[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
on a entomb desormais. mais même la carte t2 GvG ne servait pas au t2.

En bref, y'a tjrs rien comme early de décent hors dragon pour le prêtre. prêtre revival avec un bon early serait très fort.
Citation :
Publié par ShlacK
En bref, y'a tjrs rien comme early de décent hors dragon pour le prêtre. prêtre revival avec un bon early serait très fort.
Nope...
Si tu as un early le revival perd de sa force car ca augmente les chance de rez du early...
Citation :
Publié par Nitneuq
Euh je comprends pas... Vous jouez quoi tour 2 les prêtres ? (hors prêtre dragon, et dtfacon les bons 2-drop du dragon vont partir bientot)
A la limite une carte neutre genre loot hoarder (qui se fait ping) ou pyro, mais si on joue pas de sort avec c'est chaud. Eventuellement Auspice funeste, mais c'est pas toujours THE play.

Là pour moi c'est un bon body, et un effet sympa. Ca procera pas toujours, mais ca force l'autre à trade, ou à utiliser un removal, et yavait rien de tel jusqu'à maintenant. Et les parties ou ca procera, ca donnera un petit avantage toujours sympa, notamment contre aggro.

Bon après, je dis pas que ca sera joué... Mais je pense que c'est pas nul du tout. En arène ca sera un pick de ouf. (Pas pour rien que c'est épique)
Je pense que c'est super mauvais:

-Ca fait rien au tour ou c'est joué
-Ca ne génère son avantage que en allant trade dans un minion a 2 d'attaque, plus un soin (tu y passes ton T3 donc) qui va te mettre une 2/2 sur la table. Une 2/2 T3 c'est super mauvais quand en dragon tu joues une 3/5.
-Totalement useless en late game

Alors tu dis "on joue quoi", ben, on joue pas prêtre, avec les données actuelles. Cette carte est à ranger dans le carton "épiques pourries" qui commence à déborder.
Je suis au boulot, mais c'est quoi le kif autour de Jade Golem? Apparemment, c'est le C'thun de la nouvelle extension. Si on peut m'expliquer son mécanisme? merci.
http://www.millenium.org/hearthstone...ft-meta-150131

Par contre, j'arrive pas à comprendre si les golems invoqués se buffent quand des nouveaux arrivent ou si c'est juste des invocations successives de plus en plus grosses ou si c'est juste le même qui grossit, c'est pas très clair dans le lien millenium

Je pense que c'est plutôt la deuxième option

Ceci dit, la sortie innerv jade blossow puis jade blossom est vraiment gore si Blizzard sort encore d'autres cartes qui l'invoquent

Dernière modification par Thar ; 21/11/2016 à 22h02.
  • Each time you summon a Jade Golem, it will have +1/+1 over the previously summoned Jade Golem.
  • Jade Golem starts at 1/1 and grows from there.
Selon hearthpwn, ça me parait bien snowball.
Le cout change si la carte est 4/4 elle devient 4 mana jusqu'à ce qu'elle devienne 7/7 elle coutera alors 7 mana. et à 10/10+ la carte restera à 10 mana. Mais de base c'est un token a 1 mana
Est ce que quelqu'un sait comment marche le mechanisme ?

Si je cast 2 sorts qui "invoque un golem de jade".
Le premier me met une 1/1 sur le board. ok
Le deuxieme : la 1/1 devient 2/2 => ok .. mais est ce que ca met une nouvelle 1/1 en plus de la 2/2 ?

/edit : a priori, si je compends bien.
Le deuxieme sort ne buff pas le premier 1/1, mais invoque une 2/2 en plus !

Dernière modification par Karmacoma ; 22/11/2016 à 10h15.
Citation :
Publié par Karmacoma
/edit : a priori, si je compends bien.
Le deuxieme sort ne buff pas le premier 1/1, mais invoque une 2/2 en plus !
Si ma compréhension de l'anglais ne me trahit pas, ce scénario est correct.

Et donc, pour continuer, la 3è carte "summon a Jade Golem" que tu joues, invoque un golem 3/3.
Mais elle sert a quoi en fait cette carte?
y'a la 1/1 poison pour 2 qui os tout les serviteurs qu'elle touche et pourtant personne ne la joue
cette 1/1 pour 2 certes elle invoque le machin quand elle meurt mais en attendant elle sert a rien! une 1/1 ne fait rien contre le board adverse au tour 3.. et tu va pas gaspiller un boost sort dessus si tu l'as en main bien-sur..
Son intérêt n'est peut-être pas forcément d'être joué en early... plus tard dans la partie ça fait une petite merde que tu peux suicider easy et qui fera pop un gros thon si tu as déjà eu l'occasion d'invoquer des golems.

Je ne dis pas qu'elle est OP mais je suis vraiment curieux de voir cette mécanique à l'oeuvre. Une sorte de C'thun sur le long terme... ça m'intrigue.
Devolve est abusée pour moi mais je me suis déjà trompé avant.

Jade idol : Le retour de mon amour le druide fatigue ? En vrai je ne pense pas. Il a perdu beaucoup de solutions et un peu de soin, mais ca peut être tellement drôle de pas pouvoir fatigue et de faire poper des mobs immenses.
Je pige pas la mécanique...

La, le sort, il coûte 1. Du coup, on peut invoquer une 10/10 pour 1 ou le coût du sort augmente avec le temps?
L'idole est vraiment bonne dans un druide jade

Et devolve ouais pour ruiner le clan dessoudeurs c'est vraiment op

Edit pour dessus: a mon avis l'idole qui invoque un x/x continuera de couter 1. Entre ca les geants arcaniques et rag ca va en faire des trucs a remove en face. Malfurion n'est pas pres d'etre relegue en sous-classe
Devolve sur le papier ça à l'air trop cool, mais seulement sur le papier imo parce que ça clear par vraiment le board. Ca le rend moins fort quoi. Si le joueur en face à deja pris des trade aventageux avec ses créa et que tu devolve son board blessé c'est mieux que rien c'est sûr mais c'est pas si ouf non plus. Après c'est vraiment fort pour contrer nzoth mais ça me semble encore plus situationnel que hex en fait. A voir dans le turfu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés