Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Ouai mais le prix de l'essence mec...dans tous les cas tu te fais pomper mdr.
en France je sais pas mais ici tu peux facilement gagner 15 ou 20 euros sur un seul plein entre la ville et la campagne, parfois même quelques kilomètres suffisent.

et au pire tu vas siphonner un vieux tracteur discrètement avec ton bidon de 50L que tu viens de vider.
Citation :
Publié par Jet
en France je sais pas mais ici tu peux facilement gagner 15 ou 20 euros sur un seul plein entre la ville et la campagne, parfois même quelques kilomètres suffisent.

et au pire tu vas siphonner un vieux tracteur discrètement avec ton bidon de 50L de que tu viens de vider.
C'est sans doute ce que fait Patricio avec ses collègues fonctionnaires, il leur aspire le siphon. 50L de limonade ça me paraît beaucoup, mais qui sait.
Citation :
Publié par Jet

et au pire tu vas siphonner un vieux tracteur discrètement avec ton bidon de 50L que tu viens de vider.
Je sais pas dans quel sens allait ton message, mais en France, j'ai plus souvent observé une essence « pas chère » en ville quand elle explose à la campagne. Tout simplement parce que la concurrence est rude en ville, alors qu'à la campagne, les stations savent que va falloir rouler un moment pour aller acheter ailleurs.
moi j'ai mangé du stilton au porto avec une petite marmelade de coing, j'y suis allé à la cuillère, avec une tranche de pain aux noix d'artisan, accompagné du petit rougeot qui va bien, la quintessence du bon goût...
J'ai changé le filtre à caca d'un avion. Je suis moyennement satisfaite.
Je le suis parce que c'est un avion et que c'est toujours marrant de traîne dans la soute.

20231002_232557.jpg
C'est marrant de glander dans la soute
Mais c'est le filtre à caca quand même...

20231002_235852.jpg
Le réservoir à caca

Mais il y a quand même des bons moments !

20230903_024722.jpg

Bref je vis ma vie de rêve et je pense que je suis plus heureuse que jamais. Comme me l'a dit Dorine Bourneton : Ne laisse personne se mettre en travers de tes rêves.
Et grâce à tout ceux qui m'ont poussé, qui m'ont aidé et qui m'ont engueulé, j'ai pu prendre une pause sur une aile d'avion.

Du coup je change un filtre à caca mais c'est un filtre à caca de mes rêves

Citation :
Publié par Episkey
La France est championne du monde de la frite. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pas besoin d'un concours pour savoir que les meilleurs c'est nous et pas les belges

Citation :
Bref je vis ma vie de rêve et je pense que je suis plus heureuse que jamais. Comme me l'a dit Dorine Bourneton : Ne laisse personne se mettre en travers de tes rêves.

Et grâce à tout ceux qui m'ont poussé, qui m'ont aidé et qui m'ont engueulé, j'ai pu prendre une pause sur une aile d'avion.
Ce que je retiens de l'histoire, c'est que maintenant on sait pourquoi les avions prennent du retard parfois. Forcément si tu as le temps de te poser à admirer la vue sur une aile d'avion, ça explique tout

Sinon j'aime bien le réservoir à caca, ça me fait penser à ça
ogi4f70.jpg

Là on aurait la version "bombe sale"
j'aimerai quand même bien savoir ce qui se passe en ce qui concerne "les choses" qui arrivent à passer à travers le filtre à caca
Citation :
Publié par Jack Augoulot
On dirait une brochette à kebab
tu connais le proverbe, quand ton seul outil est un marteau, tout fini par ressembler à un clou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés