Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyen
Julia et Margaux veulent me voir, je bloque un créneau pour laquelle en premier ?
Moi je dis Julia. Toute celle que j'ai rencontrer était plutot hot
Quand je fréquentais Tinder il y a déjà fort longtemps, j'avais testé de ne jamais faire le premier pas avec mes matchs, histoire de garder un côté naturel à mon approche des filles même sur internet. Et bein je peux vous dire que c'est pas facile, les filles qui le font ça doit être genre 10%. Encore moins que dans la vraie vie. J'ai lu par la suite une étude sur le sujet, en gros les mecs font le premier pas 50% du temps, les filles 10%, et 40% du temps il n'y a jamais un seul message d'échangé entre les deux. Fascinant non?
Citation :
Publié par Melodida
Moi je dis Julia. Toute celle que j'ai rencontrer était plutot hot
heu mec, les margaux sont plus belles que les Julia, t'as pas du en rencontrer beaucoup
Citation :
Publié par Glor
Quand je fréquentais Tinder il y a déjà fort longtemps, j'avais testé de ne jamais faire le premier pas avec mes matchs, histoire de garder un côté naturel à mon approche des filles même sur internet. Et bein je peux vous dire que c'est pas facile, les filles qui le font ça doit être genre 10%. Encore moins que dans la vraie vie. J'ai lu par la suite une étude sur le sujet, en gros les mecs font le premier pas 50% du temps, les filles 10%, et 40% du temps il n'y a jamais un seul message d'échangé entre les deux. Fascinant non?
C'est bieeeeen moins que 10% en fait. Et quand c'est elle, c'est du "salut ça va" .
Citation :
Publié par Glor
Quand je fréquentais Tinder il y a déjà fort longtemps, j'avais testé de ne jamais faire le premier pas avec mes matchs, histoire de garder un côté naturel à mon approche des filles même sur internet. Et bein je peux vous dire que c'est pas facile, les filles qui le font ça doit être genre 10%. Encore moins que dans la vraie vie. J'ai lu par la suite une étude sur le sujet, en gros les mecs font le premier pas 50% du temps, les filles 10%, et 40% du temps il n'y a jamais un seul message d'échangé entre les deux. Fascinant non?
Ouai j'avais un collègue qui avait fait des stats sur un an. Il avait tester différentes photos, phrases d'accroches, différente attitude et quand il programmait un date, il en programmait 3 en même temps car dans 60% des cas y'a un lapin Faut que je retrouve le fichier excel.

J'ai rencontré des margaux jolies mais clairement frilleuse au pieu
Julia est en buisness management. Petit tailleurs et talons hauts. Un peu plus de répartie que la moyenne, elle m'a fait marrer.
Margaux est dans le prêt à porter haut de gamme. Petites lèvres pincées. Elle a l'air un peu cruche mais pas farouche.

Bon en vrai j'imagine que l'une est secrétaire et l'autre vendeuse chez Zara.
Du coup soit je garde Julia pour la fin car ça peut être cool, soit je commence par elle puisque j'ai pas encore eu de J (contrairemenr au M) dans mon alphabet de tout bon mâle qui se respecte.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
et après on sdemande pk les meufs font gaffe de l'autre côté
carrément.

faut arrêter de se la calculer comme ça. perso quand j'y passais pas mal de temps (les match ça ne veut rien dire je ne compte pas) mais quand j'avais un date c'était du 80% et les 20% qui n'aboutissait à rien c'est quand j'avais pas envie.

pour papoter idem, je ne me prends plus la tête avec une phrase d'accroche, soit elle se bouge. soit si je suis de bonne humeur un truc genre "bonjour comment ça va ?", et après la discussion se met en place.

la technique la PLUS SIMPLE si vous voulez vraiment une c'est de ne pas passer pour un idiot/rustre comme les autres. donc essayez de bien présenter un minimum et ça passe tout seul.
Citation :
Publié par Tyo
carrément.

faut arrêter de se la calculer comme ça. perso quand j'y passais pas mal de temps (les match ça ne veut rien dire je ne compte pas) mais quand j'avais un date c'était du 80% et les 20% qui n'aboutissait à rien c'est quand j'avais pas envie.

pour papoter idem, je ne me prends plus la tête avec une phrase d'accroche, soit elle se bouge. soit si je suis de bonne humeur un truc genre "bonjour comment ça va ?", et après la discussion se met en place.

la technique la PLUS SIMPLE si vous voulez vraiment une c'est de ne pas passer pour un idiot/rustre comme les autres. donc essayez de bien présenter un minimum et ça passe tout seul.
Et surtout "girls just want to have fun", et moi aussi, perso les premiers dates autour d'un verre ça me fait chier.
Citation :
Publié par Lyen
dans mon alphabet de tout bon mâle qui se respecte.
Les femmes n'ont pas le droit de jouer?

Je connais un autre mec qui prend "son alphabet" au sérieux.
Il y a vraiment des gens qui y trouvent un quelconque intérêt?
C’est quoi l'étape d'après, faire tout les pays, et toutes les nuances de couleurs?

Pour le fun à posteriori, je vois pas le soucis, mais pour activement s'échiner à agrandir l'alphabet, ça devient un peu malsain.
Les meilleurs premier date c'est sur MK8 de toute façon, les alphabets c'est pour les ringards. Le pire c'est ceux qui collectionne les nationalités je pense quand même
Citation :
Publié par Sance²
Les meilleurs premier date c'est sur MK8 de toute façon, les alphabets c'est pour les ringards. Le pire c'est ceux qui collectionne les nationalités je pense quand même
C'est marrant que t'en parle, j'viens de percuter que j'ai plus d'étrangères (tout pays confondus) que de françaises à mon actif (no joke).


Par contre ouai ofc l'alphabet je déconne hein, on est sur le bar.
Citation :
Publié par Lyen
perso les premiers dates autour d'un verre ça me fait chier.
soit tu veux niquer au premier regard et tu t'y prends mal, soit tu manques d'idées pour tes premiers dates.

j'en ai fait quelques uns autour d'un verre car c'est plus simple, sinon j'en ai fait en se promenant dans /insert coin sympa de ta ville, en prenant le soleil sans rien faire de spécial, direct chez moi (en concluant ou pas), au musée, bref y a quand même pas mal de possibilités.
Citation :
Publié par Grenadier
Pire que croiser une connaissance, croiser une des super potes de ta meuf, ça c'est chaud
Ah bah grave. Je me mettrais bien dessus mais trop peur de tomber sur une connaissance a ma copine, surtout qu'avec mon prénom difficile d'avoir un homonyme.

Des astuces pour tater tinder quand on est en couple et qu'on veut pas se faire pecho ? Quitter ma copine n'est pas une option j'aime trop mon confort.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Je viens d'essayer de m'inscrire pour voir si je pouvais choper (ma meuf voyait pas). L'appli m'a dit à gros fuck, tu peux pas t'inscrire. J'en conclu que c'est vraiment pour les chiens car j'ai déjà une meuf.
Avoir une feumeu et s´inscrire sur cette merde c´est cheume.
Ptin mon doigt à zippé j'ai envoyé un super like sans voir la gueule de la meuf. Le pb c'est que le seul truc que j'ai eu le temps de voir c'est qu'on avait un contact FB en commun, je crois que c'est un ancien collègue. Le super like ça craint quand même.
Citation :
Publié par Kocinsky
Ah bah grave. Je me mettrais bien dessus mais trop peur de tomber sur une connaissance a ma copine, surtout qu'avec mon prénom difficile d'avoir un homonyme.

Des astuces pour tater tinder quand on est en couple et qu'on veut pas se faire pecho ? Quitter ma copine n'est pas une option j'aime trop mon confort.
T'es pas obligé de foutre ton vrai prénom sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés