Étrange teasing

Répondre
Partager Rechercher
A la question d'un joueur sur l'intérêt des Huppermages, Xyale vient d'y répondre :

Citation :
Nous voyons au travers du film l'opportunité de développer notre communauté et d'accueillir de nouveaux joueurs. Nous en avons fait l'expérience sur WAKFU avec la série affiliée et nous avons constaté que de nombreux nouveaux joueurs qui arrivaient par ce biais étaient "perdus" dans cet univers qu'ils ne reconnaissaient pas, avec des personnages qu'ils ne retrouvaient pas.
Nous avons donc pris les devants cette fois et avons décidé d'implanter la classe Huppermage afin que ces potentiels nouveaux joueurs puissent incarner l'un des personnages emblématiques du film lorsqu'ils arriveront sur le jeu.

Nous estimons donc que oui ; cette nouvelle classe répond au besoin des joueurs, selon deux angles de vue :
- pour les nouveaux joueurs, les Huppermages leur offre un lien direct entre le film et le jeu, leur permettant de se fondre dans l'univers plus facilement,
- pour les anciens joueurs, accueillir de nouveaux joueurs, c'est renforcer la communauté, la diversifier et la pérenniser, et vous êtes bien placés pour savoir qu'il s'agit d'un aspect essentiel à la bonne expérience de jeu.
source
Message supprimé par son auteur.
J'espère que ça ne va pas être un classe pétée pour en mettre plein les yeux aux nouveaux arrivants.

Je lis entre les lignes que la classe aura une mécanique simple à jouer pour pas les dégoûter d'entrée....ou je me trompe?

Dernière modification par serpentjaune ; 17/11/2015 à 17h03.
Je pense que tu te trompes, l'existence même de la classe sert à faire le lien pour les nouveaux joueurs entre le film et le jeu, mais ça ne présage en rien de la complexité du gameplay. Regarde les éliotropes, ils servent à faire un lien avec la série wakfu (qui même si elle est plaisante à suivre, a touché un public relativement jeune sur Fr3) et qui pourtant est une des classes les plus difficiles à bien maitriser dans le jeu.
Citation :
Je lis entre les lignes que la classe aura une mécanique simple à jouer pour pas les dégoûter d'entrée....ou je me trompe?
Lis en entier alors
Au début, elle avait dit une classe avec différents mécanismes et niveaux de jeu, après c'est juste de la comm' faudra voir le devblog pour se forger un avis
Je ne serais pas surpris que la classe utilise un système de combo, style "dégâts de attaque y sont doublés, si la cible a été touchée précédemment par l'attaque x" ça expliquerait la refonte de l’affichage des états.
Logique oui, surtout s'ils continuent sur leur idée d' "easy to learn, hard to master".
D'ailleurs le fait de sortir la classe au moment de la sortie du film est tout aussi logique, le nouveau joueur risquant de croiser l'ancien puisqu'ils commenceront à jouer le personnage à peu près au même moment - en supposant que ce dernier se soit perdu en chemin pour l'arène ou le Nidas.
C'est juste dommage que la comm' casse tout comme c'est souvent le cas avec eux.
Juste c'est quoi ces oreilles

En espérant que la classe soit à la hauteur du teasing (ils nous ont jamais déçu là-dessus).
Je ne trouve pas leur look/visuel IG très original, mais les animations ont l'air au poil ! Et ils vont semble t-il m'aider à carreler la map de toutes les couleurs, yay.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés