|
Le HS sur la fréquentation du jeu s'arrête ici, merci.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Étrange teasing
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Devenu sans objet.
|
![]() |
|
|
A la question d'un joueur sur l'intérêt des Huppermages, Xyale vient d'y répondre :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
N’empêche, depuis le temps que dofus a besoin d'un vrai élémentaliste, on va pas s'en plaindre. Une réutilisation des sorts percos ?
![]() |
![]() |
|
|
J'trouve la justification de xyale plutôt bonne et même très logique, curieux de voir ce que ça va donner.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...ot-beta?page=1
Si personne n'avait vu, c'est tout ce que contient la màj de decembre? ![]() C'est... pas dingue. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ah my bad, j'pense pas à regarder sur le forum bêta.
|
![]() |
|
|
Vidéo Huppermages en ligne
![]() La classe a l'air terrible, avec un sacré régèn de vie si tous les sorts suivent la logique de ceux montrés ![]() ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
J'capte pas cette histoire d'éléments. J'ai peur du gros truc annoncé et grosse déception. J'attend de voir.
|
![]() |
|
|
Des sorts vol de vie, une nouveauté sur Dofus!
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
La vidéo est vraiment agréable à regarder et la musique est prenante. Du beau boulot !
En espérant que la classe soit à la hauteur du teasing (ils nous ont jamais déçu là-dessus). |
![]() |
|
|
On a aussi la date maintenant.
Citation :
La BETA étant le 27/11. |
![]() |
|
|
Je ne trouve pas leur look/visuel IG très original, mais les animations ont l'air au poil ! Et ils vont semble t-il m'aider à carreler la map de toutes les couleurs, yay.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Les animations ont l'air magnifiques !
|
![]() |
|
|
Je savais pas où mettre ça mais demain j'vais voir l'AP à Paris à 11h20. Si des joliens y vont, envoyez moi un mp,j'serai ravi d'en rencontrer demain
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|