|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Le début d'un mage secret ? |
![]() |
|
En tout cas ca va bien avec le valet de medivh a jouer au tour suivant
|
![]() |
|
|
Wah l'abuuuus. Jouer un secret mage Tour 1, c'est bien n'imp. Surtout avec le valet comme dit plus haut.
|
![]() |
|
|
Y avait deja la 4/3 pour 3 avec le meme effet... mais avec une 2/1 pour 1... c'est fort....
|
![]() |
|
|
La légendaire Mage
![]() Qui est pas mal en fait |
![]() |
|
Pas mal pour lancer le sort personnalisé de kazakus gratos !
|
![]() |
|
|
Faut voir toute l'extension mais rien qu'avec la sortie de Reno, ce type de deck va en prendre un coup.
|
![]() |
|
|
L'effet "no duplicate" marche bien qu'avec le reste du deck ? genre si on a deux spell qu'on en a use un et que l'autre reste dans le deck c'est compté comme simple ?
|
![]() |
|
|
yep comme avec reno
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mage survit bien sans duplicate. Il a assez de sorts actuellement. Je pense que ce légendaire sera joué. Dommage pour son cout. quand même. je l'aurais mis a 6 mana.
|
![]() |
|
|
Le nouveau secret du mage !
![]() ![]() |
![]() |
|
L'illustration est énorme
![]() Sinon, je me demande si c'est vraiment valable de jouer un secret de mage tour 1 avec le laquet. |
![]() |
|
|
Oui, j'avais oublié le valet. Et tu peux faire gardienne des secrets, pièce, laquet, secret pour 0 et tu as une 2/3 et une 2/1 sur le board.
|
![]() |
|
|
Même le sort qui copie la créature adverse tour 1 est fort car elle te fait gagner la tempo au début.
Mais ça nécessite 2 cartes en mains de départ et c'est compliqué. |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
![]() La carte est fun mais je doute de voir un Deck warlock murloc efficace en ladder. |
![]() |
|
Je ne vois pas quel murloc serai op au point de vouloir le jouer au tour 4, peut-être l'oracle pour flood le board ?
Attendons y a encore des cartes à venir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|