Alpha & Oméga
|
[Modéré par Norixet] Dernière modification par Norixet ; 14/11/2015 à 19h51. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Étrange teasing
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Norixet] Dernière modification par Norixet ; 14/11/2015 à 19h52. |
![]() |
|
|
[Modéré par Norixet] Dernière modification par Norixet ; 14/11/2015 à 19h52. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En toute bonne foi et avec beaucoup de sympathie Naio', j'étais absolument convaincue que tu bossais pour AG. ^^
Je crois aussi qu'on a un souci de fréquentation du jeu : même si les données ne sont pas les mêmes (et empêchent donc toute comparaison), il y a un monde entre ce que nous dit Tot (300 000 DAU), et les 62 millions de comptes de l'infographie de l'année passée. A l'échelle micro, nous constatons dans notre guilde (fondée en 2008, environ 200 PJ) une année noire au niveau du recrutement. Alors maintenant c'est à temporiser, peut-être qu'on a pas eu de pot. Mais c'est bien la première fois qu'on voit autant d'arrêts de jeu en une année (les trois quarts de la guilde, pardonnez du peu!), cumulée à l'absence de candidatures de nouveaux joueurs (c'est très simple : 1, et le gars est déjà 200 depuis). Fatalement, si vous proposez un jeu où en une dizaine de Nidas, un perso peut passer de 1 à 200 (ça a été fait plusieurs fois dans ma guilde ces trois derniers mois), il faut s'attendre à ce que tous ces joueurs 200 s'impatientent un peu au bout d'un moment. ^^ Avec beaucoup d'optimisme, j'attends le changelog (et croise les doigts pour que les prochaines Maj fassent revenir tout ce petit monde).
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Norixet] Dernière modification par Norixet ; 14/11/2015 à 19h54. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Norixet: BINGO]
Dernière modification par Norixet ; 14/11/2015 à 21h03. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Dernière modification par Ayu' ; 14/11/2015 à 21h41. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas de refonte eni pour décembre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|