Étrange teasing

Répondre
Partager Rechercher
Bon arrêtons là cette guerre sans queue ni tête.

Il est vrai que les hauts level ont complètement été délaissé cette année et que le jeu pour nouveaux joueurs a été amélioré.
C'est un fait et rien ne peu changer les choses.
Après j'avoue qu'AG aurait pu sortir quelque chose au moins une fois dans l'année pour les hauts-lvl de façon a ne pas s'attirer leur colère (mouwa g suiiii vénayrrrrrrr).

Après le film qui sort fait parti du même univers mais ça ne veut pas dire qu'il a un lien direct avec le jeu très important. On a de la chance de voir le dofus Ebene dans le film, ce qui veut dire une prochaine sortie (pas spécialement en décembre 2015 parce que le film sort en février ^^^^^^^^^^^^) puis une nouvelle classe qui sort un peu tard pour les personnes ne l'ayant pas en avant-première mais encore une fois ça correspondra à la sortie du film je suppose.

Donc stop râler please tout est normal !!! Vous agissez comme si AG a toujours fait des choses mieux que ça. Entre 2004 et 2011 on a eu que 2 classes en plus. Là depuis les 4 dernières années 4 de plus et ça va donc être une par an je suppose maintenant. Donc stop raler parce que la classe sort 2-3 mois aprés koaaa.

Enfin bref, espérons des mises à jour plus pour les hl en 2016 et voilà. Si ce n'est pas le cas on pourra arrêter de jouer en toute fierté <|:•]

[Modéré par Norixet]

Perso je comprends pas les gens qui réclament du contenu. J'ai toujours pas eu le temps de finir tout le contenu. J'ai toujours 0 quêtes d'alignement, et j'ai très récemment passé le Vortex [mulé par un de mes co-teameurs ]. Je n'ai même pas encore obtenu mon nébuleux, pour dire.
Il me manque encore une tonne de succès donjons (aussi bien ceux idoles, que ceux "normaux") et élevage (plus quelques quêtes).
Je suis le seul THL à avoir du retard sur le contenu? Parce que bon se plaindre qu'on a 0 contenu quand on n'a pas fini l'actuel, ça me semble un peu osé.

Dernière modification par Norixet ; 14/11/2015 à 19h53.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Et non venez pas me dire "mais tous mes amis/ma guilde a tout fait !". On joue avec des gens de notre niveau généralement, donc évidemment que tout ceux autour de nous s'ennuient. Par contre y'a une belle tranche de joueurs, silencieuse elle (parce qu'ils jouent/ne sont pas assez expérimentés) qui a énormément de choses à faire dans le jeu. Cette année s'adresse à ces joueurs.
Et encore ... Je peux même pas croire qu'un joueur puisse tout faire ! Avoir fini le jeu selon moi, c'est :
- Avoir fait tous les succès du jeu, à pars ceux qui sont infaisable, et pas en payant
- Avoir tous les modes de jeu pour sa classe principale, opti en exo res, exo pa/pm, vulbis, ocre ...
- Avoir gagner au moins un tournois pvp.

Des personnes comme ça, ne doivent pas dépasser les 10.
Très bon pavé btw
Citation :
Publié par Boultox
- Avoir fait tous les succès du jeu, à pars ceux qui sont infaisable, et pas en payant
J'aime pas les succès c'est trop naze je trouve ^^^^^^. Mieux le pvp Mais bon les Eni en ce moment c'est pas la folie donc je suis un peu en pls
Citation :
Publié par Drakonne
Tu me rend triste avec cette annonce...

Bon, on verra bien ce qu'il y aura d'intéressant pour décembre du coup. J'attendais pas mal de cette MàJ pour me remotivé (mais bon, j'ai l'impression que pour le moment c'est pas super bien parti).
En toute bonne foi et avec beaucoup de sympathie Naio', j'étais absolument convaincue que tu bossais pour AG. ^^

Je crois aussi qu'on a un souci de fréquentation du jeu : même si les données ne sont pas les mêmes (et empêchent donc toute comparaison), il y a un monde entre ce que nous dit Tot (300 000 DAU), et les 62 millions de comptes de l'infographie de l'année passée.

A l'échelle micro, nous constatons dans notre guilde (fondée en 2008, environ 200 PJ) une année noire au niveau du recrutement. Alors maintenant c'est à temporiser, peut-être qu'on a pas eu de pot. Mais c'est bien la première fois qu'on voit autant d'arrêts de jeu en une année (les trois quarts de la guilde, pardonnez du peu!), cumulée à l'absence de candidatures de nouveaux joueurs (c'est très simple : 1, et le gars est déjà 200 depuis).

Fatalement, si vous proposez un jeu où en une dizaine de Nidas, un perso peut passer de 1 à 200 (ça a été fait plusieurs fois dans ma guilde ces trois derniers mois), il faut s'attendre à ce que tous ces joueurs 200 s'impatientent un peu au bout d'un moment. ^^

Avec beaucoup d'optimisme, j'attends le changelog (et croise les doigts pour que les prochaines Maj fassent revenir tout ce petit monde).

