|
Hunter x Hunter a un arc comme ça aussi. HxH the best :'(
Tu penses au Portrait, non ? Mais wai c'est pas ça. Dernière modification par Heathcliff ; 11/03/2016 à 20h39. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les voeux parfaits à demander à un Génie.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#534790 |
|
Trouvé.
C'est "le veston ensorcelé" de Dino Buzzati. Une nouvelle qui se trouve dans pas mal de recueil pour collège/lycée, un peu comme la nouvelle de la statue et de la bague. Le genre de truc que tout le monde a lu sans savoir d'où ça vient. |
![]() |
|
Invité
|
Ca fait du bien hein?
(d'avoir trouvé) |
![]() |
|
#117140 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Azraell, est-ce que ça te dit qu'on regarde l'épisode d'un feuilleton ensemble? Il dure 20 minutes, c'est l'épisode 202 de la Quatrième Dimension. Son nom en est : l'homme dans la bouteille. Bien que ce soit en noir et blanc l'histoire est bien raconté et a un lien direct avec ton sujet. Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=SZ3JooDmkaM Ca s'appelle donc l'homme dans la bouteille.
J'aimerais bien que |
![]() |
|
|
Je souhaite que quelque chose de bien m'arrive.
Ou alors la fin de l'humanité, pour régner en maitre sur cette Terre. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sur teamspeak et tout? edit: où est la section valve? ![]() je suis allé sur l'acceuil piwi, c'etait le seul nom un peu friendly. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la quatrième prohethie me semble adapté pour la quatrième dimension au final
![]() Et puis peu de risque de croiser des vrais gens sur ce jeu mort vivant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Olalala T4C les souvenirs mdr. pk o pon gob xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La question des voeux ça a été pas mal abordé dans la littérature. Alors voilà : Du bonheur pour tous, gratuitement, et que personne ne reparte lésé !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Belle référence 👌
|
![]() |
|
|
Je ferais voeux de turgescence.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quel clip de merde, même pas 20 secondes après le début le personnage se prend une bombe sur la gueule pendant que la chanson dit "que votre chemin évite les bombes".
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|