[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
En revanche, j'aime beaucoup les dessins de cette extension.
je prefere les trucs acidulés de karazhan moi, les gouts et les couleurs ^^

apres on pourrait discuter carte par carte c'est sur...
Citation :
Publié par Persée
En revanche, j'aime beaucoup les dessins de cette extension.
c'est ce qui m'agace, on a des artworks de toute beauté mais les cartes seront probablement pas joué (enfin celles là, hors arènes je les vois pas)
Citation :
Publié par Persée
636142811696845744.png
Il est pas génial ce murloc ?
J'imagine même pas en version dorée (mais je pense que les gens vont penser qu'on parle des stats ^^)
Citation :
Publié par Sance Live
Mdr wat

C'est le nouveau deathlord. Mais même en étant 2/8 je sais pas s'il pourrait être jouable. Là où le deathlord pouvait être avantageux en arène, c'est que ca pouvait mettre du temps à l'adversaire de le tuer, et donc du temps pour trouver d'éventuelles solutions. Si tu fais poper en battlecry, tour 2, un champion de hurlevent ou autres, ben tu concede.
Ou alors, on aura enfin droit à des cartes qui empêche les battlecry.
C'est pas terrible en effet. Le minion taunt peut être jouable, ca depend en fait pas mal du meta. Je le trouve mieux que Deathlord parce que ca prend dans la main et pas dans le deck, même si c'est tout de suite si tu as un board ou un autre spell a jouer genre T4 ca le fait. Si par contre ca devient un meta controle forcément c'est moins bien. Mais j'y crois assez peu, même si pretre devient fort ca sera peu joué à cause de la lenteur des parties, sur le ladder au moins.
Toujours zéro cartes Warlock dévoilées... idem pour Shaman... Mage n'est pas à la fête non plus avec juste une carte.

Sinon, je me demande à quel point le Hunter "je booste mes cartes en main avant de les jouer" sera valable.
La 4/2 pour 3 mana, qu'on a déjà et qui booste les râles d'agonie, on ne la voit pas... malgré la qualité des cartes qui peuvent être affectées. La distribution peu alléchante des stats de cette carte y est pour quelque chose, bien sûr, mais je reste perplexe sur l'efficacité du concept.
Citation :
Publié par Karmacoma
Sauf qu'elle peut etre pré-buffed avec les autres cartes présentées...
Juste +1/+1 la rend forte pour 4 mana, 3/5 qui inflige 3 dégâts. Finalement, cette mécanique commence à me plaire. J'attends la suite avec impatience.
Cette carte chasseur est vraiment une bonne carte je trouve, même sans le boost potentiel.
C'est une bête tour 4 (ce qui manquait un peu au chasseur), qui peut supprimer une créature adverse quand elle rentre en jeu.
Elle peut apporter une belle plus value. Derrière elle a 4 PV, et si elle reste sur le board, on peut la mettre facile 4/6 protect avec le maître chien au tour 4, en la jouant tour 3 avec la pièce.

C'est une bonne carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés