|
Uther a publié le 30 novembre 2016 cette actualité sur le site Asie :
Citation :
|
30/11/2016, 16h54 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Premiers pas dans la bêta de Lineage Eternal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça n'a de Lineage que le nom.
|
30/11/2016, 17h03 |
|
|
Le système de tracer avec la souris a semble t'il disparu avec la refonte effectuée il y a quelques temps déjà.
|
30/11/2016, 17h33 |
|
|
Peut-être qu'en groupe tu ne peux choisir qu'un des personnage ?
Je ne vois pas autre chose pour sauver une telle cata |
30/11/2016, 17h35 |
|
Alpha & Oméga
|
Je partage le scepticisme ambiant, mais je garde bien en tête qu'il s'agit de gameplay très très bas level. Avec tout ce que ça implique. A voir...
|
30/11/2016, 17h57 |
|
|
Assez déçu aussi du peu que j'ai vu ça m'a pas emballé plus que ça, à tempérer toutefois vu qu'en général les premiers niveaux sur un H&S c'est rarement transcendant.
|
30/11/2016, 18h11 |
|
|
En quoi le gender lock empèche le jeu d'etre un RPG...
Witcher 3 c'est un Beat them all et Skyrim un FPS ? |
30/11/2016, 18h55 |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Dans le MMOR bashing vous avez BDO hein .... Et il faut en bash du mob.
|
30/11/2016, 18h58 |
|
|
Si ça roxxait, t'inquiètes pas va. Il y aurait des gens. Il y a bien des serveur privés L2 avec des milliers de joueurs online chaque soir. Sinon je suis quand même d'accord que le système de héro lock me rebutait mais finalement ça semble pas si mal. Il y a 13 héros prévus différents (la liste se trouve facilement en image sur le net, et ils sont tous différents/stylés voir originaux pour certains) et il faut en choisir 4. Je pense qu'ici tout dépend à quel point on peut customiser ces héros, si il n'y a pas de builds, ou peu approfondis, ce sera clone land et donc de la merde... Lost Ark, au final. Ce sera sûrement le même combat hein. C'est des MMO hack'n'slash avec features RPG. Sauf que ça fait belle lurette que MMORPG ça veut tout et rien dire. On aura sûrement un début moisi comme les images qu'on voit là avec un end game meilleur mais principalement PvE avec un gameplay PvP instancié non adapté. Bref des jeux de farm |
30/11/2016, 19h06 |
|
Roi / Reine
|
C'est un hack&slash banal, je m'attendais à mieux pour un jeu avec des années de développement....
|
01/12/2016, 04h09 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|