[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Putain le wording Blizzard .....

Franchement, c'est quoi la réputation de Blizzard, des jeux bien finis, fignolés dans les détails, bah sur un TCG pas foutu pour un même effet de faire la même phrase, c'est clairement pas un jeu sur lequel ils font preuve de rigueur.
Je pense que c'est plus dû à des test dans le développement. Je serais le premier à dire qu'ils codent avec les pieds, mais pour le coup le jeu n'a que 3-4 ans, c'est normale que le wording puisse un peu évoluer.
Citation :
Publié par Nitneuq
Je pense que c'est plus dû à des test dans le développement. Je serais le premier à dire qu'ils codent avec les pieds, mais pour le coup le jeu n'a que 3-4 ans, c'est normale que le wording puisse un peu évoluer.
Si seulement on était sur un support numérique qui permettait de modifier le texte des cartes facilement
C'est vrai que c'est bizarre comme carte, mais au moins c'est original. Et puis ça fait un combo sympa avec l'oracle froide lumière. Donc dans un deck meule ça peut être intéressant.
Ah ben merde, comment elle est bon.. belle cette carte.Elle devient automatique une 4/4 pour 4, et oblige à une certaine réactivité pour la contrer, c'est intéressant. Elle va faire réfléchir avant les lancer d'intell des arcances ou ce genre de choses. J'aime bien.
636157081844087745.png636157206849729158.png

La griffe peut être bien dans un shaman jade golem.
Le sensei, il faut lui créer le deck voleur furtif pour qu'il soit utile

En revanche, j'espère qu'il y a une bonne arme pour le voleur parce que le nerf de blade flurry n'a servi à rien pour l'instant sauf pour détruire le voleur huile....

Dernière modification par Persée ; 26/11/2016 à 09h38.
Citation :
Publié par Persée

En revanche, j'espère qu'il y a une bonne arme pour le voleur parce que le nerf de blade flurry n'a servi à rien pour l'instant sauf pour détruire le voleur huile....
Qui n'avait deja plus d'huile ...
C'est vrai mais j'aurai bien joué voleur huile en wild moi ^^

Et niveau AOE le voleur est à la ramasse, éventail de couteau sans dégât des sorts c'est à peine efficace contre aggro
Citation :
Publié par Zygomatique
J'avoue. La carte fufu est bof, le rogue utilise assez peu la furtivité, ca va donner un bonus a ton auctioneer, super.
Elle aurait donné +1/+1 à tous nos minions camouflés ça aurait pu donner un truc bien avec dissimuler. Là c'est plutôt timoré.
Citation :
Publié par Axxou
On a compris que le chaman était injouable en 2014/2015 mais faudrait arrêter de lui donner des cartes péter pour 2016/2017 quoi pour compenser.
+1 serieux là. o_o ça devient pénible.

selon mes stats, j'aurais du être r6 ce mois sans les shamans grrr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés