Mochdentur |
Dernières publications

Et sur les 64 jeux gratuits, combien ont été joué par les joueurs ? Avec les périodes faste de promo, de jeux gratuits, on est ... Lire la suite

Et puis vendre des figurines sans licence d'exploitation, ça coûtera plus cher que l'imprimante 3D.... Lire la suite

Personnellement j'avais de grosses craintes au regard du trailer, mais je me suis laissé complètement porté par les épisodes. O... Lire la suite
Les lieux ont aussi de l'importance, que ce soit la tour de l'hirondelle ou bien le mont Sodden. C'était un fort elfique et vu ... Lire la suite

Dés qu'on tape dans les verres progressifs ça commence à douiller, sachant que ça évolue jusqu'à 65 ans. Quand on connait son é... Lire la suite

Mettre fin aux skywalker c'est tourner la page avec des acteurs charismatiques comme Harrisson Ford, Carrie Fisher et Mark hami... Lire la suite
On parle de Disney là.... Lire la suite

Personnellement j'ai opté pour un écran Senseye de Benq. Il propose plusieurs réglages de la lumière bleue et on s'adapte très ... Lire la suite

Et les jeux star wars. :o... Lire la suite

J'ai adoré l'épisode 6, j'ai retrouvé le style et l'ambiance de "la guerre des étoiles" quand j'étais gamin (punaise ça fait 40... Lire la suite

J'accroche pas mal à la série, ça fait un peut "tranche de vie d'un mandalorien dans une galaxie grouillante de vies". On vit u... Lire la suite

Wopétard, franchement si le jeu arrive à reproduire l'ambiance de l'époque et qu'on ne se contente pas de chasser des démons pa... Lire la suite
C'est mon lien qui déconne, le dernier point n'est pas pris en compte dans l'url. https://store.steampowered.com/search/?publis... Lire la suite