[ML] J'aime ta femme.

Répondre
Partager Rechercher
ça fait de nombreuse semaines que le Bar est très peu actif/intéressant, c'est peut être plus une question d'été que de vacances ? Soleil, tout ça.

Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Je m'entend très bien avec sa famille
Ne me demandera jamais d'aller faire Noel avec eux, ou d'aller les voir le week end.
Mdr, mais wtf ?
C'est quel genre d'ambiance que tu peux considérer "bonne entente", en prévoyant de jamais les voir?

Citation :
capable de ne pas répondre a un sms pendant 24h.
24h, c'est franchement un taux de réponse enviable, j'en connais qui mettent plusieurs jours si ce n'est plus.
Que ce soit des amis ou des plans.
Citation :

Et je suis resté 6 ans avec une nana dont la seule ambition dans la vie était d'être maman, donc no way.

awé putain, et dire que je me suis retenue d'ajouter des trucs a base de ''poule pondeuse'' et de '' maman c'est un metier a plein temps'' parce qu'on va encore me taxer de mauvais esprit/proces d'intention et meme moi je me suis dit '' nan mais c'est trop cliché quand meme ''.

J'y peux rien si les gens sont previsibles.
Merci Gardien, avoir un œil extérieur est toujours très pratique.
Pour la famille d'Alpha, je t'invite à consulter les pages précédentes.

Pour Alpha Prime, quand elle me raconte son quotidien c'est souvent "Tu vois, le soir je rentre, j'suis claqué. J'ai juste envie de me posé, j'ai pas envie de baiser tout les jours non plus. Le week end me va très bien".
Après elle est pas catho, mais c'est genre au mec de lui faire la cour..

Citation :
Publié par Grenadier
Mais du coup genre la maison vous l'achetez à deux et est donc à vos deux noms ou elle est qu'à ton nom ? Parce qu'à sa place j'refuse de te laisser ma part de la maison si tu me tej comme ça
Bah c'est aux deux noms, mais quel serait son intérêt de me faire chier ? Le mieux pour elle c'est de récupèrer son fric, sans perte et vite.
Là je rachète la maison au prix coutant, si on revend tu as des frais et des potentielles pertes..

@Azarëll : Je considère la belle-famille comme une pièce rajouté. Comme quand tu termines ton meuble Ikea, et que tu vois qu'il te reste des putains de vis.
Soit tu te dis Fuck, ca tiendra comme ça. Soit tu décides de passer/perdre du temps à intégrer ces pièces.
En ce qui me concerne, j'ai déjà pas assez de temps pour voir mes amis, que de passer des soirées/journées/week end avec des gens qui ne sont pas mes amis, m'emmerde au plus haut point.
C'est là l'avantage d'Alpha Prime, elle n'a quasiment jamais présenté ses mecs (y compris les relations >1 an) a sa famille.

Les personnes qui répondent après 8h ca me rend assez dingue.
Alpha n'est pas névrosée, elle s'est faite cocufiée par son ex, et ils ont vendu la maison en bonne intelligence.

Donc c'est peut être ce que tu ferais avec ton petit ami.
Mais tu ne pourrais pas me faire ça, car je serais capable de pisser dans ton café, te filmer entrain le boire et le mettre sur YT.
Puis je te ferais livrer des pizzas tout les jours, et mettrais une annonce où je donne ton chien contre bon soin sur leboncoin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
A
Mais tu ne pourrais pas me faire ça, car je serais capable de pisser dans ton café, te filmer entrain le boire et le mettre sur YT.
Puis je te ferais livrer des pizzas tout les jours, et mettrais une annonce où je donne ton chien contre bon soin sur leboncoin.
As-tu prévu ensuite de devenir sioniste, de te réfugier au moyen-orient pour menacer Martine Aubry, attaque le site de France Inter ? Que penses-tu de Rue89 ?
Citation :
Publié par Le Caustique
Une femme blessée peut être procédurière et calmer sa colère en te pourrissant administrativement.
L'administratif c'est pas son truc, et c'est une nana très très très gentille. Donc vraiment pas d'inquiétudes.. Et toi que ferais tu ?
Le Alpha Prime ne vient pas de moi

Citation :
Publié par Kive
Alpha et Alpha Prime se connaissent ?

Sinon invite Prime à diner avec Alpha et tu verras bien la véritable leadeuse
Négatif. Alpha Prime n'a jamais souhaité rencontrer mes copines, ca lui crève le cœur visiblement.
Après qu'entends tu par Leadeuse ? Celle qui va "animer" la soirée ?

Citation :
Publié par Kirika
As-tu prévu ensuite de devenir sioniste, de te réfugier au moyen-orient pour menacer Martine Aubry, attaque le site de France Inter ? Que penses-tu de Rue89 ?
Je suis déjà Sioniste, mais ne connaissais pas Rue89. Après un rapide coup d'œil a leur site, c'est une sorte de Gorafi ?
Je me suis pas pris la tête a lire les XX pages...

Mais rien que sur les 2 dernières pages... Je me demande vraiment pourquoi tu te pose la question... Tant "Alpha" me parait largement mieux que "Alpha Prime"... Mais chacun ses gouts
Citation :
Je suis déjà Sioniste, mais ne connaissais pas Rue89. Après un rapide coup d'œil a leur site, c'est une sorte de Gorafi ?
Je pense que c'est une référence à un mec qui avait fait du harcèlement téléphonique et des canulars à des mecs et avait tué le père d'un journaliste d'une crise cardiaque en lui faisant croire que son fils était mort ou un truc du genre, non ?
Citation :
Pour ceux qui veulent m'aider à choisir, je peux fournir des tofs d'Alpha et Alpha Prime (sauf aux Lillois, le monde est petit toussa..)
Oh zut ça m'intéressait.
A première vue alpha me paraît largement au-dessus mais on a peut-être pas les mêmes critères de sélection.

J'ai besoin des photos dans ma boîte à MP pour pouvoir trancher.
Citation :
Négatif. Alpha Prime n'a jamais souhaité rencontrer mes copines, ca lui crève le cœur visiblement.
Après qu'entends tu par Leadeuse ? Celle qui va "animer" la soirée ?
Celle qui prendra l'ascendant sur l'autre, tout simplement.

Tu donnes ton choix dans tes réponses Ban Me, mais tu ne t'en rends pas encore compte. Alpha prime semble chiante, Alpha douce et facile à vivre.

Quitter A pour A' et tu risques de te trouver avec une A' qui aura toujours en tête que tu t'es barrée une fois pour une autre alors pourquoi tu ne lui ferais pas le même coup ?

PS : Tof des Alphas
Gardent-elles leur livre de cantiques dans un mouchoir ? Où est la tresse d'or à leurs épaules ? Marchent-elles les yeux baissés sur leur jupe blanche en tenant un coin du tablier de leur mère? Réponds! Ont-elles confessé au printemps dernier? Ont-elles le regard timide? Peuvent-elles dire non quand tu les implores ? Leur présence sanctifie-t-elle ? Réponds !

Alors, que me fait tout le reste?

Mdr, je me souvenais pas du tout du texte exact, des barres.

Dernière modification par Heathcliff ; 09/07/2016 à 20h57.
Citation :
(je suis entrain de faire une matrice swot pour tenter de voir quelle est la meilleure option).
Il n'y a que du s et du o imo. Fonce.
Plus sérieusement, BMIMF (c'est moins glamour que MILF mais bon), garde ta femme, tape toi ta "meilleure copine" et tes collègues et enjoy.

Ps officiel du thread: Tof en mp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés