J'me suis dit que je ne pouvais pas ne pas vous conter la suite de ces derniers mois.
Une activité professionnelle dense (et un putain de firewall), un programme sportif chargé et de longues vacances m'empechent de contribuer régulièrement ici même.
Nous en étions restés sur mes retrouvailles avec cette ex. Et là au risque d'être décevant, la situation n'a guère changée.
Seulement des échanges réguliers par SMS lorsqu'elle m'envoie des "ça fait bizarre de te revoir" ou le fait qu'elle m'explique qu'elle prend à coeur son rôle de mère de famille et n'a pas le temps pour des à côtés. Que je l'impressionne et qu'elle se sent toujours idiote dès qu'on échange. J'ai aussi croisé son mec plusieurs fois, ce qui rendait la situation d'autant plus amusante.
Côté workmate, de nombreux anciens collègues homme sont venus renforcer les effectifs et ont fortement contribués a attester de la véracité du bruit qui couraient selon lequel j'avais un tableau de chasse plus remplis que celui de Stephen Paddock.
Leur manoeuvre a parfaitement fonctionné et autant vous dire que c'est donc très compliqué d'aller plus loin que des échanges très très cordiaux avec la gente féminine.
Et puis j'ai repensé a la phrase d'un ami : "
Tu sais depuis que je suis marié, les filles c'est beaucoup plus simple. Mais quelle galère a gérer". J'ai toujours cru que ce type de phrase n'était qu'une légende urbaine, et c'est peut être le cas. Toujours est-il que pour lui, force est de constater que cela fonctionne.
Ni une ni deux, et étant donné que je risque de passer un très long moment dans cette boite, sans avoir d'autre occasion de croiser d'autre femmes (mon agenda limite mes sorties..), j'ai demandé biche Alpha en mariage. Stupeur chez les uns, amusements chez les autres, nombreux ont pensé a un troll de ma part. Mais non.
Et me voilà passé du rang de "coureur de jupon qui trompe sa copine" a " mec visiblement très amoureux sur lequel on s'est surement trompé".
Alors oui, j'ai reçu quelques messages d'insultes ("t'es un connard d'avoir trompé ta nana et de te marier" ou "tu aurais pu me l'annoncer en direct après ce qu'on a vécu ces quelques mois.." ou de déception (" ah donc ca y'est.. ca ne sera pas moi

) et j'ai passé quelques semaines à devoir me justifier ici et là.
Du coup, j'ai remis les compteurs à zéro, je travail encore un peu cette nouvelle image en me limitant a des échanges relativement sobre.. et puis il y a ce nouveau challenge qui se dresse devant : cette collègue en couple avec une nana