Aller à la page... |
Débuter la saga Assassin's Creed, la faire dans l'ordre?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est cela. L'idéal est de faire en premier la trilogie, mais si tu n'accroches pas (surtout au 1), tu peux toujours skipper et jouer directement au 4.
|
![]() |
|
|
Ok.
Merci à vous, je vais aller chercher la trilogie dans un cashmachintruc ![]() |
![]() |
|
|
Ouais enfin pour moi le 1 et le 2 ça reste les meilleurs au niveau de l'univers. Aucun autre AC ne m'a transporté comme ces deux-là.
|
![]() |
|
|
Ouai enfin non c'est pas ecrit avec les pieds et c'était plutôt passionnant pour peu qu'on aime la sf, mais c'est dispersé et étiré sur tout les AC donc quand on en loupe un on perd le fil ( mis à part pour les trois derniers ).
Certain te diront osef de l'histoire et que juste le contexte les intéressent ( très bien je respecte ça )mais c'est un peu se priver du but de ce qui motive justement toute ces forces qui s'entrechoque. Limite black flag est celui ou ya pas besoin de comprendre grand chose en effet et c'est pour moi d'ailleurs l'épisode sans intérêt ( de mon point de vue ). Mais faire les premiers pour plonger dans la meta histoire c'est obligatoire. Néanmoins si tu as du mal avec l'histoire je te conseil ce dossier qui explique et résume tout ( mais attention ne commence pas à lire si tu ne veux pas te faire spoil ça t'aidera comme moi à la fin quand tu auras fait les épisodes essentiel et que tu auras besoin de mettre de l'ordre) |
![]() |
|
|
Comme dit plus haut le mieux est toujours de les faire dans l'ordre de sortie. Cependant si la méta-histoire ne t’intéresse pas tant que ça tu peux commencer avec AC III qui est directement lié à Black Flag et que je considère comme le premier AC "next-gen". Tu peux te passer d'Unity qui est plus que médiocre et te mettre directement à Syndicate après Black Flag, tu peux aussi prendre Rogue qui a le même gameplay que Black Flag et une histoire intéressante (Bien qu'un peu incohérente par rapport à AC III).
Enfin si tu joues sur PC n'oublie pas d'utiliser sweetfx et de faire un tour sur ce site : https://sfx.thelazy.net/games/ En espérant t'avoir aidé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre imo il est nécessaire d'avoir fait Unity si on veux pouvoir apprécier la fin de Rogue ( que j'ai trouvé bien au dessus de Unity au niveau de l'histoire principale, il est globalement d'ailleurs un des meilleurs AC) même si on peu commencer par l'un ou l'autre mais l'appréciation sera différente je pense. Perso je m'y attendais pas. Citation :
Mais sinon de toute façon les meilleurs AC sont le II et brotherhood ( vive Venise ) ils doivent être fait.^^ Idem c'est celui que j'ai eu le plus de mal à finir ( en comptant que j'ai rencontré plus de bug sur celui la que sur unity )/ Dernière modification par Smokeur ; 11/02/2016 à 13h34. |
![]() |
|
|
J'ai joué à Assassin's Creed Unity, j'ai tenu 1h. Je ne comprends pas comment ces jeux peuvent se vendre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|