Des 3 derniers épisodes le 6 est plutôt pas mal voir rigolol après ça régresse terriblement, le 8 est clairement une purge.
J’suis passé en VF pour l’occaz, la VO faisait trop sérieuse pour une série sans relief avec beaucoup de scènes soap opera à la sauce fantasy.
D’ailleurs je conseille pour ceux qui ont accroché Legend of the seeker si vous avez pas vu, 10 fois plus petit budget que TW et pourtant de qualité semblable, voir supérieur côté casting/scenar.
En faisant abstraction des Fx qui on l’a comprit sont plutôt bidons, les personnages se tiennent assez et la photographie est parfois de qualité mais plus souvent très indigeste.
2/3 mises en scène vraiment brillantes qui ne suffisent pas à éclairer une réalisation bien terne.
Au final je ne mettrai pas d’espoir sur la saison 2, à la vue de ce que la créatrice/scénariste a pu produire et scénariser par le passé, pour moi il y a eu sûrement une erreur de casting de Netflix, et elle ne changera pas de direction puisqu’elle se contente clairement des fans qui valident en grande majorité cette saison.
Puis le talent ne s’achète pas, donc je me dis que mème avec 200M pour la saison 2 ça aurait toujours au mieux le mème goût d’inachevé et de médiocrité sauf ptet pour les fx justement 
Je mettrai 5,5/10 comme note perso.
|