[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
En plus du rogue miracle, ca risque aussi de rendre un peu plus jouable le commissaire pour d'autres classes, qui n'ont pas d'innerv ou de prep
Enregistrer
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
par contre c'est la seule carte de l'extension qui me plait pour l'instant, c'est light :/
Et kun the forgetten king, il rentre pas dans ton deck de gros thon ?

Sinon sympa le Burgly bully, et un bon body pour 5
Citation :
Publié par Persée
Et kun the forgetten king, il rentre pas dans ton deck de gros thon ?

Sinon sympa le Burgly bully, et un bon body pour 5
si, il est pas mal, mais je sais pas s'il surpasse ce que je joue deja dedans.
madame goya est bien aussi, surtout que j'teste une version avec reno en ce moment ( malgré 7 doublons) et ça marche pas mal.

sinon le bully j'y crois moyen, il va souvent mourir face a un seul sort, donc il est pas mieux qu'un pilleur de tombe ( et ne revient pas sur n'zoth) et peut meme servir a flooder la main du rogue avant de lui tuer ses colporteurs etc...
Kun est bien pour poser 2-3 serviteur dans le tour 10 Aviana => Kun -> Y Shaarj par ex.

Genre le voleur il peut rentrer chez lui avec son sap.

Oui mais le pilleur de tombe sort à la prochaine rotation. On a peut-être son remplaçant.
Citation :
Publié par Thar
Cxvpn_TWQAAejoS.jpg

Je ne sais pas trop quoi en penser
Enregistrer
Le prêtre a assez peu de bon drop 2. Donc, la concurrence est pas énorme dans ce slot.
Ca va surement être testé mais faut la drop car pas convaincu par le craft d'une équipe qui apporte pas forcément beaucoup.
Ca me paraît bien comme carte, le prêtre souffre tellement du manque de serviteur en début de game que ça me semble pouvoir être un compromis correct pour essayer de prendre le board.

imo c'est ce genre de carte qu'il manque au prêtre, à voir si dans la pratique c'est jouable
Ça a beau être un drop 2 elle reste une énième carte value qui intrinsèquement demande au moins 1 tour pour marcher alors que shaman te sort une 3/4 tour 2 et zoo évidemment au moins deux créa on board avant toi.

La 3/4 battlecry +3 HP par contre elle en jette, limite on peut largement la qualifier craquée sachant que le far-seer a de moins bonnes stat et un effet moins fort sur les créa. Aucun doute que prêtre devienne la classe hégémonique de la prochaine extension franchement.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ça a beau être un drop 2 elle reste une énième carte value qui intrinsèquement demande au moins 1 tour pour marcher alors que shaman te sort une 3/4 tour 2 et zoo évidemment au moins deux créa on board avant toi.
ouais enfin pretre pour 1 mana il en pete deux avec la potion hein
Tu gères quoi à la potion en dehors d'un flame imp ou villager ? Je rappelle que les grosses cartes zoo sont :
- la 1/3 taunt
- imp gang boss
- 1/5 qui se boost rapido

C'est pas cette potion qui les abat, plutôt Shadow word : Horror à la limite. Ils sont juste trop endurants sinon.
Citation :
Publié par Persée
Le pyro proc après le cercle de soin donc c'est pas super opti.
Merci

L'idee, c'est de faire Pyro, mot de pouvoir bouclier sur le pyro, cercle de soin cercle de soin...

Tu fini avec une 2/3, deux 2/2, et ton pyro 3/4 mais tous sont endomagés de 1...
Je ne dis pas que c'est tres rentable non plus ... juste que ca fait un board tour 3 ...
Tu n'as qu'a être plus précis j'aurai pas fait ma remarque

Sinon elle sympa ta combo, mais les AOE arrivent tour 4 et la plupart te vident ton board ou presque. Sans compter le fait que tu te retrouve avec une main vide.
Je la trouve pas terrible la carte prêtre.

Elle a un body moyen pour son coût et ensuite faut payer 2 pour avoir une 2/2 ? Sans même pouvoir heal son héros du coup...
Elle est trop lente, je vois pas vraiment l'utilité, à moins que la 2/2 à un effet ou une provoc, je vois mal cette carte jouée.
De même, si c'était à chaque fois qu'on heal, elle met une 2/2, ça aurait été bien plus intéressant. Mais là il faut heal cette créature, c'est ridicule.

Elle rentre pas dans l'archetype contrôle, ni dans celui de dragon, encore moins dans le ressurect.
Mais bon, il faut aussi que le prêtre ait quelques mauvaises cartes durant cette extension, celle-ci en fait parti je trouve.
2/3 pour 2 un body moyen ? Tu voudrais quoi ? une 3/3 ?

Après je pense qu'il faut voir cette carte comme un moyen de gestion de l'early de l'adversaire. Tu trade, tu heal, point barre. Et éventuellement, tu lui mets un mot de pouvoir bouclier.
En tout cas, pour ma pomme, elle ne répond pas au manque de early du prêtre. c'est une carte qui se combine avec une autre action. donc c'est soit une carte t2 qui sera sacrifiée, soit une carte late game. J'ai rejoué prêtre un peu récemment, c'est vrai que c'est fou tellement son early est mauvais et vu le nombre de zoo,shaman,hunter sur le ladder, c'est pas étonnant que personne ne joue cet héros actuellement.
Euh je comprends pas... Vous jouez quoi tour 2 les prêtres ? (hors prêtre dragon, et dtfacon les bons 2-drop du dragon vont partir bientot)
A la limite une carte neutre genre loot hoarder (qui se fait ping) ou pyro, mais si on joue pas de sort avec c'est chaud. Eventuellement Auspice funeste, mais c'est pas toujours THE play.

Là pour moi c'est un bon body, et un effet sympa. Ca procera pas toujours, mais ca force l'autre à trade, ou à utiliser un removal, et yavait rien de tel jusqu'à maintenant. Et les parties ou ca procera, ca donnera un petit avantage toujours sympa, notamment contre aggro.

Bon après, je dis pas que ca sera joué... Mais je pense que c'est pas nul du tout. En arène ca sera un pick de ouf. (Pas pour rien que c'est épique)
Ah oui le petit -2 > cabale pour chopper un cairne ou un belcher, le bon vieux temps. :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés