[Vidéo] Bande annonce de lancement de Mafia III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Re4veN
Le portage PC est une vraie cata...
Sans aller jusqu’à la cata en parlant de ce fameux 30 fps lock; ça serait bien jouable, en faite l'autre gros soucis c'est que même avec une bonne voir très bonne config le 30 fps tient pas et drop par moment en véhicule ou dans des endroits pas forcement surchargé à l'écran.

J'y ai joué 4h pour l'instant le jeu me plait, l'ambiance est la, l'ost c'est de la bombe, les protagonistes ont des visages superbement modélisé pour les scènes dialogue avec un très bon doublage de surcroît ( malgré quelques légère désynchro labiale du moins au début ) par contre niveau gameplay pas de grosse révolution peut être plutôt un peu de déception pour le moment malgré une progression évidente qui arrive au bout de ces premières heures de jeu.
Bref je comptais bien le saigner ce week end mais la finalement j'attend le patch et ça commence à casser les couilles les jeux avec des demis portage.
J'ai vu la redif d'un live d'1h30 sur JVC, c'est pas un test mais des infos et des gens qui posaient des questions au joueur. Ce qui a l'air de ressortir c'est que c'est pleins de bugs, des endroits magnifiques d'autres pas terribles/fades, IA à la ramasse totale, missions annexes redondantes. Dans le positif tout ce qui est ambiance, doublage, scénario, etc.

Du coup je pense le prendre, mais d'occase, plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés