Étrange teasing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Souchy7

Nouvelle classe gelée confirmed
Waiting for it ^^^^^^^^^^^^^^

En vrai la nouvelle classe c'est bien beau, mais des nouveautés en jeu liées à son apparition serait hum........ 100 fois mieux?
Quelqu'un disait qu'espacé la sortie de 2 classes serait bénéfique pour Ankama, s'ils se sont dit là meme chose on peut avoir une classe bontarienne en décembre et une classe brakmarienne après/à la sortie du film.

Un truc qui pourrait se tenir, Reivrepel serait l'antagoniste (sérieux vu la tête/le nom il fait pas partie des gentils) mais il donnerai naissance à un nouvel ordre durant le film, des mages noirs
Par contre des sorciers/mage on commence à en avoir beaucoup, entre xelor (mage)/eni (sorcier avec les potions/elio (enfin eux c'est kiff/kiff) et sadi (shaman) (potentiellement zobal car ils vénèrent le dieu sadida), plus les HM, un mage/sorcier c'est pas censé être si courant comparer à des guerriers... ^^

Wait and See
Citation :
Publié par - Vidal -
En vrai la nouvelle classe c'est bien beau, mais des nouveautés en jeu liées à son apparition serait hum........ 100 fois mieux?
C'est ce qu'ANKAMA préparait depuis des semaines avec le teasing. La révélation précipitée du nom de la classe a cassé leurs plans.
XyaLe a dit que nous en saurions plus dans les jours à venir, so w&s.
Limite, avec cette communication so' professionnelle je vais me couper de toutes les news d'Ankama histoire de pas me faire spoiler la fin du film.
Citation :
Publié par Rigby
Limite, avec cette communication so' professionnelle je vais me couper de toutes les news d'Ankama histoire de pas me faire spoiler la fin du film.
Sauf que dans ce cas, ANKAMA n'est pas à blâmer. Le site ayant révélé l'information, oui.
Même si je suis d'accord que le nom de la classe n'aurait même pas dû être communiqué au site, pour justement éviter ce genre de boulette.
Citation :
Publié par Naio'
Même si je suis d'accord que le nom de la classe n'aurait même pas dû être communiqué au site, pour justement éviter ce genre de boulette.
On est bien d'accord.

Sinon, vous affolez pas, y'a pas de refonte prévue pour Bonta/Brak dans cette MAJ mais juste une "adaptation du Background".

Pas de new Dofus non plus (en tout cas pas primordial).
Citation :
Publié par Rigby
On est bien d'accord.

Sinon, vous affolez pas, y'a pas de refonte prévue pour Bonta/Brak dans cette MAJ mais juste une "adaptation du Background".

Si ce que tu dis est vrai, passage en mode pls
Citation :
Publié par Rigby

Pourquoi c'est pas écrit "Ankama Games" sous ton pseudo ?

Dernière modification par Yesmann ; 13/11/2015 à 11h02.
Citation :
Publié par Yesmann
Pourquoi c'est pas écrit "Ankara Games" sous ton pseudo ?
Suffit de suivre un peu le fofo officiel, je sais, c'est déprimant là bas .
Citation :
Publié par Kawougature

Un truc qui pourrait se tenir, Reivrepel serait l'antagoniste (sérieux vu la tête/le nom il fait pas partie des gentils) mais il donnerai naissance à un nouvel ordre durant le film, des mages noirs
Par contre des sorciers/mage on commence à en avoir beaucoup, entre xelor (mage)/eni (sorcier avec les potions/elio (enfin eux c'est kiff/kiff) et sadi (shaman) (potentiellement zobal car ils vénèrent le dieu sadida), plus les HM, un mage/sorcier c'est pas censé être si courant comparer à des guerriers... ^^

Wait and See
Autant la tête ok, encore que mais le nom me parait pas symptomatique d'un méchant. "L'epervier", si ça fait bien référence à Terremer, c'est plutôt positif non? (j'ai pas lu les bouquins)
Dans le sorcier de Terremer, à la base c'est un personnage arrogant, doté d'un grand pouvoir mais qui se laisse dépasser par ses sentiments négatifs. Mais il évolue au cours du récit, et c'est même un des enjeux de l'histoire.

Mais est-ce qu'on fait bien de se focaliser sur son nom ? Nombreux sont les pnj dans Dofus qui ont un nom qui n'a rien à voir avec leur personnalité.
Citation :
Publié par Rigby
Ben Ankama est pas vraiment à blamer, à mon sens.
D'une part, filer des informations à des médias ça fait partie du jeu, si certaines sont diffusées trop tôt c'est embêtant mais dans le principe, c'est pas en soi une erreur de leur part.

Ensuite parce qu'on est dans une situation ou les indices et co étaient quand même déjà en place. Beaucoup de joueurs pressentaient une nouvelle classe, et de plus en plus commençaient à s'intéresser aux huppermages.

Du coup on est pas dans une situation ou ça tombe de nulle part non plus.
Citation :
Publié par Paile
Ben Ankama est pas vraiment à blamer, à mon sens.
D'une part, filer des informations à des médias ça fait partie du jeu, si certaines sont diffusées trop tôt c'est embêtant mais dans le principe, c'est pas en soi une erreur de leur part.

Ensuite parce qu'on est dans une situation ou les indices et co étaient quand même déjà en place. Beaucoup de joueurs pressentaient une nouvelle classe, et de plus en plus commençaient à s'intéresser aux huppermages.

Du coup on est pas dans une situation ou ça tombe de nulle part non plus.
On était dans cette situation grâce (?) au teasing qui était fait justement, alors anéantir tout ça de cette façon... j'ai vu mieux.

On est d'accord sur le fait qu'ils doivent filer des informations aux médias, mais le nom de la classe, rien les y obligeaient, ils auraient simplement pu le remplacer par "nouvelle classe".
J'ai l'impression qu'ils vont jouer à fond sur une sortie en avant première de la classe pour ceux qui vont aller à Lille sur leur village Ankama, ceux qui vont voir les avant-premières ou acheter leur pack à 60€...
Ce qui va détruire complètement le rush de la classe et tout l'engouement qu'elle peut procurer chaque mois de décembre.

Personnellement ce que j'attends des mises à jour de décembre à février et ce qui me semble le plus probable :
- Ajout des quêtes d'alignement 60 à 80 ;
- Ajout de la nouvelle classe Huppermage ;
- Refonte graphique de Bonta et Brâkmar ;
- Ajout de la quête du Dofus Ebène.

C'est ce qui me semblerait le plus logique au vu des dernières mises à jour et des événements qui se profilent.
Mais j'ai l'amère sensation qu'on aura moins que ça pour décembre et janvier/février, alors que la liste n'est pas très longue. J'espère qu'ils me surprendront parce qu'Ankama Games côté Wakfu/Dofus n'arrive plus du tout à m'épater cette année...
Citation :
Publié par Pyroli
- Ajout de la quête du Dofus Ebène.
Désolée
Citation :
Navrée de te décevoir, mais ce n'est pas prévu non plus. Ces deux Dofus finiront probablement par être implantés en jeu, un jour, puisqu'ils font partie de l'univers. Mais nous n'y songeons pas à court terme.
Source: http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...?poid=11100728.

Sinon
Citation :
Et en effet : il n'est pas prévu de devblog aujourd'hui. J'ai mentionné une communication, pas un article de devblog de la classe.
Vous aurez bien une news avec un peu plus d'informations dans la journée. Pour le détail complet, il faudra attendre la semaine prochaine.
Source: http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...?poid=11100838.
L'annonce me fait vraiment peur au niveau de l'obtention de la classe. Va falloir attendre pour que tous puissent la jouer ça risque d'être vraiment frustrant.
Au moins le concept avec les éléments pourrait être sympa.
Citation :
Une nouvelle classe entre en jeu !
Les mystères autour du nouveau roi de Bonta et de Jed Reivrepel s’épaississent, mais le rôle de ce dernier va prendre ici et maintenant une toute autre importance… Car oui, cet étrange personnage aux allures de magicien n’est autre qu’un éminent représentant de la nouvelle classe que vous allez bientôt pouvoir incarner : les Huppermages !
626ab0f9a6758b3ef76645b5729d0e23.jpg
Les Huppermages maitrisent les quatre éléments. Plus précisément, ils ont la capacité de les combiner afin de créer des effets de sorts variés et puissants. Le gameplay vous intrigue ? Un devblog arrivera dans les prochains jours : patience !

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle classe sera disponible pour tous à partir du 27 novembre en bêta.

COMMENT OBTENIR LA NOUVELLE CLASSE ?

Comme pour toute nouvelle classe qui débarque dans le Monde des Douze, nous allons débloquer l’accès aux Huppermages en plusieurs étapes.

Un accès en avant-première

En France, les Huppermages ont un rapport privilégié avec le film DOFUS - Livre I : Julith. Nous avons donc l'intention d'offrir un accès à la classe dans le cadre notamment d'avant-premières, de concours et d’événements particuliers autour du long-métrage.

S'agissant de l’international, nous travaillons encore sur des moyens d’obtention en avant-première spécifiques et originaux. Nous ne vous oublions pas et vous en serez informés très prochainement.

… puis un accès pour tous !

À terme, tous les joueurs auront accès à la classe Huppermage… gratuitement ! Mais il faudra être patient…

Voilà pour les premières informations concernant la nouvelle classe de personnage de DOFUS ; nous vous en dévoilerons davantage très prochainement.
Encore une fois, nous ne vous oublions pas ! Nous n’attendrons pas que le film soit distribué dans une salle de cinéma près de chez vous pour vous faire gagner la possibilité de jouer la nouvelle classe en avant-première.

Mais avant cela, une question : avez-vous envie de jouer Huppermage ?
Source

Fusionner les elements ? :'o
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Dans le sorcier de Terremer, à la base c'est un personnage arrogant, doté d'un grand pouvoir mais qui se laisse dépasser par ses sentiments négatifs. Mais il évolue au cours du récit, et c'est même un des enjeux de l'histoire.
Il évolue grandement dans le deuxième roman, oui.

Citation :
Mais est-ce qu'on fait bien de se focaliser sur son nom ? Nombreux sont les pnj dans Dofus qui ont un nom qui n'a rien à voir avec leur personnalité.
Oui, à mon avis à part indiquer qu'il s'agit principalement de mages, je ne pense pas qu'il faille lire grand chose dans le nom.

Edit: hou, j'aime vraiment pas la façon dont ils présentent les modalités d'accès à cette nouvelle classe - ça laisse penser qu'il peut y avoir pas mal de temps entre cet accès exclusif et l'accès pour tous; avec les inévitables trafics et courses à celui qui aura monté le sien le plus vite que ce genre de sortie engendre systématiquement... c'est franchement malsain.
"Mais avant cela, une question : avez-vous envie de jouer Huppermage ?"

C'est pour faire rager les mecs qui vont devoir attendre la sortie du film en février pour jouer la classe ça j'ai l'impression.
Citation :
Comme pour toute nouvelle classe qui débarque dans le Monde des Douze, nous allons débloquer l’accès aux Huppermages en plusieurs étapes.
Mouais de mémoire les éliotropes tout le monde les avaient à la sortie point barre.

Hâte de voir le devblog pour en apprendre plus sur le gameplay, même si ces histoires d'accès en avant première me font peur
Moi qui attendait une nouvelle classe pour me motiver à jouer, bah si c'est pour l'avoir dans 3 mois c'est même pas la peine que je continue. J'ai pas le temps ni l'envie d'aller à Lille et des cinémas près de chez moi y'en a pas, et puis un dessin animé dofus j'irais jamais voir.
Annonce un peu courte mais cela nous fait des informations.

Premièrement accessible qu'a un nombre restreint de personne... Bof bof comme solution, j'espère que la classe a été réellement testé en interne pour éviter les abus (cf. élio). Pour moi si je ne peux pas la jouer en décembre ce n'est pas un contenu, mais une bêta-test "ouverte", non?

J'espère donc que la nouvelle classe n'est qu'un petit contenu de la MAJ 2.32 censé être importante car sinon elle se retrouve amputé d'un "gros" contenu que très peu de personne seulement auront accès... Ce qui ajouté a la 2.31 "fantôme" serait à mon sens très négatif sur la fin d'année.
C'est moi ou le skin mâle a l'air dégueulasse ?
On nous a habitué à des apparences super détaillées pour les dernières classes (élio, steamer, zobal notamment), et là on nous ressort le collant uni qui n'offre aucune personnalisation.
Sinon, hâte d'en savoir plus sur le gameplay, c'est quand même l'essentiel.

Dernière modification par Riwatch ; 13/11/2015 à 14h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés