Étrange teasing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
Pour les dates :
  • Avant-première Youtubeurs le 26 Novembre
  • Bêta le 27 Novembre
  • Màj le 09 Décembre
+ déblocage en avant-première possible à partir du 9 janvier 2016
De Xyale.
Apparement le cadeau pour dofus n'est pas l'avant première de la classe (pour le pack noël) et ils feront une tournée dans quelques villes française avec moyen d'obtention de l'avant première de la classe (je suis sur mon téléphone donc pour citer s'pas simple entre 2 forums, c'est de Xyale sur le fofo offi 1ère page du sujet offi)

Déçu pour le skin, mais à voir au final
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Donc pas de nouvelle classe en 2015, l'ébène qui n'est pas prévu à court/moyen termes... Il reste quoi du coup?
L'île de Nowel.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Donc pas de nouvelle classe en 2015, l'ébène qui n'est pas prévu à court/moyen termes... Il reste quoi du coup?
Des surprises ? Peut être une extension centrée sur Bonta/Brâkmar qui reprendrait plus ou moins la trame du film (l'implantation du PNJ Joris irait dans ce sens) ?

A plus long terme, il me semble d'ailleurs plus logique que l'obtention du Vulbis soit modifiée avant d'implanter l'Ebène.

@Alimy : Moi aussi j'espère du neuf sur l'île de Nowel, mais ni Vulkania ni Halouine n'ont eu de succès idole implantés donc... :/

Dernière modification par Yesmann ; 13/11/2015 à 16h15.
Peut être de nouvelles quêtes en lien avec le BK de Bonta.
Ceci dit, j'espère qu'ils modifieront un tout petit peu l'ïle de Nowel Pourquoi pas avec les succès Idoles.
Citation (VekExpia1 @ 2015-11-13 15:24:56)
Vous aviez pas dit décembre pour la nouvelle classe :s ?

La classe sera disponible en Bêta dès le 27 novembre.

De Xyale.

C'est tellement affligeant... Ils auront vraiment tout raté en cette fin d'année...

Je préférerai limite voir l'accès à la classe en avant première via ogrines que ce qui est fait actuellement. Au moins tout le monde aurait sa chance.
Un bêta du 27 novembre au 9 janvier? Y'a sûrement de gros trucs qui arrivent... Mais bon, sortir une classe en fin d'année :sur bêta: ... on a eu un peu d'espoir pour rien^^
Sinon, personne ne se dit que le déblocage au 9 Janvier c'est pour permettre à toutes les avant-premières de se faire à travers la France + autres évènements permettant d'obtenir l'accès et débloquer l'accès à tous ceux qui y auront assisté en même temps ?

Enfin moi c'est ce que je ferai.
Citation :
Publié par Zaayd
Un bêta du 27 novembre au 9 janvier? Y'a sûrement de gros trucs qui arrivent... Mais bon, sortir une classe en fin d'année :sur bêta: ... on a eu un peu d'espoir pour rien^^
Nan y'a une mise à jour en decembre, on connait pas le contenu, mais c'est pas la nouvelle classe annoncée pour decembre.
Village ankama a Lille ouvert du "21 novembre 2015, et ce jusqu'au dimanche 3 janvier 2016".

Du coup comme il y aura 20 huppermage en exclu a gagner par jour et qu'ils finissent le 3 Janvier, ça pouvais pas commencer avant. CQFD.

Et puis pour la MAJ de décembre, me semble qu'on attend toujours éventuellement des refonte de classes aussi non ?
Citation (pennetmattaa @ 13 Novembre 2015 16:26) *
Du coup, qu'elle est la MàJ majeure de décembre qui envoie du lourd avec la nouvelle classe puisqu'elle ne sort qu'en janvier pour tout le monde ? C'est pas cool, on pensais pas attendre autant !

My bad, ça m'apprendra à parler trop.
Il y a eu certains changements importants dans le planning de production depuis cette interview et à l'heure d'aujourd'hui, je ne m'exprimerais plus de la sorte.
De Xyale.

Bon bah encore une fois, on va avoir une petite màj en décembre aussi fun et riche que les dernières.
Citation :
Publié par eWa
Citation (pennetmattaa @ 13 Novembre 2015 16:26) *
Du coup, qu'elle est la MàJ majeure de décembre qui envoie du lourd avec la nouvelle classe puisqu'elle ne sort qu'en janvier pour tout le monde ? C'est pas cool, on pensais pas attendre autant !

My bad, ça m'apprendra à parler trop.
Il y a eu certains changements importants dans le planning de production depuis cette interview et à l'heure d'aujourd'hui, je ne m'exprimerais plus de la sorte.
De Xyale.

Bon bah encore une fois, on va avoir une petite màj en décembre aussi fun et riche que les dernières.

Mais non tkt on pourra farmer la beta en fantasmant sur la classe 6 mois durant ...
Pas très cool ça. On aura juste l'île de Nowel et rien ?

@Naio: tu me les offriras IRL alors, je compte bien venir à Lille !

Dernière modification par Zoha ; 13/11/2015 à 16h51. Motif: ~
Citation :
Publié par Zoha
Je t'achèterais des goodies du Marché de Nowel.

@Zoha: Je t'attends !

Dernière modification par Naio' ; 13/11/2015 à 17h01.
Citation :
Publié par Zoha
On peut rêver d'une "vraie" beta KIS (donc accessible à partir d'offi) pour la 2.32

Y'a aussi une possibilité de modifications d'équilibrage, nouvelles chasses légendaires donc nouvelles panos, etc.
Grosso modo, concernant la quête :

- Elle se déroulera en trois niveaux ; novice, intermédiaire, expert.
- C'est le niveau expert qui permettra de gagner des accès à la nouvelle classe.
- 20 accès sont à gagner par semaine, selon les meilleurs scores obtenus.
- Il s'agira de répondre à différentes questions autours des univers Ankama et de la ville de Lille. Questions plus ou moins difficile selon le niveau de la quête.

Via le forum off
Leur seule façon de "sauver" l'année 2015 est de sortir une énorme màj de décembre.

Ça partait pas mal mais AG enchaine les fails sur la nouvelle classe là

Je le redis à chaque fois mais c'est tellement ouf qu'une boite de la taille d'AG gère le teasing et la com comme si c'était une start up de 10 personnes.

D'un côté ça donne un côté humain au jeu mais de l'auters ça énerve une bonne partie des joueurs.

Bon sinon la classe en elle même a l'air pas trop mal, j'espère que le fait de jouer sur différents éléments (les méler quoi si j'ai bien compris) apportera un vrai plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés