[ML] J'aime ta femme.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashpaf
En fait tout est là. T'es en compétition permanente pour te rassurer. C'est quoi l'origine de ce complexe?
J'aime la compétition, dans tout ce que je fais.
Pas forcément de complexe vis à vis des nanas. Au collège/lycée j'avais d'autres préoccupation, et je me suis très vite casé ensuite.
Une idée ?

Citation :
Publié par Leni
Snt. Si ça se trouve les réguliers de la meuf en question la démontent aussi bien voire mieux régulièrement, mais ça n'empêche pas la plupart des femmes d'être toujours +/- insatisfaites et de rechercher autre chose.

Pour celles qui en parlent, 100 % du temps c'est pour s'en plaindre.
Leurs maris manquent de confiance en eux, ne les "prennent " pas, sont routinier @kikoomissionnaire.
La dernière en date, qui a 3 enfants, m'a vraiment surprise. Elle s'est lachée comme peu ont pu le faire jusqu'à présent.
A base de "tu as du avoir beaucoup de nanas dans ta vie, tu t'y prend vraiment bien c'est dingue"
Donc dans le cas présent, clairement que non..

Citation :
Publié par Kldr
Ban Me, c'est quoi l'histoire (ou les) plus chelous qui te sois arrivées à cause d'une meuf qui resterais trop collée ? Genre tu as un plan de la garder pour une ou deux baises et elle te lache plus ?
Ca me vient pas a l'esprit là comme ça.
Lors d'une soirée, j'étais parti dans une chambre a la demande de l'hôte. Finalement elle se jette sur moi. Ni une, ni deux, je me retrouve en elle.
Un pote me cherche, entre dans la chambre et nous capte. Le truc con c'est qu'il connaissait ma nana.. Ca me coupe dans mon élan.
Je redescend, je leur dit de prendre nos affaires et on se casse. Et là la fille commence a m'appeler, je répond et je l'entend hurler "Mais PUTAIN TU VAS où là ?? T'es où ??? Tu crois qu'on a terminé ?? Reviens bordel, on a pas fini "
Je flippe un peu ma race, car elle semble vraiment énervée, je raccroche.
Le telephone a continué a sonner pendant 1h30..

Sinon des filles qui restent collées, généralement elles te balancent des SMS/Mail avec des photos suggestives. J'imagine que pour beaucoup ca doit suffir.
Mais pas de folles dans l'absolu.

Pour en revenir a l'amour, j'ai peut être manqué de claivoyance dans ma réponse. Il s'avère que j'ai été probablement amoureux de ma meilleure amie.
Le fait est que ça a toujours été compliqué, et ce depuis plus de 15 ans. Elle était "amoureuse" aussi, mais jamais dans les bon timings.
Quand j'étais célibataire, elle ne l'était pas. Et inversement. On a flirté plusieurs fois, on a même couché ensemble une fois.
Elle represente ce que je cherche chez une fille (meme si elle a aussi ses défauts) et elle me dit souvent que je suis le mec qu'il lui faut. Du coup elle enchaine les relations misérables (6 mois / 1 an) et jette les mecs en m'expliquant qu'ils ne sont pas ce que je suis.

Pour la petite histoire, on s'évite. Car généralement, ca nous retourne le cerveau à tout les deux. Meme si bien souvent il ne se passe strictement rien.
Je ne l'avais pas vue depuis plus de 6 mois, j'ai profité de l'absence d'alpha pour l'inviter ce soir. Au départ on fait un point sur nos vies : elle est en couple depuis 1 an, heureuse. Elle m'imagine bientôt chef de famille dans cette belle nouvelle maison.
Et puis ca a dérapé et ce soir c'est a nouveau la merde.

Comme d'hab, elle garde la face et m'envoi un sms court de remerciement..

Dernière modification par Ban Me i'm famous ; 22/06/2016 à 00h44.
BanMe, tu souffres IRL.
A cause de cet amour perdu et, tu coures désespérément après sans jamais le rattraper.
Ne deviens pas l'ombre de toi-même... qu'elle quitte son mec.... ne deviens par un Robert® :/

Dernière modification par Kirika ; 22/06/2016 à 09h04.
C'était une perche pour que tu l'aggro et que finalement tu lui dises "bah nan tu vois c'était pas si mal, tu te débrouilles très bien"

Dernière modification par Lyen ; 22/06/2016 à 11h57.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
On y a pensé a plusieurs reprises oué. Mais encore une fois c'est prendre un risque.

Et puis bon, hier elle m'a dit que le sexe c'était pas son truc et qu'elle n'était pas bonne en fellation
Mec... La dernière qui m'a dit ça m'a proposé une démonstration pour montrer qu'elle était vraiment meilleure en fellation qu'en branlette. C'te fail. C'était un putain d'appel.
Citation :
Publié par Pouloum
J'ai tellement un magnifique [ML] à faire mais je n'ai pas l'anonymat garanti ici...
Allez Pzeub paye ton compte fake, on a rien a se mettre sous la dent en ce moment.
Citation :
Publié par Pervx
Allez Pzeub paye ton compte fake, on a rien a se mettre sous la dent en ce moment.
mon compte fake est pas du bon sexe ça serait vachement compliqué à faire, j'ai perdu en ranking RP pour le faire bien et puis le mot de passe enregistré dans chrome n'est plus le bon, tu penses j'ai déjà essayé. Nah il me reste l'option d'assumer et de compter sur les gens qui me connaissent pour ne pas balancer et/ou faire croire que le % RP de l'histoire est de plus de 90%
Citation :
Publié par Rev. Samson Aldric
"Que le mariage soit honorable chez tous, et que le lit conjugal soit sans souillure, car Dieu jugera fornicateurs et adultères"
Hébreux 13:4-5
Wooooooooot !

Citation :
Que tu cherches avec tant d'ardeur le bannissement de ton âme me désole, mon fils.
Tu te complet dans le stupre et la luxure, parjurant tout tes vœux de mariages, faisant honte à ton Seigneur, à ta famille et à ta femme. Suit donc l'exemple de Joseph, qui s'est toujours refusé à la femme de son Maître égyptien. (Genèse 39​:​7-9)
Il avait le respect des valeurs sacrée de l'union maritale, même celles d'une union païenne, car Dieu reconnait tout ses enfants.
Alors Dieu reconnait tous ses enfants, donc potentiellement, s'il suit sa logique, il a fait ça avec 1 seule femme. Qui a pris 6 milliards de coup de queue ? Best fornicateur ever. Ou alors y'a adultère pour soulager l'abricot de madame.

Citation :
Je terminerais sur une citation des Proverbes s'adressant à toi, Fils Banni.
"Que ta source d’eau soit bénie, et réjouis-toi avec la femme de ta jeunesse,biche digne d’amour et charmante chèvre de montagne. Que ses seins t’enivrent en tout temps. Sois constamment grisé par son amour"
Proverbes 5:18-19
Et tout particulièrement
"Pourquoi donc, mon fils, te laisserais-tu griser par une étrangère ou étreindrais-tu le sein de l’étrangère ?"
Proverbes 5:20
Parce que l'étrangère a des bon boobz bien fermes ?
Dieu, notre père, m'a filé un système nerveux reliant mes organes sexuelles à des réactions chimiques provoquant plaisir et joie.
Qu'il aille se faire foutre si on peut pas s'en servir
A quel scepticisme fais tu référence, mon enfant?
As tu accepté le Seigneur en ton cœur et dans ta vie ?

Citation :
Publié par Yoreik
Alors Dieu reconnait tous ses enfants, donc potentiellement, s'il suit sa logique, il a fait ça avec 1 seule femme. Qui a pris 6 milliards de coup de queue ? Best fornicateur ever. Ou alors y'a adultère pour soulager l'abricot de madame.
Dieu a fait l'Homme à son image (Genèse 1:26), mais Dieu n'est pas à l'image de l'Homme.
Ta vision anthropomorphique du Divin est bien loin de la réalité, vois tu, Dieu a fait que les hommes puissent procréer, il leur a dit " Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et assujettissez-la" (Genèse 1:28).
Mais Dieu, cet Eternel, lui, n'a pas besoin de se multiplier, il n'est pas soumis aux lois du Monde, à la mort, la maladie, le dépérissement, le besoin de s'imposer par le nombre.
Il est l'Eternel, l'Unique.

Dieu crée, il ne procrée pas.

Si Dieu a toutefois offert son fils aux hommes pour les guider dans les ténèbres, il ne s'est pas abaissé aux rangs des mortels pour se faire.
Il a chargé l'archange Gabriel de descendre faire offrande de sa précieuse incarnation. La Sainte Mère sortira vierge de ce Don, symbolisant par ailleurs la condition bien éloigné du cycle des mortels, du Fils du Seigneur.

Citation :
Publié par Yoreik
Parce que l'étrangère a des bon boobz bien fermes ?
Dieu, notre père, m'a filé un système nerveux reliant mes organes sexuelles à des réactions chimiques provoquant plaisir et joie.
Qu'il aille se faire foutre si on peut pas s'en servir
Les seins de l'étrangère ne doivent pas éloigner un Homme de ses vœux et ses devoirs envers sa femme et sa famille, il en va de l'avenir de sa lignée, et de l'intégrité de son âme.
Le plaisir de donner et de recevoir se doit d'être partagé dans le cadre sacrée du Mariage, en dehors de celui ci, l'homme ne se comporterait alors pas plus grandement qu'un animal, saillant plusieurs femelles à la suite.

Mais l'Homme est plus grand que cela, si il devait se rabaisser à un rang animal, alors sa voix lui serait prise, son esprit confisqué, son âme renié et ses orgasmes amoindrit, et c'est parmi les bêtes qu'il devrait vivre, loin de l'eden et la bénédiction divine, loin du fruit de la connaissance et de sa suprématie terrestre.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ou alors ce sont des chieuses insatisfaites qui n'ont tout simplement pas le cran de foutre à la benne une relative sécurité sentimentale et matérielle
la sécurité matérielle essentiellement....
Peut être un twist à venir.

Pour ceux qui ont vu passer le message (https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29276950), il s'avère que ce couple de "nouveaux amis", nous a proposé une fois de plus de venir diner chez eux. La fille semble très très très enthousiaste.

Alpha me l'a fait remarqué à base de "Tiens Marie.. elle a l'air de vraiment beaucoup t'aimer.. c'est drôle."
Ca suintait un peu la jalousie, mais elle a continué a faire comme si cela ne l'affectait pas.

Depuis la soirée, j'ai repensé a différents échanges que nous avons eu avec ce couple, avant et après. Et me suis demandé - dans ma tête - si effectivement, ce couple n'avait pas pour objectif de nous pécho.

Et justement, Alpha hier m'a claqué un "Tiens.. tu vas rire mais Marie et son mec.. tu trouves pas leur démarche curieuse ? Leur approche.. les messages.. Marie t'écrit souvent, Luc fait la meme chose avec moi.. Depuis son anecdote, je me suis demandée s'ils voulaient pas faire un plan a plusieurs "

Bingo.
Certains n'avaient peut être pas tort finalement..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés