[ML] J'aime ta femme.

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Mais du coup ta compagne de ton histoire de ballon dans le jardin c'est qui ?
Aaaaaah d'accord mais que c'est charmant.
Message supprimé par son auteur.
C'est difficile a dire.. elle a l'air sincère lorsqu'elle dit ça.

Mais je pense pouvoir trouver l'argumentation nécessaire.

Début de réponse cet après midi.
Han, qu'a donc fait Ban Me I'm famous pour s'être fait bannir de JoL?

au passage, Andromalius s'est fait bannir aussi et a rage quit depuis.

Il devrait y avoir une option qui te permettrait de connaitre la raison du bannissement d'un perso =O
Citation :
Publié par JNH
L'argumentation nécessaire ? Ne me dis pas que tu vas être encore plus connard qu'avant en faisant miroiter n'importe quoi à cette jeune femme...
Je crois que tu n'a pas bien saisi le principe du RP.
Citation :
Publié par BanMe
C'est difficile a dire.. elle a l'air sincère lorsqu'elle dit ça.

Mais je pense pouvoir trouver l'argumentation nécessaire.

Début de réponse cet après midi.
Nous en étions restés là. Et a la demande de Madee, je me permet une rapide rétrospective de ces derniers mois.

Tout s'est très bien passée avec jeune 10/10. Malgré les mises en garde de certains de mes collègues me concernant, celle ci était bien décidée a se faire sa propre opinion. Le Feeling passait très très bien.. nous sommes rapidement passés aux choses sérieuses.
J'ai découvert une fille relativement, et de manière très surprenante, très complexée.
Avec un passif tout aussi étonnant, un manque d'expérience avec les hommes, celle ci n'ayant connue que des "gamins".
Nous avons multiplié les soirées, les journées et les nuits. J'ai fait avec elle ce que je n'avais pas fait avec les autres : des nuits dans des airbnb/gites, prétextant des déplacements, des cinés, des spectacles et concerts, des visites de villes, on s'est offert des cadeaux pour Noël, j'ai reçu quelque chose pour mon anniversaire.. je l'ai même présenté a un pote.. une sorte de pseudo couple. Elle craque littéralement.

De l'autre côté avec Alpha, ayant énormément de travail durant cette période, j'ai pu trouver un prétexte facile à la distance que j'avais commencé a établir.
Et puis 10/10 a commencé a en vouloir plus.. elle en venait même a ne plus supporter le fait que je puisse dormir avec Alpha..
J'ai découvert une facette de sa personnalité que j'appréciais moins et nous avons décidé d'arrêter là, mi janvier.

Fin Janvier, lors d'une soirée d'entreprise, je fais connaissance d'une jeune fille que j'avais remarqué. On passe notre soirée a discuter. Forcément tout le monde nous voit et dès le lendemain les remarques au boulot pleuvent.
Même schéma, la demoiselle - en couple - me claque "A ce qu'on dit, il vaudrait mieux que j'évite de te parler. Tu serais l'énorme dragueur de la boite". La messe est dite, certains mâles ont décidé de saboter tout mes futurs plans.
Finalement celle ci aussi tiens à se faire sa propre opinion, et le plan se déroule comme prévu jusqu'à ce que quelqu'un viennent à nouveau la mettre au centre de fausses rumeurs. Chose qu'elle a, à juste titre très peu apprécié. Fail donc.

Depuis c'est plus calme.. Alpha est amoureuse comme jamais, depuis que je ne me retourne plus la tête avec 10/10.
Pour autant, je vois encore 10/10, elle sait très bien qu'il n'y aurait rien de plus entre nous et c'est intégré de son côté. Pour un fois, j'ai un vrai PQR.

La bonne nouvelle c'est que je vais changer dans les jours qui arrivent d'environnement professionnel, un nouveau départ.
La mauvaise, c'est que je suis accompagné d'une personne que je soupçonne d'être un hater, et qui prend plaisir à mettre en garde les filles qu'il n'arrive pas à choper.
La nouvelle très drôle, c'est que je vais également retrouver mon ex dans les locaux, 6 ans après qu'elle soit partie. Elle qui a refait sa vie, bosse avec son mec, qui est maman.. et qui a fait de moi de ce que je suis.

C'est l'heure de passer à la caisse.
Citation :
Publié par Ban Me
La nouvelle très drôle, c'est que je vais également retrouver mon ex dans les locaux, 6 ans après qu'elle soit partie. Elle qui a refait sa vie, bosse avec son mec, qui est maman.. et qui a fait de moi de ce que je suis.

C'est l'heure de passer à la caisse.
Énorme! Ca promet.

Même si bon, je trouve l'excuse "qui a fait de moi ce que je suis" un peu forte.
Franchement je conseille de lire les morsures de l'ombre, c'est un bon avertissement sur ce qui va tomber à force de cumuler tout ce mauvais Karma. 👌
Citation :
Publié par Ban Me
La nouvelle très drôle, c'est que je vais également retrouver mon ex dans les locaux, 6 ans après qu'elle soit partie. Elle qui a refait sa vie, bosse avec son mec, qui est maman.. et qui a fait de moi de ce que je suis.
Elle est partie parce que tu n'étais pas assez Alpha pour elle. Au final, à force de vouloir toujours aller dans son sens, tu l'as regardée partir les yeux larmoyants et la lèvre inférieure tremblotante. Si tu t'étais comporté pareil avec 10/10, biche, etc etc, comment crois-tu qu'elles auraient réagi ?
Citation :
Publié par Ban Me
Tout s'est très bien passée avec jeune 10/10. Malgré les mises en garde de certains de mes collègues me concernant, celle ci était bien décidée a se faire sa propre opinion.
Citation :
Publié par Ban Me
Finalement celle ci aussi tiens à se faire sa propre opinion
Penses-tu que tu leur aurais provoqué un tel émoi si tu avais été un gentilhomme ? Un galant servant ? Un homme féministe ?

En 6 ans, tu as affûté tes techniques, tu as fortifié ton coeur (et je ne parle pas de gain physique grâce à tes nombreuses galipettes), bref ta barre d'xp est devenue aussi grande que le sexe de Korgana. C'est l'heure de voir si tout ce farming t'a été utile !

Ou alors tu peux aussi réaliser qu'elle a pris 5 kg et que tu ne la toucherais pas, même avec des gants Mappa.
Citation :
Publié par Draker
C'est pas un peu chaud de devoir changer de boulot parce qu'on baise toute les petites nouvelles et que tes collègues en ont marre ?
Ce n'est pas exactement ça, ma mission arrive juste à son terme. Et le timing est relativement bon.
C'est amusant de voir que hier encore, on m'a redit que j'étais le seul prestataire qui avait réussi a serrer, alors que c'est clairement rempli de crevards qui ont passé deux ans à essayer avec toutes

Citation :
Publié par Episkey
Même si bon, je trouve l'excuse "qui a fait de moi ce que je suis" un peu forte.
Effectivement, je ne vais pas tout lui mettre sur le dos mais disons qu'elle a une énorme part de responsabilité.
Et que la rupture a été l'élément déclencheur.

Citation :
Publié par Evinenn
Elle est partie parce que tu n'étais pas assez Alpha pour elle. Au final, à force de vouloir toujours aller dans son sens, tu l'as regardée partir les yeux larmoyants et la lèvre inférieure tremblotante. Si tu t'étais comporté pareil avec 10/10, biche, etc etc, comment crois-tu qu'elles auraient réagi ?
C'est tout simplement l'inverse, nous en avons discuté longuement a l'époque. Je "l'impressionnais" et visiblement elle nourrissait beaucoup de complexes. Elle s'est trop un mec "moyen", pas forcément un looser, mais un gars qui n'attendra pas grand chose d'elle, mis à part une séance de besognage hebdomadaire en bonne et dûe forme et qu'elle remplisse ses fonctions de femme de ménage.
Donc finalement, je n'avais pas vraiment les moyens de la retenir, et je n'ai pas cherché non plus à le faire. Dans cette histoire, c'est surtout mon égo qui a pris très cher. Me dire que même en me comportant parfaitement, je pouvais en patir, c'était compliqué a assimiler.

Dernière modification par Ban Me ; 17/03/2017 à 10h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés