[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zygomatique
Pretre dragon amha c'est une fausse bonne idée, il restera le même probleme que d'habitude: c'est bien de clear le board T6 mais c'est trop tard, et encore ca c'est si tu as pioché tes cartes de board clear.
pas avec la potion de folie qui t'as permis de mettre sa 2/1 dans sa 3/2 et de ruiner ses deux premiers tours pour 1 mana
J'me demande s'ils vont pas garder reno en standard lorsque LoE sortira du format.

Parce-que bon, les cartes de ce type de la nouvelle extension sont sympas mais suffisent pas à justifier leur limitation dans un format sans reno.

J'espère qu'ils vont le garder, parce-que sinon ils vont se sentir obligé de sortir davantage de cartes de ce type très puissantes pour faire vivre l'archétype en standard. Et derrière, y'aura plus que des decks reno en wild (et de mon expérience, démo reno est déjà ce qui se fait de mieux en wild).
le gros deuil de cette maj c'est les decks meule ( voleur en tete ) qui peuvent concede directement face a druide :/ ça a toujours été bancal mais fun a jouer, là c'est la grosse épine quand meme.

ou alors y'a ptet un truc a jouer avec un druide fatigue justement

Citation :
Publié par Sadd Black
J'me demande s'ils vont pas garder reno en standard lorsque LoE sortira du format.

Parce-que bon, les cartes de ce type de la nouvelle extension sont sympas mais suffisent pas à justifier leur limitation dans un format sans reno.
bah ils ont l'air d'apprecier le concept de carte unique, t'inquiete que y'aura de nouvelles cartes comme ça dans la prochaine maj, qui rendra viable le concept sans reno
Oui, quand le pretre a pioché les bonnes réponses aux menaces ca marche bien. Sauf que c'est son probleme majeur, justement: il piochera sa potion de folie contre les jeux controles et ses cartes les plus chères en jouant contre aggro. Les decks réactifs ca marche assez moyennement dans ce jeu au final, pas assez de stabilité, pas fiables.
Citation :
Publié par mendoza
On a une heure précise pour le lancement euro ? A 18:00 c'est les NA je crois, et nous ?? Encore aller dormir à pas d'heure ?
ooooooh merci pour l'info.
Vu qu'il va ya voir 25 bonnes cartes a tout péter et qu'il faudra en crafter 5 ou 6 ouais. Je jouerai un peu coté US ce soir, je dois avoir 4500g et je pense que pour cette extension ca devrait même suffire. (J'ai ren pour crafter la bas, par contre, donc je ferai avec ce que j'aurai ^^ ) Sachant que vues les quêtes publiées sur hearthpwn on aura 6 paquets de rab.
6 paquets via les 3 quêtes uniques, quelques autres via l'arène, je crafterai les cartes dont j'ai besoin avec ma poussière arcanique. Je pense trainer exclusivement dans l'arène les premiers jours, n'ayant pas encore d'idée géniale de deck.

EDIT :
Citation :
Une recherche avec l’attribut «manquantes» dans votre collection vous passe désormais automatiquement en mode Création et retrouve toutes les cartes qu’il vous manque ou que vous ne possédez qu’en un seul exemplaire.
Rha, je suis bonheur ! L'absence de cette fonction me frustrait beaucoup.
Pour les decks que je vais jouer, ça va dépendre des légendaires que j'ouvre.

Comme d'hab, je vais attendre un peu avant de claquer mes poussières. A chaque nouvelle extension c'est la même chose.

Plein de decks vont être créés, certains vont briller puis mourir d'autres seront ignorés et deviendront LE truc OP la semaine suivante. Genre le druide bête après Karazhan qu'on voyait partout sur youtube et que plus personne ne joue sérieusement ajd.

J'ai envie de tester le mécanisme jade golem, sham control, prêtre reno et demonlock reno.
Perso ca sera Paladin goons, Reno chaman dragon et bien sur un deck jade mais j'essaierai bien un deck Renoc'thunzoth rogue avec des cartes jade dedans, parce que mon ancien avait pas mal de filler. Donc faudra si je l'ai pas que je crafte Aya, et j'appellerai le deck Ayayayay !
J'ai pu ouvrir 39 paquets cotté US, j'ai joué ca pour la quête, 3-0, croisé 3 chasseurs. XD
Spas opti mais je crafterai rien pour l'instant. LE blubber baron est pas mal, il se retrouve fréquemment 5/5 ou 6/6, pour 3 c'est un bon deal.

edit: les decksjade par contre c'est des decks de riche, si t'as pas les rares et la leg c'est moisi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 12-01-16 18.08.55.png
Taille : 1150x863
Poids : 1,27 Mo
ID : 276151  

Dernière modification par Zygomatique ; 01/12/2016 à 18h52.
Apparemment ils sont en pls niveau légendaires sur NA, c'est genre 1 leg tout les 80 boosters
Dire qu'avant c'était une tout les 20 et parfois t'en a plus pour cette moyenne...
Ouai, et il semblerait (mais c'est juste du ressenti) qu'il y ait des problemes sur les cartes tri classe, qui tombe très souvent, et très souvent dorées. (Kripp à quand même choppé 7 fois une carte tri classe en dorée et a eu presque toutes les autres en double)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés