[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
bof, c'est très contraignant et l'effet est pas si fort, les stats 5/5 pour 5 sont pas super ou a vu des 6/5 ou 5/6 avec de bons effets.
Clairement une légendaire très moyenne.
Ça fonctionne aussi si on change de hero power en cours de route ? Genre avec Justicar ou shadowform.
ça peut aussi accélérer l'utilisation d'exaltation sur certaines cartes coûteuses (Mukla, écumeur...) Ce qui était un des principaux reproches fait à cette mécanique (trop lent, etc).

Du potentiel, j'aime bien pour l'instant.
Eh beh auto incluse dans mon shadowform alors, même si ça doit proc qu'à la fatigue c'est ultra pratique avec confessor et la 2/3 double hero power. Dommage que TGT doive jarter. T_T
Ca va relancer un peu le shadow priest, et velen peut-être. En ce moment, en shadow priest c'est un peu chaud...
Je pense d'ailleurs qu'il peut s'en sortir sans les inspire de tgt d'ailleurs, avec les nouvelles cartes qui sont sortie ya de meilleurs moyens de gérer les sorties infâmes @Aggro.
Vous croyez que des decks qui sont mauvais aujourd’hui vont devenir jouables grâce à cette carte alros qu'elle amène une énorme contrainte (ne pas utiliser de carte en double).

Vu qu'aucune carte part, les deck existants vont devenir au minimum plus fort, Cette carte pue sauf dans une optique à la Ben Brode Mouahahahahaha
Tour 5 : Raza, hero power
Tour 7 : hero power, justiciar, hero power
Tour 8 : Paltress, hero power
Tour 9 : Hero power, Frost Giant à 5 max

Seem legit

@Juls : Peut-être qu'elle est nulle oui mais en attendant de constater ce fait, ça n’empêche pas de voir dans quel deck elle rentre.
Citation :
Publié par Persée
Tour 7 : hero power, justiciar, hero power
Tour 8 : Paltress, hero power
Tour 9 : Hero power, Frost Giant à 5 max

Seem legit

@Juls : Peut-être qu'elle est nulle oui mais en attendant de constater ce fait, ça n’empêche pas de voir dans quel deck elle rentre.
Tour 6 : coldarra drake hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power....
Elle est un effet très sympa je trouve. Je veux dire par là, que c'est nouveau.
On peut voir des decks tourner autour avec Reno + Kazakus.

Après, on peut pas trop imaginer de deck combo avec, dans le sens où il y a la contrainte de "No duplicates".

Mais tu as pas mal de cartes sympa en un seul exemplaire qui peuvent bien fonctionner avec : Confessor Paltress, Auchenai, justicar, Sir Finley, Shadowform, Champion de nexus, Velen...

Bref c'est une carte vraiment sympa je trouve, sans être totalement broken.
ça aurait été marrant contre un deck guerrier fatigue. tu dois balancer ton hero power le plus vite et autant de fois possibles avant la fin de ton tour.

Je me demandais aussi, pourquoi ils l'avaient pas mis comme légendaire neutre. genre comme remplaçant de Justicaar quand elle sortira.
Citation :
Publié par I Juls I
Vous croyez que des decks qui sont mauvais aujourd’hui vont devenir jouables grâce à cette carte alros qu'elle amène une énorme contrainte (ne pas utiliser de carte en double).

Vu qu'aucune carte part, les deck existants vont devenir au minimum plus fort, Cette carte pue sauf dans une optique à la Ben Brode Mouahahahahaha
Je parierais bien sur le palouf, qui a récupéré un early débile. Sans combos foireuses:
T1: +1/+1 a ma main
T2: le 1/2 qui est 2/3, +1/+1 à ma main
T3: Acolyte of pain. 3/5 walou.

Les AE vont encore valoir cher.

J'aime bcp la leg priest sinon, je tenterai surement de la jouer même si j'y crois moyen en ladder.
Non mais il faut qu'ils arrêtent avec les gains de cristaux

Avec tout ce qu'a déjà le druide (+ les innervations) il accélère déjà assez son jeu comme ça.

Sérieux, cette classe est au top depuis le début du jeu, surreprésenté en ladder, stream et tournoi, en grande partie pour cette raison.

Enfin faut voir le golem, parce que innerv jade blossom tour1 puis jade blossom tour2, si le serviteur est abusé ça donne un super early.
Enregistrer
Citation :
Publié par Thar
Non mais il faut qu'ils arrêtent avec les gains de cristaux

Avec tout ce qu'a déjà le druide (+ les innervations) il accélère déjà assez son jeu comme ça.

Sérieux, cette classe est au top depuis le début du jeu, surreprésenté en ladder, stream et tournoi, en grande partie pour cette raison.

Enfin faut voir le golem, parce que innerv jade blossom tour1 puis jade blossom tour2, si le serviteur est abusé ça donne un super early.
Enregistrer
je veux pas raconter n'importe quoi mais pour moi il sera jms abusé, plutôt du style 1/1 ou 0/2 taunt
ta sortie "de rêve" avec 3 cartes dépensées en accélération au tour 3 ça donne surtout pu rien en main et à la merci du premier hex venu de shaman. bon j'exagère t'as le droit de balancer un tour 3 je pioche 3 pour 5
Quel gâchis.. sur 5 cartes druide, t'en a deux qui servent qu'a gagner des mana.. c'est des cartes souvent inutile contrairement a croissance qui permet de piocher et que tu joue pas de toute façon quand t'es au t4 ou 5 vu que t'as plus besoin de ramp..
Citation :
Publié par Xelus
Quel gâchis.. sur 5 cartes druide, t'en a deux qui servent qu'a gagner des mana.. c'est des cartes souvent inutile contrairement a croissance qui permet de piocher et que tu joue pas de toute façon quand t'es au t4 ou 5 vu que t'as plus besoin de ramp..
Sauf erreur de ma part cette carte la aussi fera piocher non ? D'ailleurs, je vois pas pourquoi le mire keeper ne fait pas piocher quand t10 tu lui fait le gain de mana.
c'est un cadeau cette carte. en druide ramp bien greedy (aka que des gros thons, pas de midrange, je joue meme pas fandral) y'a que deux types de cartes a avoir en dehors des gros thons : du gain de mana et de la gestion d'early qui s'intercale entre les croissances/nourrish

deux en un, mon deck gagne vient de gagner un tiers (meme si le racketteur est un sacré nerf du portail druide)

par contre c'est la seule carte de l'extension qui me plait pour l'instant, c'est light :/
Citation :
Publié par Gazeka74
Sauf erreur de ma part cette carte la aussi fera piocher non ? D'ailleurs, je vois pas pourquoi le mire keeper ne fait pas piocher quand t10 tu lui fait le gain de mana.
Non, elle ne fera pas piocher.

La raison pour laquelle croissance fait piocher, c'est parce qu'elle ne fait rien d'autre.
Mire Keeper et cette carte-ci ajoutent un body sur le board.

En attendant, ...

636152402896620252.png

Dernière modification par Chascal ; 20/11/2016 à 19h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés