[POGNAX] L'immigration vers l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas trop où mettre ça donc...

Un étranger a allumé sa clope sur la flamme permanente du Soldat Inconnu à Paris. Interpellé, mis en garde à vue, il va voir son titre de séjour révoqué après que toute la classe politique se soit indignée et mobilisée.

Pendant ce temps, à Gaza, l'extermination se poursuit et l'occupation s'étend...
Pendant ce temps, le budget 2026 augmente la Défense et diminue tous les autres ministères...
Pendant ce temps, l'éducation et la santé en France continuent de se casser la gueule...

dans l'indifférence politique et publique quasi générale.

On a les combats et donc les politiques et le peuple qu'on mérite, il faut croire.
IL y a un problème avec la réprobation du geste ?
Citation :
Publié par THX
Pendant ce temps, à Gaza, l'extermination se poursuit et l'occupation s'étend...
Pas concerné.
Citation :
Publié par THX

Pendant ce temps, le budget 2026 augmente la Défense et diminue tous les autres ministères...
C'est une nécessité dans le monde qui se prépare.
Citation :
Publié par THX
Pendant ce temps, l'éducation et la santé en France continuent de se casser la gueule...
Oui ce serait bien d'agir, cependant je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec le reste. Ca fait des années qu'on sait que l'éducation et la santé se cassent la gueule. J'attends avec impatience une solution mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire à coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés