[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
70 paquets :

- 2 légendaires Madame Goya et Kazakus
- 13 épiques
- 1500 poussières

Avec 1 légendaire de plus, j'aurai été content, là c'est en-dessous de la moyenne...

Dernière modification par Persée ; 02/12/2016 à 09h03.
Citation :
Publié par mendoza
Ouiii c'est up !
Obectif Aya Patte Noire dans le bus matinal, drôle d'endroit pour une rencontre.
dansshappy.jpg
OMG, elle est entrée dans le train qui quittait la gare, je lui ai fait une place à côté de moi, et puis nous ... enfin ...

Bon, j'ai pas été volé :
66 paquets :
4 légendaires
13 épiques
En bonus track deux dorées qui vont bien : Idole de jade et Agent drakonide.

J'ai donc choppé Aya , Barbefeu , Beardo , Krul . Je jouerai pas démo donc Krul sautera, Beardo j'ai pas vraiment réflechi à la question mais bon, Barbefeu indispensable pour les nouveaux paloufs aggro c'est pas mon truc mais bon j'essayerai, et Aya que je voulais pour les decks qui m'attirent le druide jade et j'essayerai dans tous les cas un voleur jade, car j'aime voleur je vais pas rester sans jouer cette classe.

J'ai encore 2500 poussières + ce que je vais virer genre Krul et Beardo sûrement. De quoi à mon avis peaufiner un chasseur avec HanCho, Genzo ?, ...et ressortir le bon vieux prêtre dragons que j'ai tjs apprécié jouer.

Bopn, plus qu'à créer ce soir les decks druide jade et voleur jade sans rien crafter, et ça c'est bonheur.
Alors moi je suis content .
Ouverture de 120 booster 50 de préco + le reste en po
8 légendaire
7 rare dorée
6 commune dorée
deux épique dorée
26 épique

Avec ma dust j ai de quoi craft 7 légendaire et me reste + de 6000 po .
62 paquets :

- 3 légendaires Aya Patte-noire et Kazakus X2

J'ai pas compté les épiques mais au final c'est un bon fist matinal. L'ambiance de l'extension est cool et on va enfin avoir peut être un deck spé démon viable pour le démoniste donc ça compense.

C'est moi où les 3/4 des légendaires de cette extension puent ?
19 paquets, 1 légendaire (Aya), 4 épiques et une 15aine de bleues.
Bon Blizzard a du m'entendre rager.

3 légendaires sur les 47 derniers packs, ce qui nous fait un total de 4 légendaires dont une dorée (sully) pour 97 packs.

Par contre sur le compte F2P que je monte pour mon gamin, 1 seule légendaire pour 39 packs.

Maintenant, faut que j'arrête de vous lire. 4 Légendaires sur 97 packs, pour moi, c'est une grosse perf, alors quand j'en lis certains ici, j'ai des haut-le-cœur.
Petit HS.

Il n'y a que moi que ça choque ou dans "Nouvelle extension Heathstone" il ne manquerais pas comme un "r" ?

Sinon me tarde d'ouvrir des paquets de la nouvelle extension, mais pour ma part ça se fera au compte goutte via les arènes
33 paquets:

38 bleues (dont 2 dorées)
6 violettes
1 légendaire

Et pourtant j'avais pas mal enchaîné de paquet préalablement sans rien ...

Dernière modification par Comalies ; 03/12/2016 à 14h39.
Citation :
Maintenant, faut que j'arrête de vous lire. 4 Légendaires sur 97 packs, pour moi, c'est une grosse perf, alors quand j'en lis certains ici, j'ai des haut-le-cœur.
Tu connais ma chance légendaire hein ;p
Bon du coup avec cette extension et la remise à la mode des paladin aggro, divine favor devient la carte la plus broken du jeu. Elle l'était déjà avant, mais on la voyait pas tant que ça. Maintenant que les paladin vident leur main t4 c'est très drôle de les voir piocher 5-6 cartes pour 3.
Citation :
Publié par Zion
Petit HS.

Il n'y a que moi que ça choque ou dans "Nouvelle extension Heathstone" il ne manquerais pas comme un "r" ?
J'avais aussi signalé ds le fil qu'on fait main basse sur, pas à, mais cela a du échapper à qui de droit
75 paquets 3 légendaires (en ayant ouvert mes 25 derniers old gods avant)
La loose total
Citation :
Publié par bitcha
La loose total
Te plains pas. 100 paquets : 21 épiques, 4 légendaires.

Je suis parti pour crafter Aya qui était la seule légendaire que je ciblais (éventuellement celle du guerrier).
Euh une lég par 20/25 packs c'est acceptable non ?
Mes 4/66 packs c'est une tous les 16,5, c'est clairement d'la moule. Le 3/45 vu un peu plus haut doit être le meilleur ratio du fil, ou j'ai zappé un msg.
Citation :
Publié par Hark²
Je voulais Han'Cho
Je ne sais pas ce que ça donne sur le stream des joueurs pro mais je l'ai craft (j'ai pu craft 3 leg yay) et au final, après plusieurs tours, je l'ai trouvé archi lent et quasi inefficace. Donc perso, à ta place j'attendrais un peu avant de le craft.
82 paquets

3 légendaires
24 épiques

pas de légendaire en double et pas les plus pourries, celle du druide, du guerrier et celle du mage.

De toute façon a aura que 3 ou 4 réellement légendaires jouables et peu d'épiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés