[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
Je ne vois pas quel murloc serai op au point de vouloir le jouer au tour 4, peut-être l'oracle pour flood le board ?

Attendons y a encore des cartes à venir.
Ca peut être sympa avec le coldlight seer, avec le corrupted seer et finja.

Bon, en tout cas, ya quand même pas mal de truc sympa dans cette nouvelle extension ?
On a une date de sortie ?
Citation :
Publié par Thar
Ils auraient pu au moins le mettre 4/4 pour lui donner une chance de pas mourir sur n'importe quoi
c'est clair, vu le cout du murloc moyen, ce truc a aucun interet.

soit il est 4/2 et le murloc suivant est gratuit
soit il est 4/4 et garde son effet tel quel.

soit (et c'est encore possible) ils sortent un murloc 10/10

tu payes tres cher en vie mais t'es en mode face absolu.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
c'est clair, vu le cout du murloc moyen, ce truc a aucun interet.

soit il est 4/2 et le murloc suivant est gratuit
soit il est 4/4 et garde son effet tel quel.

soit (et c'est encore possible) ils sortent un murloc 10/10

tu payes tres cher en vie mais t'es en mode face absolu.
Oui, faut voir s'ils sortent des énormes murlocs. Du coup ça pourrait être intéressant pour gagner en tempo.
Citation :
Publié par I Juls I
je sais que ce n'est pas le plus important mais l'illustration est merdique , on dirait qu'ils ont pris une toute petite partie d'une grande illustration.
ha tiens c'est vrai. c'est pas dans le style de Blizzard ça.

Sinon, ouais, je vois bien un "Giant Murloc" un gros murloc obèse 10/10.
Tiens je regardais millenium et ils viennent de montrer une nouvelle carte

Backstreet leper
3/1 pour 3 cristaux
Rale d'agonie inflige 2 au heros ennemi

Vu que je suis sur tablette, j'ai pas screen
Citation :
Publié par Thar
Tiens je regardais millenium et ils viennent de montrer une nouvelle carte

Backstreet leper
3/1 pour 3 cristaux
Rale d'agonie inflige 2 au heros ennemi

Vu que je suis sur tablette, j'ai pas screen
1479335732_837161.png
C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs soupes, mais celle-ci coute plus cher ...
Citation :
Publié par Thar
Oui le bloc de glace.

Le mec en face va essayer de tourner autour des secrets donc ca va le faire chier. Et il est en place pour les arcanistes etheriens ou les gardiens aviaires, et bien sur le valet tour 2

Ptet meme que le laquais permettra de jouer la gardienne des secrets en mage

Ca change pas grand chose, arrivé à un stade ou il y a déja assez de secrets pour faire tourner un deck avec. Ca ou mirror entity c'est un peu pareil (j'ai dit "un peu", oui y'a des cas ou ca sera différent) et jouer les deux dans un deck me parait un peu louche.
Après, jouer autour des secrets se fait toujours dans le même sens donc ca présente pas de difficulté particulière. Cette carte ne sera vraiment lourde que contre les decks combo, que Blizzard fait décidément tout pour détruire. :/
Citation :
Publié par Persée
Sur un serviteur autre qu'un démon, c'est mauvais
Euh... même sur un démon c'est mauvais non ?

La deuxieme est sympa même si pas jouée. Carte un peu tech.
Effectivement un bon contre à Sylvanas, et ca peut rentrer dans un deck priest purify
Le mage secret se précise.
Avec 1 seul secret ça devient une 5/5 pour 4

Avec la pièce, ça fait une sortie de fou :
T1 laquet + secret
T2 valet
T3 piece => Crystal runner

ou T2 piece secret et T3 Crystal runner pour 2
il est qd mm bien moins bien que l'équivalent shaman qui pouvait profiter du hero power, du 3/4, du 3/2 qui chiait un bon totem (avant le nerf). qd un hero power coute trois et te coute une carte définie de ta main c'est qd mm pu pareil.
après c'est sûr que ça sera joué dans un jeu aggro, mais je crois pas que les jeux aggros soient ceux qui profitent le plus des secrets du mage
Citation :
Publié par Mulldrifter
il est qd mm bien moins bien que l'équivalent shaman qui pouvait profiter du hero power, du 3/4, du 3/2 qui chiait un bon totem (avant le nerf). qd un hero power coute trois et te coute une carte définie de ta main c'est qd mm pu pareil.
après c'est sûr que ça sera joué dans un jeu aggro, mais je crois pas que les jeux aggros soient ceux qui profitent le plus des secrets du mage
Ca réduit de (2) là quand même. Dès qu'un secret est joué, la carte devient rentable. Tandis que celle du sham à besoin de 2 héros power pour l'être.
Après c'est sûr que les classes ont des archétypes biens différents.
Et puis bon, je la trouve pas très balanced Thing from below, ca doit être du à la surpopulation de sham.
Celle-là est bien balanced je trouve.
Mouais moi je préfère le développement de cartes qui développent des synergies d'attaque, plutôt que de celles qui réduisent les efforts des autres à néant.
Genre en foot, attaque/défense. Défense à outrance le public zappe
/aigri du jour, bonjour
Citation :
Publié par sinernor
C'est une carte d'arène, il faut arrêter de penser que toutes les cartes sont éditées pour le construit.
Clair que chaque carte ne s'incrit pas dans la perspective d'un montage de tier list ladder, et heureusement. Et tout le monde n'a pas tout tout de suite non plus, c'est pas un libre-service.
Maintenant oui, ça ou le Limon le choix est vite fait.

Dernière modification par mendoza ; 18/11/2016 à 09h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés