Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé Hitler. J'ai commencé par me mettre la moustache au milieu, jamais réussi à sortir de ma maison sans me faire aggro par ma mère, mon grand-père qui a connu la guerre a fait une crise cardiaque, il a failli crever.
Du coup j'ai tout rasé et je suis sorti en me comportant en bon Aryen, j'ai finis au poste en moins de 2h putain. Heureusement que je suis bien blanc et que mon nom est bien français autrement j'aurai fini derrière les barreaux à mon avis.

Fuck Hitler.
Mais est-ce qu'Hitler avait testé le judaïsme avant de dire "j'aime pas trop les juifs" ?
Moi je dois avoir une sorte de record.
J'ai Tinder et Blendr, j'ai jamais eu aucun match...

Alors, je sais que j'habite à la campagne, mais c'est pas non plus le trou du coup du monde.
Ou alors personne sur Le Havre n'utilise ces applications. (j'ai pourtant pousser la distance au max)

Ou alors mes photos sont vraiment nulle à chier ?

D'ailleurs, autre truc étrange, j'ai pas eu beaucoup de profil a voir, et la pluart avaient pas du tout l’air d'être des havraises, et encore moins des françaises.
(ou alors elle utilisent absolument toutes des photos de vacance prises à l'étranger, car des photos d'elle à New-York, Londres, Madrir, Berlin, j'en avais)
Et pareil, en voyant le profil, la plupart écrivaient en anglais.

Donc je dois avoir un putain de bug sur cette application.

J'ai eu beau reboot mon profil 10 fois, rien n'y a changé.
Ah si, depuis la dernière fois, je n'ai jamais eu de proposition. MDR.
(alors qu'auparavant quand je supprimais/me réinscrivais, bah j'avais quand même une centaine de profil proposé)

Et oui, j'ai essayé de lancer l'application en étant en ville bien sûr, strictement rien changé.
Bref, de la belle merde ce truc de mon côté.
Tout ça pour dire que tes moche et que tes voisines aiment bien voyager

Citation :
Publié par Pride
"j'aime pas hitler" ça marche pas du coup ?
Tu l'a bien connu pour affirmer ça ?
Citation :
Publié par Tomne
T'es pas obligé de foutre ton vrai prénom sinon.
Citation :
Publié par Mr-CDL
Faux prénom + photo qui ne représente pas ta tête.
Comment on fait vu qu'on doit se connecter avec le profil FB ?

Citation :
Publié par Pervx
Oui de mémoire, ca récupere tes photo , mais tu peux ensuite les sélectionner et mettre le nom que tu veux, et rien n'apparait coté fb.
T'es sûr que rien n'apparaît, parce que mes potes m'ont montré, quand t'es sur l'appli, et que tu choisis de liker ou pas, tu vois si t'as des connaissances en commun, et c'est la partie du truc qui me dérange. C'est pareil sur Lovoo et sur Happn ?
Rien n'apparaît sur FB.

Par contre, si t'as une amie FB de ta femme qui est sur tinder, elle verra que vous avez ta femme en ami commun (J'imagine que tu as cette dernière sur FB) si ton profil lui est proposé sur tinder.

Crée un autre compte FB sinon.
Ou limite va pécho dans des bars/clubs d'autres villes ? C'est bien plus scred finalement, j'me suis déjà fait spotted sur Tinder par des amies de mes exs, mais jamais en sortant.
Citation :
Publié par Kocinsky
Comment on fait vu qu'on doit se connecter avec le profil FB ?
tu peux mettre n'importe quel nom, et utiliser des photos qui sont privées (c'est à dire visible seulement par toi sur FB).
Par contre, si tu utilises ton vrai facebook, les gens vont voir si vous avez des connaissances communes (mais pas vos vrais noms).
Si tu utilises un nom et une photo assez éloigné de qui tu es, je pense que ça passe, les gens ne feront pas le rapprochement.

Par contre il faudra faire gaffe à ne jamais match quelqu'un avec qui tu as des connaissances en commun, dans le doute.
C'est d'ailleurs une meilleure solution que de se créer un faux compte facebook, ça t'évitera de draguer la cousine de ta copine sans le savoir.

Ou n'utilise pas tinder, et suit les conseils de Something, ou demandes en à Ban Me.
Citation :
Publié par Elthachou!
J'en ai pas mal discuté avec une pote et visiblement pas mal de nanas sont ok pour un truc "pas trop sérieux" mais veulent avoir la possibilité que ça avance vers un truc plus sérieux.
Ah bon ?

T'es sûr qu'elle dit pas ça juste pour pas passer pour une pétasse ?

A chaque fois que je dis que je cherche un truc sérieux ça fuit vitesse grand V.
Citation :
Publié par Something'
Ou limite va pécho dans des bars/clubs d'autres villes ?
Le truc le plus opti que j'avais trouvé, pour ma part, c'est de piquer les rendez-vous des autres. La plupart des gens se donnent rendez-vous dans des lieux publics aisément accessibles, et fréquentés. Ce qui est quand même plus rassurant que d'aller directement chez quelqu'un. A Lyon, du temps où je le faisais, les endroits récurrents étaient la statue de Bellecour, la fontaine des Terreaux, la gare des Brotteaux, etc. Avec un minimum de sens de l'observation, tu répères aisément quelqu'un qui attend une personne qu'il ne connaît pas. La personne regarde alentour, ne sachant pas de quel endroit l'autre va arriver, et surtout elle s'attarde sur les visages en se questionnant pour savoir si c'est son rencart dont elle n'a que deux photos.

Une fois repérées, soit tu la joues actif, soit passif.
Actif, mais il faut vaincre son stress, c'est d'aller voir la personne, et lui demander si elle attend quelqu'un. Puis d'embrayer sur la réponse, sur le thème : ben, manifestement, elle est pas là, et je veux bien la remplacer.
Sinon, la variante passive que je préférais, parce que là, tu ne passes pas pour un crevard, même en cas d'échec : tu croises le regard de l'autre, en la questionnant des yeux "tiens tu serais pas mon rencart ?". Il est possible que la personne ait un doute (évidemment, il fallait pas qu'elle attende un black ou un roux), et vienne te demander : "tu serais pas X ?". Et, pareil, tu lui réponds que non, mais que tu veux bien le remplacer. Même plus besoin de phrases toutes faites pour démarrer la conversation, ça s'est fait tout seul, y a plus qu'à faire vivre la conversation (et proposer assez vite d'aller se mettre à l'aise, au café une rue à côté, histoire que le vrai rencart ne remarque rien).

Après, c'était l'époque où j'étais célibataire à Lyon, et que je vivais en centre-ville. Mais j'avais conclu que, même avec une routine au poil de cul près, les sites de rencontre sont vites chronophages, à comparer des profils, à lancer des trucs tous azimuths pour flairer là où il y a moyen, à sortir le même bla-bla sur le fait que c'est mieux de se rencontrer plutôt que discuter via Internet, à t'apercevoir qu'il y a un gouffre entre la photo et la personne en face de toi, etc.

Après, je dis pas que c'est une méthode pour enchaîner des rencontres. Mais c'est la meilleure que j'avais pour ne pas perdre mon temps. Plutôt que me bouquiner mon livre sur mon canapé, je le faisais dans un lieu public, et je me contentais de saisir l'occasion. Et s'il n'y en avait pas, ce n'était pas grave, puisque j'avais lu le bouquin que je projettais de lire. Mais, quand ça fonctionnait, c'était sensas : d'une parce que t'avais pas passé X temps à provoquer une rencontre ; de deux parce que tu ne déployais d'effort que pour une personne dont tu es sûr qu'elle te plaît physiquement. Quant au tiers lésé, il n'est pas cocu, et il mettra ça sur les X% de lapins que quelqu'un évoquait sur ce fil.

Dernière modification par Caepolla ; 03/01/2016 à 16h09.
j'ai lu beaucoup de trucs, mais là

Citation :
Publié par Caepolla
Le truc le plus opti que j'avais trouvé, pour ma part, c'est de piquer les rendez-vous des autres.
Moitié moitié creepy

JoL + Tinder ça fait des chocapics putain, pk on a pas ouvert ce truc avant
Citation :
Publié par SuprêmeVae
j'ai lu beaucoup de trucs, mais là



Moitié moitié creepy

JoL + Tinder ça fait des chocapics putain, pk on a pas ouvert ce truc avant
Ouais, ça fait creepy quand tu l'écris. Mais en vrai, c'est l'éclate. En fait, l'idée ne m'est pas venue de moi-même. C'était l'époque où je découvrais les sites de rencontre, et je jouais le jeu implicite (discute sur le site suivi d'un verre en ville). J'avais un rendez-vous, j'étais en retard. Voyant un type qui me ressemblait (enfin, faut vite le dire), elle s'en était approché pour savoir si c'était moi, et lui lui avait répondu que non, mais qu'il me remplacerait bien. Sauf que ces deux idiots en sont restés là, et elle a continué à m'attendre. Ce qui fut un tort pour tous les trois, parce que, à moi, elle ne m'a pas plu, finalement.
Mais quand la fille m'a raconté ce truc, je me suis dit que le gars, sans le savoir, venait de mettre le doigt sur une putain de bonne idée. Et qu'il y avait juste à passer du pur hasard à la coïncidence provoquée. Et, franchement, ça marche, avec un peu de gouaille. Le truc le plus pénible sur les sites de rencontre, c'est les milliers de type en concurrence, ce qui oblige à jouer des coudes, et faire de la surenchère dans le profil et le baratin. Là, tu niques toute la concurrence, et tu vas droit au but, avec une personne que tu sais, à cette seconde, être prête pour une rencontre (alors que, en boîte, c'est loin d'être la majorité). Mon meilleur coup d'un soir, ce fut avec cette technique à la con.

Dernière modification par Caepolla ; 03/01/2016 à 16h33.
Citation :
Publié par Sharnt
A chaque fois que je dis que je cherche un truc sérieux ça fuit vitesse grand V.
Parce qu'il ne faut pas le dire, tout simplement.

Sur tes précédentes relations, tu ne t'es pas dit au 1er regard, "lui ça sera mon homme/femme/trans pendant X temps". Vous avez commencés par une attirance, un feeling réciproque puis un début de quelque chose qui s'est transformé en bout de chemin ensemble.
Pourquoi les sites de rencontres seraient différents ?

Tomber sur une personne qui te dira qu'elle cherche sa moitié, ne garantie pas que tu seras SA moitié.
Tout comme la personne qui cherche juste un plan cul, peut finalement vouloir plus avec toi.

C'est dommage de se fermer des portes à cause de ça. Surtout que boire un verre avec quelqu'un n'oblige pas à baiser (sauf s'il le paye, faut pas déconner non plus).
Citation :
Publié par Elthachou!
Je pense que l'alarme du Nerd Alert sonne à chaque fois qu'une fille regarde ton profil.
Ptet, ptet pas.
Mes photos sont 100 naturels et bio, en plein air et tout.
Ou même en soirée, carrément.

Non, sérieusement, je pense juste que Tinder déconne grave.
Jamais eu beaucoup de profil défilant, malgré mes suppressions/recréations, jamais les mêmes d'ailleurs, et 80% des profils avec des choses écrites le sont en anglais...
Donc si Tinder m'envoie des filles de Londres, normal qu'elles aient du mal à me match.

Londres, c'est à 100 miles du Havre ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Ah bah grave. Je me mettrais bien dessus mais trop peur de tomber sur une connaissance a ma copine, surtout qu'avec mon prénom difficile d'avoir un homonyme.

Des astuces pour tater tinder quand on est en couple et qu'on veut pas se faire pecho ? Quitter ma copine n'est pas une option j'aime trop mon confort.
Koc, ça faisait longtemps que je t'avais pas dit que je te kiffais.
Et encore le plus chaud c'est pas de matcher, c'est de réussir à trouver un truc à la meuf qui a rien en description et qui reçoit surement 250 messages à chaque fois qu'elle fait sa série de matchs aha. Vous avez des tips de pro pour gérer les 10 premiers messages ? Parce que les "Salut ça va" ça marche juste jamais sur Tinder
1 seul photo opti ca suffit.
Comme quelqu'un (alleria je crois ?) a dis plus haut, si t'en met plusieurs tu prends le risque de la réaction "ah bah en fait nan".
Pour ca le mieux c'est de prendre conseil auprès de ses amis, car c'est toujours dur d'être objectif avec soi-même.

@Cerba, un peu plus haut y a un lien intéressant la dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés