Mdpoublié |
Dernières publications

Ça donne quoi comme heure aux us? 22h du soir?... Lire la suite

Ça concerne que l'europe et ce qui s'y trouve. Le dezonages et toutes les autres propositions sont liées aux pays membres de l... Lire la suite

Ce qui est dommage c'est que pour la prochaine faction, dés l'aperçu de la 1er carte intégrant la 2ème mécanique liée a cette d... Lire la suite

Pour les gros jeux tu joue sur pc pas sur console.... Lire la suite

J'ai croisé plein de monde a 19x ap donc je partirai pas sur la base de 175 Apres ceux que j'ai croisé c'est souvent les mecs ... Lire la suite

Dites svp, je suis au taf et je pense passer a auchan le buy et je voulais savoir si c'est une version steam ou pas.... Lire la suite

Un jeu en moins a acheter, merci EA... Lire la suite

De altinova a calpheon t'es obligé de passer par tarif donc c'est pareil pour valencia si c'est pas pire.... Lire la suite

T'as desinstallé réinstallé flash?... Lire la suite

Tu cite vraiment l'ipad dans ta liste là???? Et oui c'est de la shield dont il est question là et elle est bien a 199€ et c'e... Lire la suite
On est pas là pour jouer a candy crush.. On parle de la shield justement car contrairement aux autres, on peut jouer a des j... Lire la suite
Pourquoi ça devrait poser problème? En quoi le fait que la console puisse faire quelque chose EN PLUS la rend "bidon" Expli... Lire la suite