[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Franchement le dirty rat ça peut avoir un effet extrêmement puissant, genre débusquer un ragnaros ou autre win condition de la main adverse pour le sniper. Au pire ça fait deathlord bis et y'a peu de chance d'être vraiment emmerde en le posant on curve.
C'est juste la mécanique paladin/guerrier/chasseur il en reste 2. Peut-être qu'il y en a une qui te plaira. A moins que tu n'ai peur du retour du paladin .

Car effectivement, le paladin va être fort, ça plus la 1/1 qui a le même effet, plus la1/2 qui fait piocher si elle 2 ou plus d'attaque plus la 4/4 et les neutres

Dernière modification par Persée ; 10/11/2016 à 20h08.
Il faut se rappeler que le secret qui donne +1/+1 à tous les minions disparaîtra du standard bientôt vu que c'est une carte TGT. lls sont en train de compenser avec une carte bien plus forte quand même. le secret +1/+1 tu le vois venir et tu clean le board, garde un pion a 1/1 pour le gâcher.

En fait, c'est bcp de recyclé pour le standard cette extension. Je ne veux pas savoir à quoi va ressembler le wild. 0_0
Citation :
Publié par Persée
C'est juste la mécanique paladin/guerrier/chasseur il en reste 2. Peut-être qu'il y en a une qui te plaira. A moins que tu n'ai peur du retour du paladin .

Car effectivement, le paladin va être fort, ça plus la 1/1 qui a le même effet, plus la1/2 qui fait piocher si elle 2 ou plus d'attaque plus la 4/4 et les neutres
Je sais pas, ça semble sympatoche mais pas assez imba là tout de suite pour dire que le paladin sera le deck meta number one jusqu'en avril, a vrai dire j'aurai tendance à penser le contraire pour le moment. C'est à dire que la mécanique est interessante, l'idée des 3 factions est géniales, que les gens vont tester - vont voir que ça va pas marcher et rejouer chaman mid parce que voila. Mais bon je suis un peu pessimiste et on est loin d'avoir vu tout le set. Peut être que la legendaire Déssoudeur ou paladin seront ultra sexy

636143833843015810.png

C'est bizarre, mais ca entre en synergie avec les Déssoudeurs x)

Dernière modification par Sance Live ; 10/11/2016 à 22h19.
Tiens, ils ont passé Force of Nature en neutre et downgradé en rare ?

Sinon la mécanique déssoudeur, ça ressemble pas mal à pas mal de mécaniques de TCG en général, des enablers d'un côté (les boosts aux créatures en main) et des payoffs de l'autre (les créatures qui ont un gros avantage à être boostées avant d'être jouées).

Citation :
Publié par ShlacK
Je ne veux pas savoir à quoi va ressembler le wild. 0_0
A ça :
https://hydra-media.cursecdn.com/hearthstone.gamepedia.com/thumb/f/f7/Echoing_Ooze(7754).png/184px-Echoing_Ooze(7754).png?version=6f8920943f29b2cf6765a96c0c0f7f20
Vu que tes bêtes ne font que passer actuellement, ton maître-chien n'est pas bon au vu des caractéristiques, une 3/3 qui met deux pauvres 1/1 quand il meurt, ce n'est pas bon non plus donc oui, cette carte est loin d'être médiocre puisque tu te retrouves avec une créature qui va faire removal et navré de t'apprendre que les créatures qui font un ETB sont ce qu'il y a de plus fort dans un TCG, du tour 1 au tour 10+.
Citation :
Publié par Persée
...
Waouh, la palouf à l'air vraiment cool. Enfin en arène ca me parait être un staple. En construit ca va dépendre de la méta. Mais je trouve la capa vraiment forte.
Ce qui est dommage c'est que pour la prochaine faction, dés l'aperçu de la 1er carte intégrant la 2ème mécanique liée a cette dernière, on sera automatiquement que les 10 prochaines seront exactement les mêmes..
Clair avec le Maitre-chien le loup contaminé devient complètement obsolète comparé à cette carte si il survie le tour ou on la posé on a un bon board remplis de 1/1 (bon avec les aoe du shaman ou du prête elles vont avoir mal).
Putain mais y a quasiment que des cartes pour aggro dans cette extension de merde, a deux trois exceptions pres!

J'espere que Blizzard va reveler un peu autre chose, parce que la...
Ils ne révélaient que les cartes du clan war/pal/hunt et leur mécanique associée donc forcément... La semaine prochaine il y aura sans doute un focus sur un autre clan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés