[Actu] Quel but ultime pour le chemin de l'Atlas de No Man's Sky ?

Répondre
Partager Rechercher
d'un autre coté c'est pas pour défendre le jeu mais en ce moment le buzz c'est mortel et tous les jeux ou quasiment tous y passent.

Quand je vois les stats de Total War: Warhammer, Heart of Iron IV, Stardew Valley et autre les chutes sont assez spectaculaires entre la semaine de la sortie et seulement 15 jours aprés perdant tous quasiment 50% des joueurs si ce n'est pas plus pour certains.

On dirait que maintenant les jeux se jouent dans les premiers quinzaine jours et apres il faut de suite passer à autre chose.

Et a contrario des jeux comme Civ V sont toujours la dans le haut des classements avec une communauté bien ancrée.

C'est trés paradoxal et je pense que cela est plus du aux communautés des joueurs qu'aux jeux en eux-même.

Dernière modification par firebolt ; 23/08/2016 à 08h41.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse

Violente la chute, il fait comme Suicide Squad au ciné !
Le problème c'est que ça ne veux pas dire grand chose, avec un peu de curiosité (c'est ce que j'ai fait), je suis aller comparer avec d'autre jeux solo (a succès ou pas), la courbe est sensiblement la même pour tout les jeux, a 5-10 jours prés. J'veux pas faire mon défenseur, mais quand on sort des graphique, c'est cool de les mettre en perspective.

Citation :
Publié par firebolt
d'un autre coté c'est pas pour défendre le jeu mais en ce moment le buzz c'est mortel et tous les jeux ou quasiment tous y passe.

Quand je vois les stats de Total War: Warhammer, Heart of Iron IV, Stardew Valley et autre les chutes sont assez spectaculaire entre la semaine de la sortie et seulement 15 jours aprés perdant tous quasiment 50% des joueurs si ce n'est pas plus pour certains.

On dirait que maintenant les jeux se joue dans les premiers quinzaine jour et apres il faut de suite passer à autre chose.

Et a contrario des jeux comme Civ V sont toujours la dans le haut des classements avec une communauté bien ancrée.

C'est trés paradoxal et je pense que cela est plus du aux communautés des joueurs qu'aux jeux en eux-même.

Putain... grilled
O les gars ?! NMS passe de 200K a 40 k en 10 jours ca fait pas 50% et ca fait pas 15 jours
A ca s'ajoute leur note steam mais la aussi vous allez me dire que c'est du au problème technique Blabla, comme tout les jeux. quoi


La verité est plus simple :
le jeu est tres cool et marque une rupture technologique je dois le reconnaitre mais les gars marqueront l'histoire de l'industrie comme des menteurs qui ont sur-vendu leur jeu et perso j'espere qu'ils payeront pour ca parcque ils se faisaient passé pour des inde



Allez bonne vacance et bon jeu
c'est pas un sujet sur la fin de no man's sky ig plutos que la fin du jeu?

dès qu'un truc marche pas sur jol ça part en débat sans fin. surtout dans la partie salon et cinéma. ou vous avez les sujets les plus commenté sont sur ce que les gens n'aiment pas comme ce jeu ou batman vs superman. en plus ça tourne en rond pour savoir qui à raison.
Le plus intéressant c'est que Sean Murray blaguait sur la fin du jeu en disant "haha ce serait drôle s'il y avait rien au centre de la galaxie mais heureusement on a mieux quand même"

Ah wait, en fait c'est exactement ça, y'a rien.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Le plus intéressant c'est que Sean Murray blaguait sur la fin du jeu en disant "haha ce serait drôle s'il y avait rien au centre de la galaxie mais heureusement on a mieux quand même"

Ah wait, en fait c'est exactement ça, y'a rien.
Bah ça leur aurait demandé de penser à bosser sur une fin, c'est déjà beau qu'ils aient mis à l'arrache la voie atlas et un minimum de gameplay, faut pas trop leur en demander, fantasmer sur son super moteur procédurale à pris beaucoup de temps à se petit Sean Murray, ainsi que l'entretien de sa barbe qui a eu le temps de mûrir entre l'E3 bullshit 2014 et la release où il pouvait arborer fièrement sa barbe de hipster (mes respects aux autres porteurs de barbe qui ne mentent pas comme des arracheurs de dents )

Quand j'ai vu la fin et entendu ce qui se passait à la fin de la voie atlas, j'ai à la fois ri et été dépité pour ne pas trop spoiler.
Je pense au final que le but ultime de no man sky est de montrer qu'on peut facilement tromper des milliers de personnes et vendre un jeu 60 balles avec des gros mensonges sans conséquences, j'espère qu'il se prendra un procès au cul. Quand tu vois l'angry review qui détail la plupart de ses mensonges et fausses promesses, ça fait froid dans le dos. C'est du niveau de Farlan avec son Dark and Light...

Subnautica qui est un jeu d'exploration sous marine n'a pas de fin non plus pour le moment, mais au moins il est vendu en early access 15 euros et c'est nettement plus acceptable.
Message supprimé par son auteur.
Faut arrêter 5 min, NMS reste un jeu. Plein d'imperfections et de bugs (qui seront sûrement corrigés), mais il reste un jeu. Un jeu potable même semble t'il, juste overpriced.

DnL était une merde intersidérale, une escroquerie totale.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Faut arrêter 5 min, NMS reste un jeu. Plein d'imperfections et de bugs (qui seront sûrement corrigés), mais il reste un jeu. Un jeu potable même semble t'il, juste overpriced.

DnL était une merde intersidérale, une escroquerie totale.
Pour DnL j'en sais rien mais pour NMS un gameplay aussi pauvre (pas rapport au promesses surtout) c'est une early access, pas un jeu fini, et encore moins potable.

Accès anticipé a 15 ou 20 balles effectivement.

Dernière modification par gunchetifs ; 24/08/2016 à 04h07.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
DnL était une merde intersidérale, une escroquerie totale.
No man's sky a été vendu sur la base de tout un tas d'éléments qui n'existent pas.
Quand le contenu du jeu a fuité sean murray suppliait les gens d'attendre que le jeu soit sorti et ne pas faire attention aux retours du type qui avait accès au jeu.
Les tests étaient sous embargo jusqu'à la sortie du jeu.

Si je résume : Le jeu qui a été vendu au joueurs via sa campagne publicitaire n'existe pas et les auteurs du jeu ont fait tout leur possible pour empêcher les clients potentiels d'avoir accès aux informations qui leurs auraient permis d'acheter ou non le jeu en toute connaissance de cause.
Or si je me fie à la définition de l'escroquerie selon le droit français ça m'a l'air de correspondre.
Citation :
Publié par Rahg
Subnautica qui est un jeu d'exploration sous marine n'a pas de fin non plus pour le moment, mais au moins il est vendu en early access 15 euros et c'est nettement plus acceptable.
Totalement d'accord et j'ajoute que Subnautica pour moins cher propose plus de contenu, des patchs et des mises à jour régulièrement et même si il n'a pas de fin c'est pas vraiment le but pour un jeu d’exploration solo il est vraiment très bon pour 3 fois moins cher et je n'ai toujours pas fini de m'amuser dessus. Pour NMS j'attendrais une baisse de prix et plus de contenu.
Citation :
Publié par Elric
No man's sky a été vendu sur la base de tout un tas d'éléments qui n'existent pas.
Quand le contenu du jeu a fuité sean murray suppliait les gens d'attendre que le jeu soit sorti et ne pas faire attention aux retours du type qui avait accès au jeu.
Les tests étaient sous embargo jusqu'à la sortie du jeu.

Si je résume : Le jeu qui a été vendu au joueurs via sa campagne publicitaire n'existe pas et les auteurs du jeu ont fait tout leur possible pour empêcher les clients potentiels d'avoir accès aux informations qui leurs auraient permis d'acheter ou non le jeu en toute connaissance de cause.
Or si je me fie à la définition de l'escroquerie selon le droit français ça m'a l'air de correspondre.
C'est exactement ca. Que le "jeu" plaise ou non n'est pas la question, le soucis ici c'est qu'on a nous a vendu un jeu qui n'existe pas. Toute les features annoncé n'y sont pas. C'est comme si on achetait une ferrrari full price, full option, et une fois qu'on l'a, on se rend compte qu'on a un moteur dacia dedans avec aucune option promise, juste la carrosserie. Après certain diront: oui mais au moins la voiture roule donc osef ! Oui mais non, les joueurs ont été complètement trompé sur la marchandise vendu à un prix maximum pour un jeu donc c'est normal que ca gueule.
Citation :
Publié par Aliwan
C'est exactement ca. Que le "jeu" plaise ou non n'est pas la question, le soucis ici c'est qu'on a nous a vendu un jeu qui n'existe pas. Toute les features annoncé n'y sont pas. C'est comme si on achetait une ferrrari full price, full option, et une fois qu'on l'a, on se rend compte qu'on a un moteur dacia dedans avec aucune option promise, juste la carrosserie. Après certain diront: oui mais au moins la voiture roule donc osef ! Oui mais non, les joueurs ont été complètement trompé sur la marchandise vendu à un prix maximum pour un jeu donc c'est normal que ca gueule.
On a rien été trompé du tout, c'est juste qu'à la base on a arrêter de croire au père Noël sans coller un procès au cul de nos parents.

Faut être un sacré fino pour croire que le trailer de 2014 serait le jeu...je vais pas perdre mon temps a l'expliquer des gens le font très pour tous les jeux sur le net.

Pour d' autres comme moi, un peu plus lucide sur les techno, le commerce et les possibilités actuelle en tenant compte des moyens technique qu'ils avaient, le jeu correspond à ce qu'on pouvait en attendre.
Pas mal de personnes n'ont pas dû bien s'informer avant l'achat du jeu : car il me semble qu'il y a pas eu de mensonge alors de sa promotion.
Certaines vidéos qui montrent soit disait des bugs peuvent être aussi réalisées avec des logiciels de montage. Et faire des vidéos de 30min rien que pour descendre un jeu : ça montre que certains doivent s'emmerder à un point pas possible.
Citation :
Publié par Eronir
On a rien été trompé du tout, c'est juste qu'à la base on a arrêter de croire au père Noël sans coller un procès au cul de nos parents.

Faut être un sacré fino pour croire que le trailer de 2014 serait le jeu...je vais pas perdre mon temps a l'expliquer des gens le font très pour tous les jeux sur le net.

Pour d' autres comme moi, un peu plus lucide sur les techno, le commerce et les possibilités actuelle en tenant compte des moyens technique qu'ils avaient, le jeu correspond à ce qu'on pouvait en attendre.
Je comprend pas tu critiques ceux qui ne sont pas aussi lucide que toi
C'est un peu le but des réseaux d'information comme les forums : aider ceux qui sont moins lucide a se faire un avis
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Totalement d'accord et j'ajoute que Subnautica pour moins cher propose plus de contenu, des patchs et des mises à jour régulièrement et même si il n'a pas de fin c'est pas vraiment le but pour un jeu d’exploration solo il est vraiment très bon pour 3 fois moins cher et je n'ai toujours pas fini de m'amuser dessus. Pour NMS j'attendrais une baisse de prix et plus de contenu.
De plus le story mode est prévu et est sur leur road map si je ne m'abuse.
NMS aurait dû faire comme ce studio et prendre son temps pour développer un mode histoire plus consistant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés