[ML] J'aime ta femme.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ben voila, propose un plan à 4 à ta copine, ça serait peut être l'ouverture vers une relation plus ouvertement libertine.
Win-Win

Par contre, ça doit être galère pour un couple de draguer un autre couple, non? déjà qu'en 1vs1, c’est pas simple, alors en 2vs2, bonjour la mission. Ils ont bien du courage des deux autres zozios.
J'ai encore un peu de mal a m'imaginer la scène effectivement, et meme la réaction que j'aurais si ca se produit.

Après on se fait peut être des films, mais c'est curieux d'avoir eu la meme pensée tout les deux.

La soirée a lieu dans une semaine. J'ai le temps de tater le terrain avec Alpha pour anticiper sa réaction.

Mais Marie c'est un mignon petit 8/10, donc je cracherais pas dessus. Par contre lui il est pas ouf, donc ca m'emmerderait qu'il se retrouve dans ma meuf.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
J'ai encore un peu de mal a m'imaginer la scène effectivement, et meme la réaction que j'aurais si ca se produit.

Après on se fait peut être des films, mais c'est curieux d'avoir eu la meme pensée tout les deux.

La soirée a lieu dans une semaine. J'ai le temps de tater le terrain avec Alpha pour anticiper sa réaction.

Mais Marie c'est un mignon petit 8/10, donc je cracherais pas dessus. Par contre lui il est pas ouf, donc ca m'emmerderait qu'il se retrouve dans ma meuf.
La solution est simple : ta meuf + marie + toi et lui il filme.
J'ai du mal à imaginer BanMe accepter que sa femme se fasse tamponner par un autre dans la même pièce. L'imaginer elle dans un gang bang à la montagne, il est pas là etc why not il s'en fout. Mais le passage à l'acte où sa femme prendra son pied, pas avec lui, et qu'il en sera témoin, je demande à voir. Surtout si derrière elle y prend goût et qu'elle demande à aller tout les samedis soir dans un vieux club échangiste de province. Il m'a l'air un peu possessif le BanMe avec alpha sur ces sujets là.
Je pense que ce serait un bon défi d'alphatitude pour Ban Me, de quoi asseoir sa supériorité devant un mâle ayant les même hobbies.
Reste à savoir si Ban Me aura le courage de mettre en jeu la vision qu'il a de lui même face à un compétiteur, ou s'il fera le pleutre.
(pour qu'au final, le couple en question besogne quand même sa femme, mais sans lui)
Citation :
Marie c'est un mignon petit 8/10, donc je cracherais pas dessus.
Mais dedans ?

Citation :
Par contre lui il est pas ouf, donc ca m'emmerderait qu'il se retrouve dans ma meuf.
Moi je les vaux aisément les 8/10, et je suis toujours prêt à rendre service si Alpha a besoin de moi
Message supprimé par son auteur.
Lui qui filme ca me branche bien oué.
Sinon non, je suis pas possessif, loin de là. Elle fait ce qu'elle veut, j'men branle j'en trouverais une autre. Mais elle ne le fera pas, donc je n'ai aucune inquiétude.

Hier on s'est échangé pas mal de SMS avec Marie, elle m'a proposé de venir manger chez elle vendredi soir car elle sait que je suis tout seul pour le week end, mais je suis pris. Du coup, elle m'a proposé d'aller a la piscine samedi matin, ce qu'on va faire.

Curieusement, en discutant un peu sur elle et son couple (je suis parti a la pêche au infos), elle m'a expliqué que son mec était du genre jaloux (du genre à ce qu'elle ne sorte plus en boite sans lui). Ce qui est diamétralement opposé a l'attitude qu'il a pu avoir lors de la soirée en racontant des anecdotes de cul.

Si c'est bien ça, je crois qu'on s'est planté sur l'hypothèse libertine.

@Pouloum : je suis exactement pareil pour la jalousie.

Dernière modification par Ban Me i'm famous ; 30/06/2016 à 09h56.
Citation :
Pas nécessairement, ça peut tout à fait l'exciter de voir un homme jouer avec sa femme tout en faignant un coté jaloux pour accentuer le plaisir de sa femme à enfreindre l'interdit.

J'ai une ex qui trouvait que je n'étais pas assez jaloux, c'est juste que je ne le montre pas parce que ça sert à rien. Ca n’empêche pas que si elle touche un autre mec, elle dégage.
Vous avez aucune ouverture d'esprit ou notion du pardon ?

Et quand bien même, elle doit nécessairement se faire pardonner d'avoir eu les même pulsions que vous ?
Citation :
Publié par Kldr
Vous avez aucune ouverture d'esprit ou notion du pardon ?

Et quand bien même, elle doit nécessairement se faire pardonner d'avoir eu les même pulsions que vous ?
Mais c'est réciproque. Je sais très bien que si je touche une autre femme je dégage et ça me convient parfaitement.

Après je ne suis ptet pas complètement cohérent avec moi même, vu que j'ai déjà plusieurs fois couché avec les femmes des autres.
Citation :
Publié par Pouloum
Mais c'est réciproque. Je sais très bien que si je touche une autre femme je dégage et ça me convient parfaitement.

Après je ne suis ptet pas complètement cohérent avec moi même, vu que j'ai déjà plusieurs fois couché avec les femmes des autres.
Ah ok, j'ai cru que ça marchait que dans un sens.

Je trouve quand même ça bizarre. Si t'es amoureux, ça fais chier mais c'est pas si grave, ce qui compte c'est d'être avec l'autre, non ?

Si tu discute du pourquoi et qu'il s'avère que c'était juste pulsionnel et purement sexuel, évidemment.
Citation :
Publié par Kldr
Ah ok, j'ai cru que ça marchait que dans un sens.

Je trouve quand même ça bizarre. Si t'es amoureux, ça fais chier mais c'est pas si grave, ce qui compte c'est d'être avec l'autre, non ?

Si tu discute du pourquoi et qu'il s'avère que c'était juste pulsionnel et purement sexuel, évidemment.
Besoin d'appartenance mutuel, s'il se passe quelque chose c'est que c'est cassé et qu'on ne s'appartient plus, donc je lui rend sa liberté et je récupère la mienne. Ceci dit je commence à être un peu bouleversé dans ma façon de penser depuis quelques mois (cf ML).
Citation :
Il reste un carte à jouer, il faut que vous abordiez le fait que vous pensiez qu'ils cherchaient un plan à 4.
A un apéro où vous êtes tout les 4, tu laisses Alpha aller chercher de la bouffe et tu balances un "ça me fait penser, entre ton anecdote coquine de la dernière fois et la complicité naissante de nos couples, au début avec Alpha on pensait que vous cherchiez un plan à 4 haha, on était au point de l'envisager.
C'est fou quand même."

Ensuite tu te lèves pour aller chercher une autre bouteille, et tu les laisses mariner dans leur jus.
Si ils en avaient pas l'intention avant, maintenant ça leur trotte dans la tête et ils ont un moment de flottement seul à seul pour échanger deux mots là dessus.
A la fin de la soirée vous aurais cassés un pied de votre pieu.
Citation :
Lui qui filme ca me branche bien oué.
Sinon non, je suis pas possessif, loin de là. Elle fait ce qu'elle veut, j'men branle j'en trouverais une autre. Mais elle ne le fera pas, donc je n'ai aucune inquiétude.
Curieusement, en discutant
Ça là, quand t'écris ce genre de truc, j'ai grave envie d'envoyer un album complet de nude pics à Doudou pour qu'il te ban à vie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés