Aller à la page... |
[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Erm .. la mechanique Jade Golem est ... interessante ...
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Jade shuriken et jade golem |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis au boulot, mais c'est quoi le kif autour de Jade Golem? Apparemment, c'est le C'thun de la nouvelle extension. Si on peut m'expliquer son mécanisme? merci.
|
![]() |
|
|
http://www.millenium.org/hearthstone...ft-meta-150131
Par contre, j'arrive pas à comprendre si les golems invoqués se buffent quand des nouveaux arrivent ou si c'est juste des invocations successives de plus en plus grosses ou si c'est juste le même qui grossit, c'est pas très clair dans le lien millenium Je pense que c'est plutôt la deuxième option Ceci dit, la sortie innerv jade blossow puis jade blossom est vraiment gore si Blizzard sort encore d'autres cartes qui l'invoquent Dernière modification par Thar ; 21/11/2016 à 22h02. |
![]() |
|
|
autre question, ça marche qu'avec les golems invoqués via leurs cartes ou on peut les remonter pour les rejouer ?
![]() parce que s'ils continuent a valoir 1, youpi vanish |
![]() |
|
|
Je crois que le cout augmente aussi.
|
![]() |
|
|
J'ai compris la même chose aussi, et le sacrifice de tempo me parait toujours trop grand. :/
|
![]() |
|
|
![]() Le rale d'agonie + camouflage est sympa avec le raptor sinon les stats sont faibles, je crois qu'une 1/1 pour 1 aurait été mieux |
![]() |
|
Carte de limité probablement.
|
![]() |
|
|
Devolve me semble super bonne ...
|
![]() |
|
|
Je pige pas la mécanique...
La, le sort, il coûte 1. Du coup, on peut invoquer une 10/10 pour 1 ou le coût du sort augmente avec le temps? |
![]() |
|
|
Entre le hex et devolve, tu peux sortir tous les tirions que tu veux, ton adversaire ne verra jamais la couleur de son arme...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|