Étrange teasing

Répondre
Partager Rechercher
Bon du coup, on a la Bêta qui commence le 27 novembre, donc la classe sortira pas en décembre, mais vu qu'il est censé y avoir une grosse MàJ ce mois-là, on peut espérer du vrai contenu pour la fin d'année ?
"
Pas d'inquiétude ! Les avant-premières ne se cantonnent pas exclusivement à Paris et Lille ; nous souhaitons au contraire effectuer une tournée dans les grandes villes de France afin de toucher un maximum de personne.
Au-delà de ces avant-premières, il y aura effectivement d'autres mécaniques mises en place afin de débloquer les Huppermages en jeu.
"
De xyale.

La derniere phrase veut dire qu'on pourra les débloquer en jeu, par une quète un ou succés par exemple, ou ça sera un moyen irl encore?
Citation :
Publié par Riwatch
C'est moi ou le skin mâle a l'air dégueulasse ?
On nous a habitué à des apparences super détaillés pour les dernières classes (élio, steamer, zobal notamment), et là on nous ressort le collant uni qui n'offre aucune personnalisation.
Au moins ils sont pas en slip comme certaines classes, perso j'aime bien, j'espères juste qu'on pourra dégager les fausses oreilles débiles de la version féminine.

Quant aux autres moyens d'obtenir la classe, va falloir puber pour leur film quoi.
Citation :
Publié par eWa
La derniere phrase veut dire qu'on pourra les débloquer en jeu, par une quète un ou succés par exemple, ou ça sera un moyen irl encore?
Un succès serait vraiment bizarre... Cela demanderais d'avoir déjà un personnage sur le compte... Alors que j'imagine que certains feront un compte rien que pour cette nouvelle classe? En tout cas moi j'avais prévu de faire un nouveau compte pour up la nouvelle classe et la testé avec mon main...

Donc plus IRL que IG je pense...
Déjà qu'obtenir le roublard et le zobal était très frustrant à l'époque. J'ai l'impression que là, ca va être pire.
J’espère qu'il y'aura un moyen d'obtentions correct pour les internationaux : canada, maroc, espagne ...
Citation :
Publié par Alimy
Les Premium sont encore mis de côté ...
Ouep... pour les premium, le post de Sylfaen se confirme. ^^ C'est de l'histoire ancienne.

J'aime bien la skin féminine, pour la masculine, j'attends de voir IG... Là il manque un peu de charisme avec sa petite queue de cheval.

--- EDIT

Accès premium, le retour!! La news vient d'être modifiée! Quelle bonne nouvelle!

Citation :
Un accès premium

Les membres premium bénéficieront également d’un accès privilégié aux Huppermages entre l’accès en avant-première et l’accès pour tous. Vous serez informés de la date dans les semaines à venir.
Citation :
Un accès premium

Les membres premium bénéficieront également d’un accès privilégié aux Huppermages entre l’accès en avant-première et l’accès pour tous. Vous serez informés de la date dans les semaines à venir.
Ca viens d'être ajouté, du coup les premiums seront quand même avantagés même si ils ne seront pas les premiers (c'est mieux que rien je suppose )
Xyale vient d'ajouter ça sur le post

Citation :
Un accès premium

Source : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...lle-classe-jeu

edit : erf owned
Citation :
Voilà pour les premières informations concernant la nouvelle classe de personnage de DOFUS ; nous vous en dévoilerons davantage très prochainement.
Sachez également que le 26 novembre, certains membres actifs de la communauté auront le privilège de tester cette classe avant tout le monde, et ils partageront en direct avec vous tous cette expérience. Nous espérons qu’elle vous plaira, en jeu, mais également… au cinéma !

Et vous, pensez-vous devenir un Huppermage ?
Ils ont refait le dernier paragaphe, la dernière phrase est moins insultante c'est bien.
Reste à voir qui ira tester le 26, même si bon, la bêta sort le jour suivant.

Edit: quasi tout refait en fait, 9 janvier pour les joueurs en avant-première.

Dernière modification par Sug ; 13/11/2015 à 15h00.
Les eliotropes étaient jouables par tout le monde en même temps. La news se fout légèrement de nous et tente de justifier l'injustifiable. Mais c'est pas grave.
Le skin M est pas au top et je trouve aussi que d'une manière globale ces personnages ne me font pas penser à des mages, mais à des super sentai (type power rangers, bioman, etc etc).

Sinon je sens déjà bien l'enfilade arriver, février le film sortira, puis en mars la classe sera débloquée pour tout le monde avec le changement de classe disponible (ou alors fin février, une semaine ou deux après la sortie du film).

Technique de vente sale et minable, franchement déçu de voir ça.
(on en parle sinon des PREMIums qui ne sont pas PREMIers ?)
Euh, ils viennent de rajouter ça dans la partie "Un accès en avant-première" :

Citation :
Ainsi, certains d’entre vous auront ainsi la chance de la jouer dès le 9 janvier prochain sur vos serveurs de jeu.
Est ce que ça sous entend que la classe ne sera dispo pour personne avant le 9 janvier ?!
9 janvier pour jouer en avant première, donc fevrier/mars pour les autres. Elle devait pas sortir pour décembre la nouvelle classe?

Ce foutage de gueule quand même.
Citation :
Publié par eWa
9 janvier pour jouer en avant première, donc fevrier/mars pour les autres. Elle devait pas sortir pour décembre la nouvelle classe?

Ce foutage de gueule quand même.
Peut-être en beta ?
Hé ba ... Espérons qu'il y ai autre chose à la maj de décembre car je vais pas tenir 4 mois de plus ( si la nouvelle classe sort en Mars ) à me faire chier en jeux.
C'est une blague l'accès à la classe pas avant le 9 Janvier (et encore, pour les chanceux qui l'auront en avant-première) ?
On nous avait pas clairement annoncé une nouvelle classe pour décembre 2015 ?
Sachant que la bêta ne compte en rien comme un ajout officiel, sinon on pourrait également considérer que le KIS est sorti quoi. Alors que ce n'est absolument pas le cas.
La sortie en janvier je me demande si c'est pas un coup de com prévu pour nous donner du "contenu" à la période creuse de l'année.

C'est la période ou tout le monde est moitié endormi, c'est l'hiver, on a envie de s'amuser un peu après noel, sauf que c'est aussi celle ou y'a le moins de MAJ, la première grosse de l'année arrivant en mars.

Du coup, prévoir la sortie d'une classe testé avant en janvier, c'est pas tout à fait idiot je trouve. Ca laisse quand même 1 mois pour tester la classe en beta et trouver des éventuels abus c'est cool.

Moi j'aime bien le principe si on y a accès aussi en janvier. Si c'est un accès a la con et que la classe est dispo pour tous en février (15 fev et plus) je retire ce que j'ai dit c'est de la merde.

A voir en pratique. A noter que je sais pas si ca sera la mécanique de la classe, mais si c'est un truc du style "si y'a plus d'agi que de force, alors ca tape plus, si y'a plus de force que d'agi, alors ca enlève des PM" etc j'aime beaucoup le principe. Y'a un héros comme ca sur dota, sachant qu'il peut changer ses stats a la volée, ca donne un truc super drole et polyvalent.
C'est une bonne nouvelle pour les Premiums même s'ils ne seraient pas parmi les premiers à avoir cette classe.
Je déplore toutefois ce moyen d'obtention...
Hate de voir les autres visages femelles et mâle !
Citation :
Publié par feuby
Moi j'aime bien le principe si on y a accès aussi en janvier. Si c'est un accès a la con et que la classe est dispo pour tous en février (15 fev et plus) je retire ce que j'ai dit c'est de la merde.
La première version de l'article disait clairement que la sortie pour tous ne serait pas avant la sortie du film mi février.

Citation :
Encore une fois, nous ne vous oublions pas ! Nous n’attendrons pas que le film soit distribué dans une salle de cinéma près de chez vous pour vous faire gagner la possibilité de jouer la nouvelle classe en avant-première.
Pourtant les Eliotropes ont eu droit eux, et ils sont sortie à la même date, je comprends pas

Peut être il est trop difficile pour XyaLe de trouver comment gèrer le Goultarminator avec 17 classes en un cours laps de temps
On est sensé avoir une màj en decembre, y'a pas eu de nouveaux dj thl depuis septembre 2014 si j'me souviens bien ( xelorium), y'a interet d'avoir du gros contenu si on doit attendre mars pour la prochaine classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés