Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Aller à la page... |
Dune, par Denis Villeneuve
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Concernant Villeneuve, j'ai vu toute sa filmographie depuis Incendie jusqu'à Dune et Dune est pour moi en bas de mon échelle de préférence mais ça ne veut pas dire pour autant que je trouve Dune mauvais : globalement je trouve toute la filmographie de Villeneuve d'excellente à moyenne (moyenne étant Dune). A la base, le coté épuré, clinique de Villeneuve ne m'a jamais posé problème ... jusqu'à Dune et je lui préfère largement son Blade Runner 2049. Je pourrais donner plus en détail mon ressenti mais je vais citer une critique que j'ai trouvé sur sens critique qui résume à peu de chose prêt mon ressenti concernant Dune et que je trouve très bien écrite, chapeau à ConFuckamus : (même si je serai un tout petit peu moins dur que lui sur certains points et contrairement à lui je mettrai pas 4/10 au film, faut pas exagérer ![]() Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autrement, je vais le voir demain. J'ai vu une interview de D. Villeneuve avec le Fossoyeur des Films et le Capitaine de Nexus VI. C'était sympa et D. Villeneuve avait une idée très précise de ce à quoi il voulait que ça ressemble en collant le plus possible aux descriptions du bouquin. Pour ceux que ça intéresse, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=HTmtkhh0AnU&t=1s Dernière modification par Gratiano ; 17/09/2021 à 20h45. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca fait du bien de retrouver une aventure épique sur quasi 3h
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Je voulais aller le voir aujourd'hui, résultat: une chiée d'enfants sans masques dans la queue, j'ai fait demi tour.
Une autre fois. |
![]() |
|
|
Accessoirement elle a quand même 37 ans Rebecca Fergusson, donc l'âge d'avoir un enfant ado
![]() -Sergorn |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Non.
Et j'espère que ce n'est pas pour ça que Ze Révélation du livre dans la tente avant de trouver les Fremen, n'a pas eue lieu dans le film. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|