|
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9ationnisme |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Front ou Rassemblement National] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Maintenant, je ne suis pas sûr qu'en Egypte, on le perçoive comme autre chose qu'un malade mental avide de conquête, comme la plupart des grands noms qui émaillent l'histoire européenne. Pour le créationnisme, oui je sais que ca existe, mais ils sont peu nombreux, personne ne va les agresser tous les jours et de là -enfin je pense- ils ne se sentent pas l'envie furieuse de mener une guerre sainte. En gros, c'était ca que j'essayais de dire. Cadeau aussi Pour le reste, je sais que j'ai un avis peu partagé et donc forcément sujet au critique, mais bon... |
![]() |
|
|
Citation :
Rien que pour exemple, 40% de sondés au Royaume-Uni souhaitent l'enseignement du créationnisme en cours de sciences et ce n'est pas un cas isolé ni en Europe ni ailleurs ; les créationnistes n'ont pas attendu une hypothétique agression pour décider de mener leur combat visant à déséduquer les enfants et à leur inculquer des contre-vérités scientifiques dès le plus jeune âge. Quant à ton « avis », le problème n'est pas qu'il soit peu partagé, mais que tes messages constituent en fait une série de contre-vérités et de présentations et de questions trompeuses. (Autre exemple, tu impliques avec ta question sur une liste à jour des crimes contre l'humanité qu'il n'y aurait pas de démarche consistant à ajouter de nouveaux crimes dans cette liste, ce qui est faux – en mars dernier, un mandat d'arrêt a été émis contre le président du Soudan pour crime contre l'humanité.) |
![]() |
|
Bagnard
|
Mort je ne sais pas en tout cas battu à Henin Beaumont
![]() Citation :
|
![]() |
|
#107969 |
|
Ouais, mais Astarte, c'est une déesse sémite alors...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
rolalala l'autre il OSE comparé Besancenot à Lepen
![]() |
![]() |
|
|
C'est d'un classique le discours selon lequel tous les extrêmes se valent et sont un danger pour la démocratie !
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Castaka VonDrak |
Trouver plus de messages par Castaka VonDrak |
|
et les refugiés bulgares qui ont tendance à voter pour le FN.
|
![]() |
|
#22540 |
|
il a ptre pas tort. et vu ta souplesse d'esprit:
![]() |
![]() |
|
Faut dire qu'un type capable de s'attribuer un point godwin à chaque intervention télévisée, chaque discours, chaque interwiew et chaque article, on en trouve pas des masses !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|