[ML] J'aime ta femme.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evinenn

Penses-tu que tu leur aurais provoqué un tel émoi si tu avais été un gentilhomme ? Un galant servant ? Un homme féministe ?

Ou alors tu peux aussi réaliser qu'elle a pris 5 kg et que tu ne la toucherais pas, même avec des gants Mappa.
Je pense me comporter en parfait gentleman, c'est quelque chose qu'elles apprécient et me disent souvent. Elles aiment se sentir choyées et les différentes attentions que je peux avoir pour elles.
Ce qui revient souvent, c'est aussi la qualité des discussions ou les choses que je peux leur apprendre car j'ai finalement la tête assez remplie.
Le côté un peu badboy plait également, qui leur confère un sentiment de sécurité.
Je ne reviendrais pas sur le critère physique qui j'imagine est important, ainsi que la qualité des relations intimes.
C'est relativement décevant d'ailleurs que toutes ces filles nourrissent les mêmes envies, comme quoi notre société fonctionne parfaitement pour modéliser les femmes dans le même moule. Au final, j'ai l'impression qu'il est plus difficile de dresser un chien de compagnie, que de draguer une fille pour satisfaire ses propres besoins.



Même avec 5 kg j'irais surement, juste pour le défi que cela représente.
Citation :
Publié par Ban Me
La nouvelle très drôle, c'est que je vais également retrouver mon ex dans les locaux, 6 ans après qu'elle soit partie. Elle qui a refait sa vie, bosse avec son mec, qui est maman.. et qui a fait de moi de ce que je suis.
J'espère que tu va réussir à la re-pécho, c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas mettre de but.
J'me suis dit que je ne pouvais pas ne pas vous conter la suite de ces derniers mois.
Une activité professionnelle dense (et un putain de firewall), un programme sportif chargé et de longues vacances m'empechent de contribuer régulièrement ici même.

Nous en étions restés sur mes retrouvailles avec cette ex. Et là au risque d'être décevant, la situation n'a guère changée.
Seulement des échanges réguliers par SMS lorsqu'elle m'envoie des "ça fait bizarre de te revoir" ou le fait qu'elle m'explique qu'elle prend à coeur son rôle de mère de famille et n'a pas le temps pour des à côtés. Que je l'impressionne et qu'elle se sent toujours idiote dès qu'on échange. J'ai aussi croisé son mec plusieurs fois, ce qui rendait la situation d'autant plus amusante.

Côté workmate, de nombreux anciens collègues homme sont venus renforcer les effectifs et ont fortement contribués a attester de la véracité du bruit qui couraient selon lequel j'avais un tableau de chasse plus remplis que celui de Stephen Paddock.
Leur manoeuvre a parfaitement fonctionné et autant vous dire que c'est donc très compliqué d'aller plus loin que des échanges très très cordiaux avec la gente féminine.

Et puis j'ai repensé a la phrase d'un ami : " Tu sais depuis que je suis marié, les filles c'est beaucoup plus simple. Mais quelle galère a gérer". J'ai toujours cru que ce type de phrase n'était qu'une légende urbaine, et c'est peut être le cas. Toujours est-il que pour lui, force est de constater que cela fonctionne.

Ni une ni deux, et étant donné que je risque de passer un très long moment dans cette boite, sans avoir d'autre occasion de croiser d'autre femmes (mon agenda limite mes sorties..), j'ai demandé biche Alpha en mariage. Stupeur chez les uns, amusements chez les autres, nombreux ont pensé a un troll de ma part. Mais non.
Et me voilà passé du rang de "coureur de jupon qui trompe sa copine" a " mec visiblement très amoureux sur lequel on s'est surement trompé".
Alors oui, j'ai reçu quelques messages d'insultes ("t'es un connard d'avoir trompé ta nana et de te marier" ou "tu aurais pu me l'annoncer en direct après ce qu'on a vécu ces quelques mois.." ou de déception (" ah donc ca y'est.. ca ne sera pas moi ) et j'ai passé quelques semaines à devoir me justifier ici et là.

Du coup, j'ai remis les compteurs à zéro, je travail encore un peu cette nouvelle image en me limitant a des échanges relativement sobre.. et puis il y a ce nouveau challenge qui se dresse devant : cette collègue en couple avec une nana
Citation :
Publié par Ban Me
Ni une ni deux, et étant donné que je risque de passer un très long moment dans cette boite, sans avoir d'autre occasion de croiser d'autre femmes (mon agenda limite mes sorties..), j'ai demandé biche Alpha en mariage.
C'est un peu bizarre comme motif de demande en mariage. Je le connaissais pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ban Me
Du coup, j'ai remis les compteurs à zéro, je travail encore un peu cette nouvelle image en me limitant a des échanges relativement sobre.. et puis il y a ce nouveau challenge qui se dresse devant : cette collègue en couple avec une nana
Tu as remis les compteurs à zéro, en revanche, faut vraiment plus que tes collègues te crament, comment tu comptes procéder pour être plus discret ?
J'ai réussi a identifier qui étaient les poucaves, en gros tous les mecs que je fréquente.
Donc j'imagine que vous je n'aurais plus que vous à qui me confier
Citation :
Publié par Azraëll
Et ta femme n'est toujours au courant de rien, alors que l’entièreté de ton cercle pro, l'est, @Ban_Me ?
Je trouve pas ça cool pour elle. Déjà, tromper quelqu'un c'est salaud, mais le faire à la vue de tout le monde, c'est pire, elle se sentira vraiment très humiliée et idiote si un jour elle se rend compte qu'elle est la dernière au courant.

La moindre des choses quand tu trompes ta meuf, c'est de le faire discrètement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés