|
Pas mal du tout en effet, même s'il y a la contrainte pas de doublons
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bof, c'est très contraignant et l'effet est pas si fort, les stats 5/5 pour 5 sont pas super ou a vu des 6/5 ou 5/6 avec de bons effets.
Clairement une légendaire très moyenne. |
![]() |
|
Invité
|
Ça fonctionne aussi si on change de hero power en cours de route ? Genre avec Justicar ou shadowform.
|
![]() |
|
#374524 |
|
Normalement oui, du moins c'est ce que dit Amaz dans sa vidéo
|
![]() |
|
#374524 |
|
Ca va relancer un peu le shadow priest, et velen peut-être. En ce moment, en shadow priest c'est un peu chaud...
Je pense d'ailleurs qu'il peut s'en sortir sans les inspire de tgt d'ailleurs, avec les nouvelles cartes qui sont sortie ya de meilleurs moyens de gérer les sorties infâmes |
![]() |
|
|
Tour 5 : Raza, hero power
Tour 7 : hero power, justiciar, hero power Tour 8 : Paltress, hero power Tour 9 : Hero power, Frost Giant à 5 max Seem legit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tour 6 : coldarra drake hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power, hero power.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah à cause du coldarra drake.
|
![]() |
|
|
![]() Par contre, je ne sais pas encore ce qu'est un Jade Golem... |
![]() |
|
En plus, sur 5 cartes Druide révélées, celle-ci est le 4è sort.
Arcane Giant ne va pas quitter les listes Druide de sitôt, je vous le dis... |
![]() |
|
|
j'ai lu des infos comme quoi ça serait une 2/2 si c'est le cas c'est juste totalement abusé
|
![]() |
|
|
Sauf erreur de ma part cette carte la aussi fera piocher non ? D'ailleurs, je vois pas pourquoi le mire keeper ne fait pas piocher quand t10 tu lui fait le gain de mana.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|