Les voeux parfaits à demander à un Génie.

Répondre
Partager Rechercher
Je demanderais de réussir tout ce que j´entreprends. J´entreprends de jouer ua Loto, je réussi a trouver les bons numéro, à valider le ticket, à récupérer le pactole. Ensuite j'entreprends de l'utiliser etc...

j'entreprends de grimper l'Everest en Short et Tongue sans mourir, puis j'entreprends de redescendre sans mourir non plus. EASY!
Ca ne marche pas non plus, le truc ce n'est pas les conséquences de tes voeux, mais la façon dont il est réalisé.
Donc pour le loto ça a déjà été dit, tu réussis à gagner, mais en même temps que 1 millions de péons.
Tu réussis l'Everest sans encombre, mais pendant que tu y es, tu fais tomber un cailloux qui déclenche une avalanche/coulée de boue qui défonce le camps où ta femme t'attend, etc...
Citation :
Publié par Madee
Question con :
Comment un génie sournois peut cheater sur des propositions telles que "la paix dans le monde" ou "trouver l'amour" ?

Bon pour le premier, si tu as affaire à un génie dyslexique de l'audition centrale, il pourrait te niquer en foutant le pet dans le monde, et on serait condamner à une éternité pestilentielle méthanisée. Mais sinon ?
Génocide de tout les êtres humains, le monde est en paix.
Gg Madee.

Les voeux d'immortalité, faut être prudent.
Par exemple, le nez et les oreilles ne cessent jamais de pousser au cours de notre vie.
Au bout de quelques siècle t'as l'air con.
Et quelle immortalité? Tu vieillis mais t'es quand même immortel, donc t'es plus qu'une momie ou une tête géante dans du formol comme face de boe?

Et si t'es immortel/regénèration des cellules, pas de sénilité, une mémoire permettant de se souvenir de plusieurs millénaires, etc...le truc parfait et bien foutu.
Au bout de plusieurs millions d'année, t'es sans doute le dernier humain sur une terre inhabitable.
Mais bon...admettons que y'a des civilisations galactiques, qui te permets de passer à une autre planéte quand la terre crève et que les descendants des humains te traitre avec bienveillance.
Et puis après faut penser en milliard de milliard d'années, et là t'arrives à la mort thermique de l'univers, ou big crunch ou au big rip.
L'angoisse.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca ne marche pas non plus, le truc ce n'est pas les conséquences de tes voeux, mais la façon dont il est réalisé.
Donc pour le loto ça a déjà été dit, tu réussis à gagner, mais en même temps que 1 millions de péons.
Tu réussis l'Everest sans encombre, mais pendant que tu y es, tu fais tomber un cailloux qui déclenche une avalanche/coulée de boue qui défonce le camps où ta femme t'attend, etc...
Le voeux c'est celui de toujours réussir. la contrepartie doit être la dessus et pas sur ce que tu entreprends à l'instant T.
Citation :
Publié par Maiky.
Azraell a regarder Wishmaster la nuit dernière ?
Non, le topic était juste une discussion entre collègues à l'origine, c’est quoi wishmaster?

tumblr_nqcy0nyIhT1rp0vkjo1_500.gif

Le cosplay me fait pas rêver, et puis, ok, les préjugés c’est mal, mais si un mec avec cette dégaine me propose un truc, je refuse gentiment.
Ce serait con de perdre son âme juste pour pas choper alzeihmer.
Citation :
Publié par Azraëll
Non, le topic était juste une discussion entre collègues à l'origine, c’est quoi wishmaster?
Une tétralogie de film d'horreur qui caricature les films d'horreurs des années 80-90
Un souhait très égoïste mais qui me ferait kiffer : pouvoir contrôler les sentiments de n'importe qui. Genre la meuf trop bonne au bar là, paf d'un coup elle a une envie irrésistible de venir me grimper sur les genoux ! Ou bien mon patron qui un beau jour sans qu'il ne puisse se l'expliquer se met à m'adorer, et envisage fortement de me donner une augmentation parce que même si il pourrait pas dire pourquoi j'en mérité carrément une putin.

Et me venger de quelques ex ...
Au niveau thune ya mieux que le loto quand tu es face a un génie. Autant devenir d'un coup le plus riche du monde...

Tu dis simplement : " je souhaite avoir un compte bancaire a mon nom d'une valeur de 500 millions de la monnaie locale du pays dans chacune des banques du monde entier , avec tous les documents officiels en bonne et du forme."

Et la t'es peinard.
Bon l'année d’après te faut un cabinet de 300 conseillers financiers et experts comptables pour gérer le bordel mais ça devrait le faire
Citation :
Publié par Cibou
Un souhait très égoïste mais qui me ferait kiffer : pouvoir contrôler les sentiments de n'importe qui. Genre la meuf trop bonne au bar là, paf d'un coup elle a une envie irrésistible de venir me grimper sur les genoux ! Ou bien mon patron qui un beau jour sans qu'il ne puisse se l'expliquer se met à m'adorer, et envisage fortement de me donner une augmentation parce que même si il pourrait pas dire pourquoi j'en mérité carrément une putin.

ouais devenir un Jedi quoi
Citation :
Publié par Cibou

dsl doublon
Citation :
Publié par Cibou

Ca pourrait être pas mal, j'utiliserais ce pouvoir pour devenir président du monde à vie, et j'inciterais les gens qui m'aiment bien à créer des nano robots pour me rendre immortel.
D'après @Myrhdin, on peut contrôler les sentiments des enfants pour leur suggérer de coucher avec nous, enfin c'est ce qu'il racontait hier soir sur la JoL TV. Du coup Myrhdin est un démon?
Je trouve ça plus marrant de faire un vœux dont le résultat est très variable.
Par exemple "je veux un trombone"

Si c'est un génie sympa, il te donne un trombone (l'instrument de musique)
S'il est moins sympa, il te donne un trombone (le petit)
Si c'est une petite pute, il fait tomber un trombone géant sur ta gueule.
Ou encore il te fout un trombone (l'instrument) dans le cul etc...
Citation :
Publié par Yortsed
Et la t'es peinard.
t'as jamais lu la nouvelle du bouton rouge?
un représentant débarque chez un couple et leur donne une boite avec un bouton rouge, si ils appuient dessus, ils gagneront 100 000$ mais quelqu'un dans le monde qu'ils ne connaissent pas mourra.
Ils prennent la boite, hésitent et hésitent mais finalement ne le font pas. Le mari part bosser, la femme craque et appuie sur le bouton, elle passe la journée à baliser mais finit par se rassurer et être contente de son geste.
Le soir venu elle apprend que le matin son mari est mort après avoir été bousculé accidentellement sur les rails du métro, et elle va toucher son assurance vie, de 100 000$.
le représentant vient récupérer la boite et quand elle se plaint il lâche un truc bullshit genre "connait on jamais vraiment les gens?"

Enfin bon, tout ça pour dire que ne pas préciser la source du revenu, pourrait fortement tourner au drame.

Y avait une autre nouvelle sur ça.
Un mec trouve un manteau qui lui fille un billet à l’infini à chaque fois qu'il met la main dans la poche de la veste.
Il passe sa journée à sortir des billets et le lendemain apprend qu'une banque a été braquée de l'exacte somme qu'il a retiré de ses poches. Ça le fait un peu flipper mais il se dit qu'après tout, la banque sera remboursé, personne n'en souffre.
Il continue donc son manège toute la journée, et le lendemain, il y a genre une maison de retraite qui a été incendié faisant une trentaine de morts, avec une histoire de thunes associé à la baraque qui correspond encore une fois à la somme qu''il a retiré de ses poches.

Dernière modification par Azraëll ; 11/03/2016 à 20h40.
Citation :
Publié par Azraëll
Y avait une autre nouvelle sur ça.
T'as pas le titre? J'étais sûr que c'était de Gogol et en fait pas du tout. Il me semble quand même que c'est un auteur russe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés