|
Oué mais tu peux retirer genre un feral spirit pour rentrer celle la à la place si y'a pas des aggros partout.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
La meilleur réponse à cette légendaire c'est Ensevelir Tour6 ça rentre niquel dans la curve.
![]() Make the priest great again. |
![]() |
|
|
Nouvelle carte
Mécanique sympa, ca fait un genre d'AOE neutre, si tant est qu'on joue du boost de créat. On était pas censé avoir toutes les cartes aujourd'hui ? [edit] Rogntudjû, l'image était un peu grosse... |
![]() |
|
|
Ha ben la voila l'aoe du voleur!
![]() |
![]() |
|
|
En fait c'est bien aujourd'hui.
ici pour suivre. Déja 3 cartes révélées. Le hobbart grapplehammer est assez fort je trouve, et pourrait vraiment faire monter d'un tier un guerrier aggro. Wrathion est ultra bof. Même dans un deck dragon, tu piocheras rarement plus de 2 cartes. Bon, toujours difficile de se faire une idée avec leur deck de caca, et leur manière de jouer... mais jade golem en druide ca à l'air phat. Et les +1/+1 dans la main en palouf pas trop mal non plus. Dernière modification par Nitneuq ; 28/11/2016 à 19h45. |
![]() |
|
|
Le deck druid golem a l'air très fun à affronter, ça me donne envie. Je ne pense pas qu'un deck lent puisse gagner contre ça.
|
![]() |
|
|
Les decks avec les buffs aléatoires dans la main ne m'ont pas autant impressionné que les decks Jade Golem... ça va être une horreur a affronté, j'en ai bien peur.
|
![]() |
|
#374524 |
|
1er decembre
|
![]() |
|
|
![]() Étant donné qu'il y a plein de démons avec des cris de guerre néfastes pour leur propriétaires, c'est vraiment pas mal Enregistrer
|
![]() |
Héros / Héroïne
|
why Wrathion n'est pas un dragon ? / Freezing Potion ils sont sérieux ?
Hobbart Grapplehammer a peut être son mot à dire... |
![]() |
|
Invité
|
D'où l'intérêt de la 6/6 qui pop des démons dans la main en fin de tour, assez craquée faut dire.
|
![]() |
|
#374524 |
|
Perso, si je la drope, je pense que la testerai la légendaire démo, dans un deck Reno démons. Il y a plein de démons avec des bonnes synergies dans cette extension
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|