Dernière modification par selphies ; 14/11/2015 à 16h09.
Citation :
Publié par selphies
A l'échelle micro, nous constatons dans notre guilde (fondée en 2008, environ 200 PJ) une année noire au niveau du recrutement. Alors maintenant c'est à temporiser, peut-être qu'on a pas eu de pot. Mais c'est bien la première fois qu'on voit autant d'arrêts de jeu en une année (les trois quarts de la guilde, pardonnez du peu!), cumulée à l'absence de candidatures de nouveaux joueurs (c'est très simple : 1, et le gars est déjà 200 depuis).
Ca fait plaisir de ne pas être seuls dans cette situation.
Citation :
Publié par Drakonne
Vraiment une triste semaine..

Et vivement le changelog pour qu'on en finisse là.
Ils ont passé des mois à nous faire miroiter une màj de décembre énorme, j'y croyais moi même jusqu'à il y a quelques semaines.
Mais là ils ont enfin décidé de répondre à nos questions, et tout pour la négative...
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Vraiment une triste semaine..

Et vivement le changelog pour qu'on en finisse là.
Ils ont passé des mois à nous faire miroiter une màj de décembre énorme, j'y croyais moi même jusqu'à il y a quelques semaines.
Mais là ils ont enfin décidé de répondre à nos questions, et tout pour la négative...
Ah ouf j'ai cru que j'étais fou. Ils avaient bien annoncés du lourd en fin d'année. Et depuis quelques jours, retour en arrière, ça sera pas une grande MAJ.

Avec une communication aussi désastreuse faut pas s’étonner que les gens gueulent.

Dernière modification par raiistlinn ; 14/11/2015 à 18h19.
Je suis presque sûr qu'ils innovent dans leur stratégie de com", on nous laisse entendre qu'il n'y aura rien pour au final nous donner de belles surprises qui seront très appréciées.
(et je suis sérieux hein, merci à la modération de pas me casser la gueule pour troll, c'en est pas un)
Citation :
Publié par Dreffy
Je suis presque sûr qu'ils innovent dans leur stratégie de com", on nous laisse entendre qu'il n'y aura rien pour au final nous donner de belles surprises qui seront très appréciées.
(et je suis sérieux hein, merci à la modération de pas me casser la gueule pour troll, c'en est pas un)
Au pire on peut pas dire qu'ils ne jouent pas la carte de la transparence cette fois !
"Ankama ils nous mentent tout le temps, ils avaient dit une mise à jour énorme et là je regarde le patchnote c'est tout pourri "

On leur crache dessus en permanence pour leur communication (à tord ou à raison), pour une fois qu'ils sont (peut-être) honnêtes quand même ! La preuve que quoi qu'ils disent, y'aura toujours des "problèmes de communication".

Dernière modification par Aslee Leykann ; 14/11/2015 à 19h14.
Citation :
Publié par Dreffy
latest.jpg

Totalement d'accord sinon.
Citation :
Publié par Drakonne
Voilà qui m'achève...

J'attendais avec une certaine impatience la fin d'année justement pour ça, une nouvelle classe alors qu'il y en qui attendent désespérément depuis des années une refonte...

Tristesse
Du coup le fait qu'il n'y ai peu de contenu ne m'a pas dérangé.
Mais au niveau de cette fameuse remise à neuf on attendait quand même un peu plus :

- l'amélioration de l'interface de guilde qui est quand même attendu depuis plusieurs années (pour une année refonte interface c'est quand même le comble de ne avoir eu cette refonte : peut-être en décembre).
- refonte de l'ouverture du krala qui est quand même une mécanique importante du jeu.
- la fameuse refonte des boucliers

Alors oui, il y a des choses cette année (en début d'année), mais finalement depuis juin on a eu quoi : l'ajout de contenu en retard, refonte de refonte, une refonte de moon (magnifique d'ailleurs), la suite des paliers et une maj copié collé de l'année dernière. Un peu just sachant que celle de décembre est finalement plus petite que prévue (mais peut-être pas minuscule non plus, on verra). Sachant qu'une grosse maj est annoncé pour la sortie du film ( source : interview tot COD), on pourra peut-être comprendre ce "vide" cette année (même si ce mot est un peu sévère mais j'ai pas d'autres mots sous la main :x )

Et on nous dit qu'on veut accueillir de nouveaux joueurs, là-dessus les refontes d'Incarnam et des métiers sont très bien il n'y a rien à redire, mais finalement on s'arrête là, personnellement après la refonte d'Incarnam celle d'Astrub était obligatoire et je m'attendais vraiment. Les quêtes sont vieilles et ennuyantes et un nouveau joueur peut vite se lasser (selon moi), peut-être aurons-nous ceci en décembre, on verra.

Mais ce qui me dérange le plus c'est l’impression que se faire prendre pour des jambons :
- la fameuse phrase : moins de maj mais des maj plus grosses, finalement c'est bien eux qui l'ont dit et personne ne leur a demandé : résultat on a eu oui moins des maj mais toutes plus petites (sauf la 2.29).
- la classe rabâché depuis des mois en décembre je n'en parle pas
Vite fais quand je vois le monde que je connais qui ont stop du au manque de contenu de cette année je me demande si s'était la bonne stratégie à appliquer.

M'enfin on peux dire ce qu'on veut sur ce système mais les traques sa fessait vivre énormément de joueurs qui aimaient le pvp et il n'y a jamais eu de réel contenu du même genre pour prendre sa place (m'parlez pas du koly svp) ils auraient pu faire un système du même genre avec le AvA mais bon ><
L'AvA t'as bien les pépites, mais prendre un territoire pour à peine 10 000 ou 40 000 pépites...

Ça parait intéressant comme ça, mais quand tu divises par le nombre de joueurs et le temps perdu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés