[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
636146462768270779.png
Blizzard aurait du indiqué "swap it with a random minion in your deck"
Je me suis emballé j'ai cru qu'on aurait pu choisir, naif que je suis...
Justement, ça a été précisé quelque part?

En l'état c'est correct imo, mais si on peut ne peut pas choisir le serviteur, c'est juste très très bof.
Ça dépend faut construire un deck autour avec des gros serviteurs râle d'agonie/provocation/effet permanent comme malygos ou tu le joue uniquement sur des créatures à gros battlecry comme Reno
Citation :
Publié par Jeska
C'est excessivement rigolo justement sur le token généré par Barnes, ça t'ajoute une copie de plus de la créature dans le deck.
bah non, tu le joues sur barnes pas sur le token
Sans surprise une extension tournée sur du face aggro une fois de plus, avec du boost de petites créatures (bonjour les 6/6 pour 1 cristal), du mob qui tape face en plus de trade, de l'AOE de zone qui clean le terrain entier, bref ça va être bien de la merde encore.
Sauf qu'en fait, la quasi totalité des derniers spoilers sont justement liés au clan "aggro" de l'extension donc ta remarque ne concerne au max qu'un tiers de l'extension.

Perso, tant qu'on peut toujours jouer du midrange dragon et du combo miracle en standard, ou n'importe quoi d'unfair en wild, ça m'ira très bien.
Citation :
Justement, ça a été précisé quelque part?
Oui, dans la video que j'ai mise en lien, ou Disguised Toast montre le fonctionnement de la carte en partie. C'est bien aléatoire (sinon ça serait extrêmement puissant d'ailleurs).
Citation :
Nous sommes à notre PUISSANCE MAXIMALE quand nos decks n’ont AUCUN DOUBLON de chaque carte !
La Kabale recherche le pouvoir À TOUT PRIX !
Reno Warlock, Reno Mage et Reno Priest vont envahir le ladder !
Abyssal Enforcer quand on compare à Dread infernal, ca fait mal. Un mana de plus et t'as un vrai board clear.
J'aimerai bien voir les autres potions, la première parait pas incroyable.
Assez fortes les cartes qui choppent la charge selon la situ.
Citation :
Publié par ShlacK
Merde, je veux pas savoir à quoi va ressembler la méta dans 1 mois. Tout va changer (pour le pire p-e).
Je vois pas comment ça peut etre pire que maintenant en fait
Citation :
J'aimerai bien voir les autres potions, la première parait pas incroyable.
Ben ya celle qui met -3 attaque à tous les minions adverse pour le tour
Celle qui met 5 degats a tous les non-dragons
Et celle de folie, qui controle un 2attaque pour le tour

Plus surement d'autres qui vont arriver
Citation :
Publié par Thar
Ben ya celle qui met -3 attaque à tous les minions adverse pour le tour
Celle qui met 5 degats a tous les non-dragons
Et celle de folie, qui controle un 2attaque pour le tour

Plus surement d'autres qui vont arriver
Haaaaaaa ! j'avais pas fait le lien, j'avais pas re-regardé le nom des cartes. Merci !

Effectivement, yen a qui sont bien sympas du coup. Ca va être un must en arène. En construit ça m'étonnerait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés