[Actu] Quel but ultime pour le chemin de l'Atlas de No Man's Sky ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon ressenti il y a un peu plus d'un an :
Citation :
Le jeu en lui même continue à me prendre profondément la tête 99% du temps.
Que ça soit ses dialogues à la con qui peuvent demander de cliquer (littéralement) une trentaine de fois pour passer un dialogue qui se résume à "Bonjour. Apprends moi un mot", son journal de missions qui n'affiche pas la progression des missions (ça s'affichera quand ça sera d'humeur dans un coin de l'écran) ou qui va te changer ta mission active sans te demander ton avis toutes les trentes secondes et plus globalement son interface tellement abominable que chez Hello Games ils pourraient demander conseil à Bethesda.
J'ai plus souvent l'impression de me battre contre le jeu que d'y jouer.

Les 1% restant je fais du vol en rase-motte avec mon vaisseau. Mais la sensation est tellement jouissive que malgré les autres 99% je continue à relancer le jeu à l'occasion rien que pour ça.
J'ai pas relancé le jeu alors peut être qu'ils ont fait quelque chose pour l'interface et je garde toujours un excellent souvenir du vol au ras du sol (c'est la sensation que j'avais dans certaines attractions de fêtes foraines en étant gamin) mais ses défauts sont absolument abominables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés