Aller à la page... |
[POGNAX] L'immigration vers l'Europe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
À noter aussi par rapport aux chiffres (eux ils parlent des années ) : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ça semble loin, mais on a eu une grosse période d'attentats dans la deuxième moitié des années XXe siècle. Citation :
Citation :
Citation :
D'ailleurs c'est très bien expliqué (par un article que j'avais partagé il y a quelques mois sur ce forum et qui provient de travaux commandé par Matignon à un centre d'études) : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Attentats d'ETA en France : 0 morts en 60 ans. Après, oui, on a eu des centaines de morts dans les attentats islamistes et ceux orchestrés par la Syrie, la Libye ou l'Iran. Et plus encore dans les années 50 du fait du FLN. Mais j'étais pas né dans les années 60. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
Il y avait bien la bande a Baader en Allemagne de l'Ouest a partir de 1968 avec ses 34 victimes wiki. en Irlande du Nord ils se tapaient bien dessus sans les étrangers durant des générations.
bref, c'est pas mon expertise, mais juste pour dire que l'humain se tape dessus depuis tjrs. et comme tu le dis, la pauvreté, le communautarisme etc... n'aident pas mais ce n'est pas spécifique a un groupe/entité comme tu le penses. |
![]() |
|
|
Citation :
Le terroriste de Nice à lui seul a tué 86 personnes et fait 456 blessés. En une seule fois. En visant des familles, des enfants pris au hasard sur le seul critère d'infliger le maximum de souffrance et de provoquer le maximum d'horreur. A force de vouloir tout rendre équivalent, d'affirmer que tout est égal à tout, que rien ne change et que rien ne se passe, on en finit par raconter de la merde. En boucle. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bon bon, le mec d'extrême droite zemmour like qui a tué 10 afro-americains a Buffalo en entrant dans un supermarché?
la video de la sentence du mec. La juge est extra: https://www.youtube.com/watch?v=u9aOzem4rcM Tout ce que j'essaye de dire, que les humains de tous bords et de tout temps furent horribles entre eux pour divers raisons. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
20K morts par an par arme à feu aux USA. Même si ca descend le taux est effrayant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
et je m'arrête la dans cette convo |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Cpasmoi ; 25/01/2024 à 22h06. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|