Aller à la page... |
La Justice en France
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Duc / Duchesse
|
En quoi des peines minimales serait inconstitutionnelle ?
|
![]() |
|
|
En tout cas les premières condamnations sont une grosse blague...
Citation :
Darmanin réagit à ces condamnations Je veux bien entendre que la justice manque de moyens, mais c'est pas un manque d'argent qui font que les magistrats prennent ce genre de décisions qui seront jugé laxiste par une majorité de français. Qu'on me disent pas qu'ils prennent ces decisions à cause du manque de place dans les prisons. Qu'ils dorment par terre sur un matelas je pense que ça n'emouvra pas grand monde. L'arsenal législatif pour ce genre d'actes existe donc on est purement sur des décisions idéologique ou de la naïveté crasse. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On a été condamné plusieurs fois par la CEDH pour traitement inhumain du fait de la surpopulation et de l'état de nos prisons : Citation :
|
![]() |
|
Citation :
On aurait pu rédiger ce post il y a 20 ans et il n'aura pas perdu une ride dans 20 ans. Soit le pouvoir politique est totalement laxiste, ce dont je commence à douter soit il est totalement contraint par une administration et une justice qui ne lui laissent aucune latitude. |
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Citation :
Citation :
Wtf... |
![]() |
|
|
Source : https://www.liberation.fr/societe/po...P2WJY7XORWOVQ/
Pas d'impunité mais comment t'expliques ça ? Ah oui c'est vrai il est mineur donc pas responsable. Meurtre au couteau, avec en prime sa mère qui est venu l'aider en mettant des gifles à la victime. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|