Les voeux parfaits à demander à un Génie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Moi je libérerais le génie. Parce que je suis un bobo.
Une fois libre il te tuerait pour te remercier. Les djinns ne se sont jamais sentis particulièrement Charlie. Ça me fait penser à l'histoire du pauvre marin qui libère un génie de sa bouteille et qui se voit offrir un vœux : la façon dont il sera tué.
La vie de Bobo est faite de paradoxe, n'est-ce pas ?!
D'ailleurs je déplore l'absence de posteurs migrants. Jol supprimerait-il les tentatives de connexions de ces malheureux qui ont le droit à se divertir comme nous tous ?

#PriseDeConscience #OnNousCacheDesChoses #DoudouEstDeDroite
Les genies et les voeux ne sont que des lots de consolation pour les faibles no-life qui n'ont pas la force de réaliser par eux mème leurs rêves.
Mais la yes-life peut vous en donner la force. Depuis que je yes-lifise, je n'ai plus le temps d'imaginer mes rêves : je passe mes journées à les vivre !

36a283e8cf88237318cf7dfe825d3674.jpg
Moi aussi je passe mes journées à vivre mes rêves. Quand j'étais petit par exemple, je rêvais de pouvoir, une fois adulte, passer mon samedi allongé sur un canapé à ne rien faire d'autre que de glander sur internet en me disant que je ferais mieux de travailler. Internet n'existait même pas encore, mais c'était quand même mon rêve le plus fou.
Cher génie,

J'aimerais ressembler à Megane Fox mais bodybuildé avec un gros cul et un pénis en peau de serpent qui ondule au repos. J'aimerais aussi pouvoir cracher du feu et avoir des sortes de branchies entre les côtes qui crache du son un peu comme un ghetto blaster mais en mieux ! Mesurer 2m07 précisément et avoir des cheveux rouge sang.

Je crois que je suis bien là.

xoxo petit génie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés