[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Mais bon... techniquement le jeu n'est pas encore sorti chez nous.

Sinon ça semble se confirmer l'affaire des cartes tri-classe. Blizzard a tweeté à ce propos.
Citation :
Publié par Zygomatique
J'ai eu une deuxieme leg avec les packs de quête mais c'est pas byzance, ca en fait 2 pour 40 boosters. Don Hancho et le mec qui fait piocher jusqu'au dragon.
Don Hancho est presque partout dans les decks pre-faits. Must be important. J'espere le drop et ne pas avoir a le craft.
Ouep, assurez-vous d'attendre l'annonce de la correction du bug des cartes tri-classes (qui apparaissent plus souvent que les autres dans les packs) de la part de Blizzard avant d'acheter des packs !

En attendant, je regarde quelques streams... Jade Druide a l'air bien sale. Il rampe comme un porc, cycle ses cartes comme le bon vieux Miracle Rogue tout en contrôlant le board, et Auctionneer + Jade Idol une fois le deck proche de la fatigue est tout simplement dégoûtant.
C'est quoi la différence de wording entre gain control (la potion of madness) et take control (le cabal shadow priest) ? dans les faits le premier donne la charge pour attaquer direct (à la manière d'un threaten à Magic) et l'autre non mais je comprends pas pourquoi. ça gagnerait à être plus clair et écrit sur la carte que la potion file la charge à la bête que tu piques (même si c'est évident).
Citation :
Publié par GoSquale
Ouep, assurez-vous d'attendre l'annonce de la correction du bug des cartes tri-classes (qui apparaissent plus souvent que les autres dans les packs) de la part de Blizzard avant d'acheter des packs !

En attendant, je regarde quelques streams... Jade Druide a l'air bien sale. Il rampe comme un porc, cycle ses cartes comme le bon vieux Miracle Rogue tout en contrôlant le board, et Auctionneer + Jade Idol une fois le deck proche de la fatigue est tout simplement dégoûtant.
De ce que j'en ai vu il se fait défoncer par les aggros, parce que les decks goons ca fait pas dans la finesse. Celui hunter a l'air a a mode j'en croise plein, mais le palouf est insane. On jour lorewaqlker Cho dedans parce qu'il y a quasi pas de spells et il arrive souvent 3/7 sur la table

Pour les triclasses je confirme j'en ai eu bcp plus que le reste. Demain je vais attendre un peu coté EU pour être sur que ca soit réglé.
Citation :
On jour lorewaqlker Cho dedans parce qu'il y a quasi pas de spells et il arrive souvent 3/7 sur la table
Rajoute Paggle alors, histoire d'avoir des grosses mains a booster
Enregistrer
Je sais pas mais je vais me coucher, y'en a qui bossent, ici, j'ouvrirai mes paquets pendant la pause dej'.
Je serais vous j'attendrais une réponse à la question du bug des cartes triclasses avant d'ouvrir quoi que ce soit.
Cho palouf. Il faut le faire . Je me demande si Blizzard avait prévu que ça se passerait comme cela Heureusement que je ne dézingue pas mes légendaire drop vu leur prix et leur rareté.

Sinon à moi d'ouvrir mes boosters enfin! A moi! à moi!
Mouais c'est vrai, chopper 30 ou 40 fois la même carte (et ce plusieurs fois) sur la petite centaine de boosters que je vais ouvrir, ça me ferai chier

C'est pour ça, je regarde des streams pour voir quelques combos intéressantes ou des idées de decks a retravailler en fonction de ce que je chopperai. Et j'ouvrirai mes paquets plus tard, quand le bug sera corrigé.
Enregistrer
J'ai été plus chanceux que pour Old Gods:

69 paquets ouverts

9 épiques
5 Légendaires: 2 Kazakus , celui du guerrier, du paladin et du mage.

dorées:

7 communes
3 rares
et une épique.

poussières: 1605.

ça me va
Citation :
Publié par Jeska
Cool, mais comme c'est pas encore sorti sur EU...
Je vais arrêter de somnoler devant l'écran, je somnolerai dans le bus de 7:00 demain (ah non, j'ouvrirai des boosters).
Citation :
Publié par GoSquale

Contre les deck aggro il se fait plier en 6 tour, c'est pas avec tes croissance et autre que tu vas tenir . Contre un deck lent c'est une autre histoire .
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Contre les deck aggro il se fait plier en 6 tour, c'est pas avec tes croissance et autre que tu vas tenir . Contre un deck lent c'est une autre histoire .
+1. J'ai pu casser un druide jade avec full board jade 8/8 max avec bcp de chance avec mon deck mage reno 2.0 (pas le deck pre-fait)

J'ai test mage et guerrier. Guerrier, c'est pas top. J'ai peaufiné le deck plusieurs fois. Il est tjrs pas des plus costauds. Tu as de quoi renforcer tes mobs et tes armes mais ça reste pas suffisant pour contrer le gars en face. p-e avec quelques cartes de changer, ça peut être mieux. L'anime du nouveau légendaire guerrier est assez chouette par contre.

Mon deck mage a eu l'air d'être plus costaud. Le nouveau légendaire qui te permet de lancer ton prochain sort pour 0 mana est assez fort et se combine très bien. les potions sont assez balèzes aussi. Mais bon, c'est juste un premier aperçu. Mon temps de jeu est up, je dois zzzz pour être frais pour le boulot demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés