Aller à la page... |
Étrange teasing
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
[Modéré par Norixet]
Dernière modification par Compte #303721 ; 13/11/2015 à 18h54. |
![]() |
|
#303721 |
|
[Modéré par Norixet] Dernière modification par Norixet ; 13/11/2015 à 18h20. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous vous plaignez du manque de contenu, mais vous continuez à leur filer votre pognon, pourquoi ils se presseraient?
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
(Draco) Moskito |
Trouver plus de messages par (Draco) Moskito |
|
Citation :
Il n'y a absolument RIEN d'exclusif au film, si ce n'est un lien avec le background. Tu n'auras pas accès à la classe, et alors ? Tu ne fais pas parti de ceux qui crachent sur le studio parce qu'ils sortent une nouvelle classe au lieu d'équilibrer celles existantes ? Tu finiras pas y avoir accès, aux Huppermages. Tu auras même accès à la BÉTA, comme tout le monde. Dingue non ? Vous criez au marketing, mais hé, ho. ENTREPRISE. Leur but est clairement d'engendrer des bénéfices. En dehors de cette promotion, en lien avec le jeu, absolument AUCUNE promotion n'a été faite. C'est que ce dit Tot dans l'extrait du reportage que j'ai link plus haut : "Nous essayons de promouvoir nos produits via de nouveaux supports, ici un lien entre le jeu et le film, et via le Village Dofus organisé sur la Grand Place de Lille." * Les termes ne sont pas exacts, j'ai reformulé pour que ça passe en une phrase. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyc...9406-cochobits (Et là ici aussi, c'est un couvre-chef ![]() Plus sérieusement : Citation :
(Et là dessus, même la boite de prod' la plus motivés a vouloir faire bouger les choses se heurtes finalement aux contraintes de diffusions de la plupart des chaines de diffusions ![]() D'où certains "compromis" qui font que le projet initial se retrouve très loin de ce à quoi il aurait pu être au départ. (Mais bon, j'espère encore que ce phénomène soit moins présent dans le milieu du "Grand Ecran". ![]() |
![]() |
(Draco) Moskito |
|
Citation :
Pour le moment j'ai plus qu'un seul perso d'abonner tous les autres sont au placard par manque de contenu et j'ai seulement finis les dimensions pendant ces vacances d'été donc nan j'ai pas rush le contenu. Bref j'espère juste un ou deux donjons pour cette prochaine maj de décembre :croise les doigts, doigts de pied et les couilles: Dernière modification par Melodida ; 13/11/2015 à 18h45. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca m'intéresse aussi (en support virtuel) mais seulement si y'a une version sous-titrée francais.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
Alpha & Oméga
|
2017, et seulement s'ils ne sortent pas d'autres classes d'ici là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
(Draco) Moskito |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|