[ML] J'aime ta femme.

Répondre
Partager Rechercher
Pas vraiment.

Avec Alpha Prime j'ai du la jouer plus subtilement. Au départ, je me suis dit que c'était ma pote, qu'elle était prête à tout entendre. Je lui ait donc raconté les quelques extras que je me suis permis ces dernières années.

Elle a été assez surprise, au début ca l'a fait marré, mais au fil du temps j'ai senti comme une pointe de déception : je n'étais plus le mec idéal.
Quelques mois se sont écoulés, durant lesquelles nous ne nous donnions plus de nouvelles.

Finalement, on s'est recontacté, et l'une de ses première question fut : "Toujours en mode Yolo ?"
Là j'ai saisi la balle au vol, en lui disant que "non, tout ça c'est derrière moi. Je pense que je traversais une période où je voulais me prouver des choses. J'ai envie de stabilité désormais".

Deux semaines plus tard, le temps qu'elle cogite un peu, elle a demandé a ce qu'on se revoit. Là on s'est embrassé, et j'ai fait le niais à base de " Oh shit. Tu viens de pourrir ma résolution 2016. Je ne te félicites pas "

Donc non, Alpha Prime n'est pas au courant.. même si elle sait que j'en suis capable.
Eh ben on n'est pas dans la merde.

Je crois que ton problème c'est de ne pas arriver à être honnête sur ton côté libertin. Trouve toi quelqu'un qui accepte ça et tu seras 1000 x plus heureux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouloum
J'imagine que l'amusement provient de la découverte d'un nouveau corps et non du fait de braver l'interdit.
Pouloum il comprend des choses, je l'aime bien.

L'interdit c'est marrant la première fois, ou la deuxième. Après tu ressens plus vraiment l'adrénaline, car c'est quelque chose que tu maitrise.

Mais sur la découverte des nouveaux corps, c'est effectivement l'une des choses les plus drôles. Même si le plus amusant ça reste de les imaginer embrasser leur mari en rentrant chez elles, tout en sachant où était cette bouche 1h plus tôt.
Non ça ne marche pas dans les deux sens. Dans un cas comme ça tu es l'objet d'attentions depuis longtemps oubliées par le conjoint habituel. Sans compter que la madame va probablement arriver toute belle et toute propre !
Citation :
Publié par Le Caustique
D'ailleurs, ce triolisme homosexuel avec le mari cocu ne semble pas déranger Ban Me, tandis que le trisolisme lesbien Alpha et Alpha² lui pose certains problèmes. @Ebe est-ce que tu peux nous éclairer sur la question ?
Ban Me est fan du Portugal, et plus spécialement de Cristiano Ronaldo. Et il l'air de partager avec lui une position pas très claire sur l'homosexualité, plus complexe qu'un simple refoulement en tout cas, sous le couvert du stéréotype du latin lover.
Effectivement, il y a là une clé d'analyse du personnage : si Ban Me apprécie tant les femmes mariées, c'est peut-être pour le lien qu'il peut ainsi établir avec leurs maris, sans avoir l'air d'y toucher. A l'heure du mariage pour tous, son excitation serait-elle la même en cas d'adultère avec une femme mariée avec une autre femme ?
Citation :
Publié par Le Caustique
Toute belle et toute propre ? Sans doute oui, mais si elle dissimule à son conjoint cette aventure extra-conjugale avec Ban Me, elle ne doit pas se gêner avec ses amants !
Tu devrais essayer une femme mariée (femme tout cours ?), ça t'éviterait de raconter des inepties
Oh je ne dissocie pas les deux, je constate simplement que si tu avais vécu la situation tu saurais. Et qu'une femme qui collectionne les amants c'est rare et qui les collectionne dans la même journée c'est encore plus rare et dans ce cas là tu es la proie, et ça se voit.
Citation :
Publié par Pouloum
Et qu'une femme qui collectionne les amants c'est rare et qui les collectionne dans la même journée c'est encore plus rare et dans ce cas là tu es la proie, et ça se voit.
Touchante naïveté.
Mauvais exemple, elle collectionne. Enfin de toute façon il y a un nombre d'heures limitées dans la journée et quand tu en passes 24 avec quelqu'un tu sais que fatalement... si elle baise c'est avec toi. Et comme je ne les libère pas avant un délai de 48h, j'ai confiance.
A ta place OP j'essaierai de voir la vie de couple comme un Ultra..

Demande-toi laquelle des deux tu chosifierai si tu devais, à deux, affronter les pires difficultés sur le long terme sans pouvoir t'en séparer avant l'arrivée ( genre elle gère les ravitos, les gels, c'est elle qui porte poche à eaux ... qu'elle risque même de perdre ).

Après l'arrivée, vous tombez raide-mort.

A moins que tu ne sois de ceux qui ont l'habitude d'abandonner pour un rien et qui n'envisagent pas de repousser leurs limites
Tu peux pas test une ultratraileuse, surtout en cas d'attaque zombie j'ai envie de dire. Elles connaissent déjà le gout de sang.

Non franchement pour une relation longue , l'indice de confiance max, selon moi, est atteint par les ultra traileuse, ainsi que par les catho pratiquantes.

Le jour ou j'aurai envie de fonder une famille j'essaierai de trouver une femme qui cumule les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés