Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Du coup ça sent pas bon pour Kanan ... et Ezra ... .
Faudrait revoir mais il me semble de Kanan n'a jamais fini sa formation de Jedi, tout comme Ezra
Citation :
Publié par Quint`
Vous vous prenez tellement la tête. Enfin remarquez je sais pas pourquoi ça m'étonne.
Moi je m'attend à une vingtaine de pages de topic rien que sur le titre, sinon je serais super déçu. L'avantage c'est que le post de Nyu résume à lui seul la totalité des arguments que l'on va voir.
Citation :
Publié par Quint`
Vous vous prenez tellement la tête. Enfin remarquez je sais pas pourquoi ça m'étonne.

Le VII a fini avec Rey qui retrouve Luke, qui est le dernier Jedi. Le VIII va être centré sur Luke/Rey. D'où le titre du film.
Ca veut pas forcément dire qu'il va mourir, ça va pas forcément dire qu'il n'y en aura pas après, ça veut pas non plus dire que tous ses apprentis sont morts. Ca veut juste dire qu'après le film d'intro où on a couru après Luke, celui-là est un peu plus centré sur lui, qui est, pour autant qu'on le sache actuellement, du point de vue du spectateur et de Rey, le "dernier jedi".
Luke est obligé de mourir dans le 8 ou le 9, l'acteur est pas éternel. L'expérience Leia le prouve et je pense que les compagnies d'assurances doivent tirer la corde.

Enfin bon maintenant avec les images de synthèse osef l'acteur c'est vrai
Citation :
Publié par Aragnis
Du coup ça sent pas bon pour Kanan ... et Ezra ... .
Citation :
Publié par Rollan
Faudrait revoir mais il me semble de Kanan n'a jamais fini sa formation de Jedi, tout comme Ezra
This. Kanan était encore padawan quand la purge a été déclarée. Et le dernier Jedi peut tellement dire de choses. Le dernier Jedi connu on pourrait penser car si on compte les jedis survivants à la purge mais qui se sont définitivement rangés + les êtres plus ou moins sensibles à la force mais qui n'ont jamais été sur le devant de la scène on se doute qu'il y a en réalité beaucoup de monde sous le tapis.
Bah, de base dans la première trilogie, il n'est plus censé y avoir un seul jedi vivant à part Yoda et Kenobi, normalement tous les jedis ou apprentis jedis ont été buttés entre le 3 et le 4 par Vador ou des chasseurs de prime style Bobba Fett, non ?
Citation :
Publié par Doudou
Bah, de base dans la première trilogie, il n'est plus censé y avoir un seul jedi vivant à part Yoda et Kenobi, normalement tous les jedis ou apprentis jedis ont été buttés entre le 3 et le 4 par Vador ou des chasseurs de prime style Bobba Fett, non ?
Dans la première trilogie oui, mais avec SW Rebels ce n'est plus le cas ^^
Nan mais c'est le dernier Jedi pour les mecs de la "résistance" et les 3 survivants de la république, ça se trouve y'en a partout des jedi dans la galaxie à côté, juste ils le savent pas.
From a certain point of view...
Citation :
Publié par Pugz
Ouais mais osef de rebels et autres conneries hors films principaux
Sauf que SW c'est pas juste 8 films, mais c'est aussi deux séries animés (qui font partie de l'univers canon si je ne m'abuse).
aK20MGW_460s.jpg

Vous le traduisez comment vous ?

Je connais pas l'univers étendu star wars, donc je vois ca comme Luke en dernier Jedi qui se fait "réveiller" donc pour le moment ce serait bien lui le dernier Jedi et ca annoncerait pas forcement ca mort avec Rey comme dernier futur Jedi.

Citation :
Publié par Rollan
Sauf que SW c'est pas juste 8 films, mais c'est aussi deux séries animés (qui font partie de l'univers canon si je ne m'abuse).
C'est confirmé par Disney ca ?

Dernière modification par Foboz ; 24/01/2017 à 19h33.
Citation :
Publié par Bal'E
Mais 98% des personnes qui ont déjà vu un film SW ne regarderont probablement jamais cette série pour enfants alors je dis aussi osef.
C'est ton droit. Ou plutôt c'est votre droit. Chacun peut se créer son univers Star Wars perso dans sa tête.

mais il n'empêche qu'à partir du moment où la série est canon, ce qu'il s'y passe fait partie de l'univers Star Wars officiel, de l'univers filmique Star Wars officiel.
Darth maul n'est pas mort dans l'épisode 1 par exemple. On peut trouver ça con, ridicule, estimer que ça ne fait pas de sens, etc... Mais ça ne change pas que factuellement, dans l'univers Star Wars officiel au moment où j'écris, Darth Maul survit à son duel avec Obi Wan.

Dire ou sous entendre "si ça se passe dans Rebels ça n'existe pas" ça a autant de sens qui dire ou sous entendre "si ça se passe dans l'épisode 5 ça n'existe pas".
Citation :
Publié par Psykoyul

Dire ou sous entendre "si ça se passe dans Rebels ça n'existe pas" ça a autant de sens qui dire ou sous entendre "si ça se passe dans l'épisode 5 ça n'existe pas".
Je me permet de rappeler que c'est une oeuvre de fiction et que rien ne se passe vraiment ...

Après le rappel sur Maul me permet de lancer la théorie la plus WTF : Snoke, c'est Han Solo.
J'ai essayer de regarder Rebels, j'ai vu aladin prince des voleurs avec un sabre laser et des inquisiteurs siths qui ont des beyblade comme arme.

Franchement non merci
Dans le VII ils disent clairement que tous le monde recherche Luke car se serait le dernier Jedi.

Le titre fait référence à cela je pense, faut pas chercher plus loin
Citation :
Publié par Sance le Casu
J'ai essayer de regarder Rebels, j'ai vu aladin prince des voleurs avec un sabre laser et des inquisiteurs siths qui ont des beyblade comme arme.
C'est ce qui me fait un peu peur mais d'un autre côté j'aimerai bien en apprendre un peu plus.
A part les films y'a pas d'autres trucs "canon" pour adulte qui sont cool? (faites pas semblant de pas avoir compris bande de pervers)

Je me souviens de quelques BD sympas sur la garde d'élite impériale qui s'entraînait avec des lames doubles genre Darth Maul.
Citation :
Publié par Aragnis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soit c'est dans les tous derniers épisodes en date de la S3 que je n'ai pas encore vu et du coup je viens de me faire biiiiiien spoil.

Soit tu parles de la fin de S2 et alors rien ne dit qu'elle soit morte dans le temple.

Vader sort du temple blessé mais vivant. Tu vois clairement Ahsoka s'écrouler. Je doute que Vader l'ai laissé vivante.

De plus le titre de l'épisode s'appelle la chute de l'apprentie. L'apprentie c'est elle et non Ezra. A moins qu'il le fasse réapparaitre plus tard, pour moi, elle est bel et bien morte.
Citation :
Publié par Gratiano

Vader sort du temple blessé mais vivant. Tu vois clairement Ahsoka s'écrouler. Je doute que Vader l'ai laissé vivante.

De plus le titre de l'épisode s'appelle la chute de l'apprentie. L'apprentie c'est elle et non Ezra. A moins qu'il le fasse réapparaitre plus tard, pour moi, elle est bel et bien morte.
Pour moi de mémoire le dernier moment qu'on voit d'Ahsoka c'est elle en train de se battre avec Vador et le temple qui se referme puis explose. Vador a pu la vaincre et la capturer par exemple. Généralement dans SW on est clair avec les morts donc je pense qu'ils se sont laissé une porte ouverte.

Citation :
Publié par Wizzy
C'est ce qui me fait un peu peur mais d'un autre côté j'aimerai bien en apprendre un peu plus.
A part les films y'a pas d'autres trucs "canon" pour adulte qui sont cool? (faites pas semblant de pas avoir compris bande de pervers)

Je me souviens de quelques BD sympas sur la garde d'élite impériale qui s'entraînait avec des lames doubles genre Darth Maul.
Les BD éditées par Panini sont de qualités variables : celle sur Chewbacca est assez faible (difficile de l'avoir en personnage principal), j'ai beaucoup aimé celle sur Lando et la celle sur la Princesse Leia, adoré celle sur Vador, etc.

La série Rebels, si on accepte de faire avec certains moment purement là pour vendre des jouets aux gosses, est très bien et a évolué vers quelque chose d'un peu plus sombre avec les saisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés