[ML] J'aime ta femme.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylin
Ça là, quand t'écris ce genre de truc, j'ai grave envie d'envoyer un album complet de nude pics à Doudou pour qu'il te ban à vie...
Tu peux aussi me l'envoyer pour que je cesse.

Ou on pourrait aussi échanger sur tout ça autour de quelques shaker de prot's.
Citation :
Publié par Aylin
Ça là, quand t'écris ce genre de truc, j'ai grave envie d'envoyer un album complet de nude pics à Doudou pour qu'il te ban à vie...
Mdr, quand tu sais que Doudou est Ban Me, on peut dire qu'il sait obtenir ce qu'il veut le bougre.
Bon a mon avis c'est dead pour le threesome.

Nous sommes allés courir avec Marie ce week end, et au vu des sms qu'elle m'a envoyé ensuite, j'ai confirmation qu'elle m'apprécie. Elle est pas mal cette petite, en la travaillant un peu, j'estime à 85 % mes chances de la détourner. Meme si elle lâche des expressions horripilantes comme "mon homme".

Cela dit, elle m'a bien rééxpliqué que son mec était vraiment très jaloux. Mais ils sont un passif qui visiblement pèse un peu.

Elle ne sors plus tout seule en boite par exemple. Lorsqu'elle lui a dit qu'on allait courir ensemble, il a fait le mec sur la défensif, à base "Ah très bien. Tu lui diras que j'ai croisé <prénom de mon Alpha> et qu'on va ailler se faire un resto surement semaine prochaine"
Marie l'a pris comme un avertissement pour elle, et une mise en garde pour moi.
Je lui ai fait comprendre que je trouvais cela sympathique, et que cela ne me genait pas le moins du monde.

Du coup finalement ce repas de couple que je pressentais comme quelque chose d'assez érotique, risque fort de se transformer en mini guerre froide.

Déception.
J'vois ça comme un défi : "Si tu baises ma femme, je baise la tienne !"
Et si c'est vraiment un Bêta comme tu sembles le signaler tu devrais être tranquille et conclure avec Marie sans problème. De toute façon, la jalousie n'a jamais rien empêché au contraire tu lui donneras un peu de liberté qu'elle a l'impression de ne pas avoir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Caustique
Mais pourquoi diable est-ce toujours par sms ou par email que ces femmes expriment leur attirance envers toi ? Surtout lorsqu'il y a des rencontres réelles en amont, normalement de simples regards ou de petites attentions suffisent à confirmer l'attirance.

Et puis ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai !
On m'a dit plusieurs fois que j'étais intimidant (visiblement les yeux) donc peut être que ca vient surement de là.
D'ailleurs j'ai remarqué que dès lors que je soutenais un peu son regard, elle avait tendance à rougir et à détourner le sien.
Je comprends pas, car j'ai une tête de random.

Et puis généralement en live, je tente de feindre l'ignorance, je ne drague pas non plus ouvertement pour éviter de passer pour un gros lourd/beauf.

La majorité du travail est fait par texto. Les femmes aiment bien voir que, finalement, on pense un peu à elle (sans les spammer hein..)
C'est un mélange de prudence et de subtilité où il faut induire des choses.
Update du jour. Hier j'ai rejoins ma meilleure amie pendant le match de l'EDF. Bon on se cherche depuis des années, et là depuis quelques semaines ca rechauffe à nouveau.
L'alcool aidant elle m'a expliqué que c'était le bon timing pour qu'on se mettent ensemble. Qu'elle était entrain de quitter son mec, mais qu'elle ne m'a attendrait pas (once again) des mois.

Par contre je suis pas vraiment fan du "bon timing", dans le sens où je viens d'acheter une maison, mais celle ci avec Alpha.

Du coup, vu que je n'ai que très peu d'empathie pour tout ces gens, j'ai un peu de mal à savoir quoi faire tout en conservant mes propres intérêts

(je suis entrain de faire une matrice swot pour tenter de voir quelle est la meilleure option).
À t'entendre Alpha est physiquement au moins un 9/10. Qu'en est il de Alpha Prime ?

Et financièrement ?

Est-ce que son frère croit aux extraterrestres ?

Alpha Prime est-elle du genre à pas regarder de près ce que tu fais comme Alpha, ou est-ce qu'elle est plus susceptible d'y mettre son nez et de t'empêcher de trousser 34,97 % de tes collègues féminins ?

Il faut bien considérer tous les facteurs.
J'ai abandonné la matrice SWOT.
Je m'oriente vers un tableau avec des coefficient multiplicateurs.

Alpha
Les +
9/10 Physiquement
Bonne libido, sans taboo au plumard
Grosse bosseuse (60h hebdo) et très bonne situation financière
Attentionnée et répond aux sms dans les 30 mn
Très sportive : passions communes

Les - :
Manque de sociabilité (n'est pas une énorme fetarde, n'as pas une tonne d'amis)
Se positionner parfois trop en victime
A une famille assez chelou et un schéma familiale que je ne partage pas
Peu parfois se montrer jalouse

Alpha Prime

Les + :
8/10 Physiquement
Je m'entend très bien avec sa famille que je connais depuis 20 ans. Ne me demandera jamais d'aller faire Noel avec eux, ou d'aller les voir le week end. Schéma familiale similaire.
Situation confortable, a un patrimoine immobilier (deux apparts).
Aime faire la fête, aime voir ses amies et ne sera pas dans mes pattes. Ses amis sont fan de moi visiblement, et lui répète sans cesse que je suis l'homme de la situation.
Sportive : on pratique le meme sport.

Les - :
Pas une énorme libido, du coup je pourrais mettre ça aussi dans les + car aucun reproche à me faire à ce niveau là.
Très (trop ? ) indépendante - capable de ne pas répondre a un sms pendant 24h.
Aime le shopping (je déteste ça putain)
A un côté assez vieille France (le garçon doit lui tenir la porte quoi..)
On se connait depuis 20 ans, pas sur qu'elle soit "amoureuse"
J'ai en tellement rien à branler que je me permets de l'écrire. Mais, franchement, je m'en tape complètement à un point inimaginable. Je me demande d'ailleurs si c'est pas le sujet qui m'indiffère le plus sur ce pauvre bar à l'agonie.
J'sais même pas pourquoi tu te poses la question, t'as acheté une maison avec alpha, t'ai baisé jusqu'à la fin du prêt mon gars. Fallait réfléchir avec ta queue au moment d'acheter la maison si tu étais vraiment pas sur de vouloir rester.
Putain c'est vrai que le bar est dead, c'est l'effet vacances ? Je me fais tellement chier que j'ai envie de faire chier les autres avec ce sujet.

Sinon Grenadier, je suis passé Freelance exprès pour racheter la maison moi même au cas où. Financièrement, si demain elle se casse, je peux assumer tout seul.
Après j'ai tendu une perche à Alpha prime, à base de "Tu aimes la maison ? Tu te verrais dedans". Elle a acquiescé.

L'achat d'une maison c'est un investissement financier, matériel. Pas une putain de preuve d'amour.

Pour ceux qui veulent m'aider à choisir, je peux fournir des tofs d'Alpha et Alpha Prime (sauf aux Lillois, le monde est petit toussa..)
Pour etre sur que c'est pas de la random golddigger qui est la pour ninja son patrimoine et le fruit de ses propres 60h de taff hebdo ?
Carrément ça.

Et je suis resté 6 ans avec une nana dont la seule ambition dans la vie était d'être maman, donc no way.

Une fille qui bosse, c'est une fille qui t'emmerdera pas quand tu rentreras tard. Qui t'attendras pas comme une conne devant TPMP le soir, une fille qui sera trop fatiguée le soir pour t'emmerder.

Une fille qui a un patrimoine immobilier, c'est une qui a souvent des notions d'économie d'argent, de gestion, qui est consciente de certaines réalités et qui a une solution de secours si tu la quittes.

Ce sont des filles capables de subvenir à leurs propres besoins.
Mais du coup genre la maison vous l'achetez à deux et est donc à vos deux noms ou elle est qu'à ton nom ? Parce qu'à sa place j'refuse de te laisser ma part de la maison si tu me tej comme ça
Mon avis, qui n'a surement aucun interet, en rouge.
Citation :
Alpha
Les +
9/10 Physiquement a voir sur les photos
Bonne libido, sans taboo au plumard gros plus
Grosse bosseuse (60h hebdo) et très bonne situation financière j'aurai mis ca en moins (enfin surtout le coté grosse bosseuse) car ca fait moins de disponibilité
Attentionnée et répond aux sms dans les 30 mn
Très sportive : passions communes

Les - :
Manque de sociabilité (n'est pas une énorme fetarde, n'as pas une tonne d'amis) n'etant pas "enorme fetard" non plus, j'aurai mis ca en plus
Se positionner parfois trop en victime ca ca peut être chiant c'est sur... A voir les details...
A une famille assez chelou et un schéma familiale que je ne partage pas c'est a dire ?
Peu parfois se montrer jalouse si c'est juste "un peu jalouse", ca va, c'est meme plutot un +. Si c'est jalousie maladive, là, c'est un gros gros -

Alpha Prime

Les + :
8/10 Physiquement a voir sur les photos
Je m'entend très bien avec sa famille que je connais depuis 20 ans. Ne me demandera jamais d'aller faire Noel avec eux, ou d'aller les voir le week end. Schéma familiale similaire. bien ou pas bien... Ca depend de la famille, si ca match bien, ils peuvent devenir "envahissant" si vous êtes ensemble officiellement
Situation confortable, a un patrimoine immobilier (deux apparts). c'est toujours bon a prendre
Aime faire la fête, aime voir ses amies et ne sera pas dans mes pattes. Ses amis sont fan de moi visiblement, et lui répète sans cesse que je suis l'homme de la situation. moi perso, ca me soulerai qu'elle soit sans arrêt avec des amis.. Mais bon, chacun son truc
Sportive : on pratique le meme sport.

Les - :
Pas une énorme libido, du coup je pourrais mettre ça aussi dans les + car aucun reproche à me faire à ce niveau là. pas enorme, ca veut dire quoi ? Car si c'est "suffisant" c'est "neutre", si c'est 1 fois par mois c'est gros point noir...
Très (trop ? ) indépendante - capable de ne pas répondre a un sms pendant 24h. mega chiant
Aime le shopping (je déteste ça putain) mega mega chiant... Surtout si ca fini sur tes tunes lol
A un côté assez vieille France (le garçon doit lui tenir la porte quoi..) si c'est que pour la porte/galenterie, ca me derange pas perso... Si c'est le coté "catho relou" la par contre, gros point noir
On se connait depuis 20 ans, pas sur qu'elle soit "amoureuse"
Donc perso, j'aurai tendance à préférer la Alpha.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés