|
Lorsque j'étais petite j'ai eu la chance de vivre une journée parfaite. Plus tard lors-qu’à l'adolescence j'écrivais mon journal intime je suis souvent revenue sur cette journée que j'ai qualifié de journée la plus belle de ma vie. D'abord parce-que toute ma famille était là. Ensuite parce-que nous étions vraiment bien, heureux, ensemble. Et puis que nous n'avons manqué de rien. Un jour de bonheur sans une ombre de tristesse.
Aussi je demanderais au Génie de revivre encore une fois cette journée là. Puis pour bien faire les choses je lui demanderais de me laisser la conscience de ce jour. Et enfin je lui demanderais de m'y abandonner dans une boucle temporelle afin que chaque jour je revive à nouveau cette journée de toutes les façons qu'il soit possible. Certes je raterais beaucoup de choses dans la vie, des trucs que je ne connaîtrais jamais mais ça ne me gênerait pas. Oui je sais, c'est le jour de la marmotte aujourd'hui! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les voeux parfaits à demander à un Génie.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand je passerais mes après-midi d'octogénaire avec mes potes en bonne santé et sans arthrose, mes femmes et mes enfants, dans ma maison de retraite personnelle offerte avec un petit loto où on fera plein de projet, grâce à notre thune et notre santé de fer, on se fera aussi un petit pèlerinage pour retracer les grand points de ton parcours rocambolesque et célèbre, malheureusement écourté par un simple accident de voiture une paire d'années après le début de ton aventure.
edit@ pika: ça finit pas toujours bien les histoires de boucles temporelles. ça ressemble plus à l'enfer qu'à autre chose. Dernière modification par Azraëll ; 10/03/2016 à 22h43. |
![]() |
|
Invité
|
Voici le génie du bar tel que je me le représente.
![]() Il s'appelle Doudou je crois. |
![]() |
|
#117140 |
|
C'est un peu comme ça que je me m'imagine Doudou, mais avec la tête du mécano de Kuso Miso Technique.
|
![]() |
|
|
Vivement la quille.
![]() |
![]() |
Invité
|
Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?
Je lui rends sa liberté direct pas comme cette petite frappe mesquine d'Aladdin qui ne pense qu'à lui.
|
![]() |
|
#484090 |
#484090 |
|
|
![]() |
|
|
Moi je pense que mon voeux serait à base d'intelligence artificielle, de nano-robot et de domination du monde, je ne sais pas si j'ai déjà parlé de mes projets sur le bar.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
C'est tout ce qu'il y a de plus facile. Tu souhaites la paix dans le monde ? Sans humains plus de guerre. L'amour ? Un prénom des plus commun chez les tueurs en séries.
|
![]() |
|
Bagnard
|
L'omniscience c'est juste OP
Je crois que l'omnipotence c'est pas possible vu que ça implique avoir plus de voeux |
![]() |
|
|
Citation :
2 ° Il t'organise une rencontre avec https://www.facebook.com/gabriel.lamour?fref=ts |
![]() |
|
#117140 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|