[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyor
Le soucis c'est qu'il y a aucune potion qui a la mécanique : If you have no duplicate...
Du coup, on peut jouer un deck no duplicate, sans aucune potion, et sans aucune carte Kabale sauf Kazakus.
Va donc jouer un deck dessoudeurs sans cartes dessoudeurs, ou un deck de jade sans carte de golem de jade...

Je trouve vraiment bizarre cette mécanique Kabale, on dirait que c'est la mécanique qui a été créée en dernier, et qu'on avait plus vraiment d'idées... Du coup, bon, on dit qu'il y a des cartes potions... et ces cartes sont des sorts... qui permettent... euh, bah de faire des trucs ! Allez voilà, emballé c'est pesé !
Y'a la carte qui permet de lancer un sort gratosse en mage. J'ai pas encore trop regardé les autres pour être honnête.
La panthère est meilleure dans le trip T3 stealth, parce qu'un PV c'est quand même ultra short.
j'aime bien le punching ball

Sinon,y'a des gens ici qui ont déjà des decks qu'ils pensent joués demain? Pas moi. j'espère que comme pour old gods il y aura des deck pre-fait et je partirai de là.

Et Combien de boosters vous allez ouvrir le jour J? 70 ici et j'ai un légendaire bonus parce que Blizzard m'aime non parce que j'ai un leg en double qui est doré.
Pour les booster 150 je pense et va me rester 2800 po si vraiment j ai pas ce que je veux mais bon vu que j ai aussi de quoi craft quelques légendaires avec ma dust je pense que je suis bien.
Le 1er décembre, c'est sur le serveur NA que ça sort. Pour le serveur EU, ça sera le 2 décembre. (mais, je pense, très tôt le matin)

Pour les recettes avec les cartes MSG, elles sont déjà visibles en jeu.
Tu peux aussi les trouver là, sous la rubrique "deck recipe" :
http://www.hearthpwn.com/news/2070-h...rd-flavor-text

J'ai 11.500 Gold et 3.000 poussières, le bouton désenchanter m'indique +10.500 poussières, + pas mal de cartes dorées non reprises dans ce total.
(et vu que j'ai les versions non dorées, elles sont en sursis. Je préfère une collection la plus diversifiée possible, au lieu de quelques cartes dorées par-ci par-là)
Je pense ouvrir 2x 40 packs, puis en ouvrir 1 par 1 jusqu'à la prochaine légendaire.
A noter que si j'ai bien compris, on aura 3 quêtes à 2 boosters (une quête par faction), soit un cadeau de 6 packs de la part de Blizzard.
A ce moment-là, je fais le point, mais normalement, cela me donne toutes les communes, et presque toutes les rares.
J'évalue ce que je souhaite crafter, mais normalement ça sera bon.

Le restant des golds, c'est pour la prochaine extention, en avril 2017.
Car oui, Blizzard a annoncé il y a longtemps déjà, qu'ils commenceraient chaque nouvelle année hearthstone par une extention, et non une aventure.
J'espère avoir vers les 12.000 gold à ce moment-là, et prendre 3x 40 packs.

La raison pour laquelle j'ouvre moins de boosters MSG, c'est parce qu'elle ne reste en Standard que pendant 16 mois, contrairement à l'extention d'avril, qui reste 24 mois.
Ca sert à peu près a rien d'ouvrir plus de 80 paquets, d'expérience. Ca donne tout le nécéssaire et suffisamment de poussières pour crafter les cartes essentielles sachant que si vous êtes un joueur régulier il doit déja y avoir du stock. Les decks vont compter entre 3 et 10 cartes de la nouvelle extension donc c'est pas la peine d'aller à la pêche aux légendaires et épiques pourries en achetant une tonne de boosters. Pour les légendaires "opti", j'attends toujours de voir un peu si elles sont si opti que ca dans la pratique, ca m'aura permis de pas crafter Aviana ou Paletress en me jetant dessus dès la sortie pour voir ensuite que le deck est moisi.
Pour l'extension d'après on pourra desenchanter les cartes pourries de BRM et LoE donc ca fera du stock. (Je garde les bonnes, je joue en wild de temps en temps)
c'est clair, j'ai compté 5 legendaires a avoir dans cette extension, sachant qu'il s'en revele toujours une ou deux qui se trouvent etre pourries finalement (et une parmis celles que j'ai pas retenue qui se révèle OP), et honnetement, seulement 2 epiques .

pas plus de 50 boosters pour moi, ça suffira largement
Citation :
Publié par Zygomatique
Ca sert à peu près a rien d'ouvrir plus de 80 paquets, d'expérience. Ca donne tout le nécéssaire et suffisamment de poussières pour crafter les cartes
C'est surtout toi et ta chance, de merde. Pour old Gods j'avais juste acheté au début le pack des 50 cartes. Bah j'ai loot qu'un seul légendaire. Celui du guerrier que plus personne ne touche. Du coup j'ai acheté 20 packs de plus et j'ai loot shifter xerus

Mais c'est vrai que je vais attendre un peu avant de craft quelconque nouvelle legendaire.

Edit: ha le deck pre-fait mage m'interesse surtout que je joue deja reno mage (avec un wr de 55% meuh)

Dernière modification par ShlacK ; 30/11/2016 à 15h55.
Bof, même pas: il y a quoi comme légendaire de WOTG qui a été très jouée ? C'thun était donné, reste N'zoth, et....euh....voila, N'zoth. Yogg a fait son temps mais le désenchanter à pleine valeur fait qu'il n'a rien couté à personne. Aucune autre leg de WOG ne figure dans le meta Tempostorm en T1 et T2. Les cartes qui ont fait bouger le meta ce sont des cartes de Kara, les decks restent composés en grande partie de cartes du set de base avec une petite dizaine de cartes piochées ailleurs, sauf exceptions (les decks C'thun et le chaman qui a le set de base le plus pourri de la terre)

J'ai fait un peu de theorycraft sur un deck paladin goons, je suis pret a parier que les legs que j'ai mises dedans seront les premières cartes à sauter quand je pourrai les playtest, parce qu'entre la légendaire mal "statée" à l'effet incertain, entre elle et un defendeur of argus c'est la légendaire qui va voler. (Oué c'est un jeu zoo goons palouf )

http://www.hearthpwn.com/decks/68379...adin-test-deck

Pour faire ce nouveau deck, me faut 1 légendairez douteuses à tester, une épique qui est même pas sure de rester dans la decklist finale, deux rares a la manacurve pas évidente et le reste c'est des communes. Certes, je tenterai aussi le Reno controle chaman gavé de legs mais je sais déja qu'il sera un deck pour m'amuser qui donnera pas terrible.

Edit: oops j'ai oublié Fandral, ok deux legs.

Dernière modification par Zygomatique ; 30/11/2016 à 16h44.
Citation :
Publié par Karmacoma
V'la le deck pirate Rogue de daube ....


Effectivement... En revanche, je suis assez chaud de tenter la synergie de Patches avec gang up !! Il faut rajouter le pirate qui file des +1/+1 et bim... Hahaha, inefficace mais drôle !
Citation :
Publié par Zygomatique
Edit: oops j'ai oublié Fandral, ok deux legs.
C'thun ne va pas sans les Twin Emperors aussi.

Après, ce qui commence à chiffrer aussi c'est le craft d'épiques.
J'ai vu tous les decks pre-fait. Avec quelques changements (je crois qu'ils le font exprès de ne pas mettre un deck op en pre-fait. Ils veulent que le joueur trouve la bonne recette de lui-même. Leur job est de guider le joueur), il y a du potentiel. Il y a quelques cartes assez op au final. J'ai l'impression qu'on se manger pleins de paladin avec des minions buffés et de prêtres dragons.
Pretre dragon amha c'est une fausse bonne idée, il restera le même probleme que d'habitude: c'est bien de clear le board T6 mais c'est trop tard, et encore ca c'est si tu as pioché tes cartes de board clear.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés