Aller à la page... |
[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pfff... le Rogue n'a que 2 cartes qui invoquent un golem de jade ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ouais, c'est la combo de l'année avec master of disguise. *sort*
|
![]() |
|
Invité
|
La panthère est meilleure dans le trip T3 stealth, parce qu'un PV c'est quand même ultra short.
|
![]() |
|
#374524 |
|
Ah, y a le nouveau plateau de jeu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le 1er décembre, c'est sur le serveur NA que ça sort. Pour le serveur EU, ça sera le 2 décembre. (mais, je pense, très tôt le matin)
Pour les recettes avec les cartes MSG, elles sont déjà visibles en jeu. Tu peux aussi les trouver là, sous la rubrique "deck recipe" : http://www.hearthpwn.com/news/2070-h...rd-flavor-text J'ai 11.500 Gold et 3.000 poussières, le bouton désenchanter m'indique +10.500 poussières, + pas mal de cartes dorées non reprises dans ce total. (et vu que j'ai les versions non dorées, elles sont en sursis. Je préfère une collection la plus diversifiée possible, au lieu de quelques cartes dorées par-ci par-là) Je pense ouvrir 2x 40 packs, puis en ouvrir 1 par 1 jusqu'à la prochaine légendaire. A noter que si j'ai bien compris, on aura 3 quêtes à 2 boosters (une quête par faction), soit un cadeau de 6 packs de la part de Blizzard. A ce moment-là, je fais le point, mais normalement, cela me donne toutes les communes, et presque toutes les rares. J'évalue ce que je souhaite crafter, mais normalement ça sera bon. Le restant des golds, c'est pour la prochaine extention, en avril 2017. Car oui, Blizzard a annoncé il y a longtemps déjà, qu'ils commenceraient chaque nouvelle année hearthstone par une extention, et non une aventure. J'espère avoir vers les 12.000 gold à ce moment-là, et prendre 3x 40 packs. La raison pour laquelle j'ouvre moins de boosters MSG, c'est parce qu'elle ne reste en Standard que pendant 16 mois, contrairement à l'extention d'avril, qui reste 24 mois. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
90 boosters et j'ai 7k dust de côté.
Sinon, j'ai du voir 1/3 des nouvelles cartes donc aucune idée de ce que je jouerai. |
![]() |
|
|
Bof, même pas: il y a quoi comme légendaire de WOTG qui a été très jouée ? C'thun était donné, reste N'zoth, et....euh....voila, N'zoth. Yogg a fait son temps mais le désenchanter à pleine valeur fait qu'il n'a rien couté à personne. Aucune autre leg de WOG ne figure dans le meta Tempostorm en T1 et T2. Les cartes qui ont fait bouger le meta ce sont des cartes de Kara, les decks restent composés en grande partie de cartes du set de base avec une petite dizaine de cartes piochées ailleurs, sauf exceptions (les decks C'thun et le chaman qui a le set de base le plus pourri de la terre)
J'ai fait un peu de theorycraft sur un deck paladin goons, je suis pret a parier que les legs que j'ai mises dedans seront les premières cartes à sauter quand je pourrai les playtest, parce qu'entre la légendaire mal "statée" à l'effet incertain, entre elle et un defendeur of argus c'est la légendaire qui va voler. (Oué c'est un jeu zoo goons palouf ![]() http://www.hearthpwn.com/decks/68379...adin-test-deck Pour faire ce nouveau deck, me faut 1 légendairez douteuses à tester, une épique qui est même pas sure de rester dans la decklist finale, deux rares a la manacurve pas évidente et le reste c'est des communes. Certes, je tenterai aussi le Reno controle chaman gavé de legs mais je sais déja qu'il sera un deck pour m'amuser qui donnera pas terrible. Edit: oops j'ai oublié Fandral, ok deux legs. Dernière modification par Zygomatique ; 30/11/2016 à 16h44. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
1200 Gold et 300 poussière.
J'espere avoir rien du tout parce que j'ai pas suivis les carte qui sortait Et mes dust servirons a craft Ragnaros anyway ![]() |
![]() |
|
|
Heu question con mais ça va pas mettre les cartes "Grand tournoi" au placard ça ?
![]() |
![]() |
|
|
Non, TGT, BRM et LoE sortiront du format à la prochaine extension.
|
![]() |
|
|
70 paquets et 1200 poussières. Je vais sûrement en ouvrir 50 après je verrai selon ce qui me manque.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|