[ML] J'aime ta femme.

Répondre
Partager Rechercher
Tirez les rideaux et regardez de votre fenêtre peut-être qu'une vraie fAme passera devant, ça vous calmera peut-être. Par contre, si elle dit non, ça ne veut pas dire oui (au cas où vous lui sauteriez dessus)
@Gardien : C'est close, elles ont des avantages chacune. Là Alpha est entrain de me prendre vraiment la tête.
J'ai opté pour la stratégie suivante : dès qu'elle me fait une réflexion relou, je note la date et la remarque dans mon bloc note. Dans un mois je vais exposer son problème et lui expliquer que c'est dans son intérêt de cesser ce genre de chose.
De l'autre côté Alpha Prime, m'envoi régulièrement des sms, prend des nouvelles. Choses qu'elle ne faisait pas jusqu'à présent. J'ai l'impression qu'elle sent la faille et qu'elle avance ses pions.

@Le Caustique : Grosse part de vérité dans ce que tu dis..

Visiblement les photos n'aident pas à départager, mais effectivement, ce n'est pas le critère principal.
Egalement besoin des tofs pour me prononcer.

Même si au premier abord, vu ce que tu racontes sur ton passif avec A', ça semblerait être celle qui t'attire vraiment au fond.
C'est risqué de transformer l'essai avec une amie de longue date. Ca confirme juste que l'amitié homme femme n'existe pas vraiment, ça peut éventuellement être un challenge pour l'un ou pour l'autre et ça risque de ne pas durer. Le mieux c'est quand même de demander à A' si elle se voit vraiment vivre avec toi et qu'elle veut te veux ou non ?

L'autre question c'est de savoir si dans l'éventualité où ça se passe mal es tu prêt à devoir trouver une Alpha Ter ?

PS: tof pour imager ça ?
Citation :
Publié par Pouloum
Ca confirme juste que l'amitié homme femme n'existe pas vraiment
A quel moment une relation sentimentale ou sexuelle rendrait incompatible une amitié ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
A quel moment une relation sentimentale ou sexuelle rendrait incompatible une amitié ?
Ce que je veux dire c'est que pour moi soit tu restes "potes" ou "copains" soit la relation sexuelle est inévitable à un moment ou un autre. Entre homme et femme, alors que ça n'arrivera pas avec mes amis hommes. Le juste amis, sans sexe me semble impossible.
Je vote alpha.
Ou fake.
Ou "fait péter l'adresse du photographe parce qu'il est bon".

Nan mais qui se trimballe avec ce genre de portrait, sans fond de la vie quotidienne, sourire colgate parfait pour les 2 en vrai ?

Soit vous fréquentez un monde où le portrait chez le photographe est une mode hype, soit ces photos ne sont pas celles que tu cherches à nous faire croire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est moi ou Mjk a des soucis en ce moment ? Tu veux en parler ?
/Mode bar
Mdr, tu me files tes nichons comme support pour me confier ? Héhéhé. T'as l'air d'être une 8/10 et moi je suis plutôt (Ban Me TTBM² / Doudou)^Ron J - Stéroïdes.
/Mode bar

J'ai pas de soucis, je suis juste las de voir que les sujets "la chatte, la chatte, pute pute, la chatte" ça reste 88% des discussions de cette section. C'est tellement lourd.
Moi je dis va avec Alpha prime.

Au moins elle est au courant que t'es un connard et te veux quand même. Alpha se fait berner, elle serait mieux sans toi mais ne le sait pas encore. Quoique vu qu'elle devient chiante, je pense qu'elle commence à s'en rendre compte.

My 2cts.
Citation :
Publié par DaBlob
Oh ça .... comme on dit, fontaine, bla bla bla
Je ne m'imagine pas vraiment tester autre chose, c'est comme le tabac, je ne vois pas l'intérêt d'essayer. Et si vraiment, je choisirais une femme avec des accessoires.
Citation :
Publié par Pouloum
Je ne m'imagine pas vraiment tester autre chose, c'est comme le tabac, je ne vois pas l'intérêt d'essayer. Et si vraiment, je choisirais une femme avec des accessoires.
C'est bientôt les JO, tu vas à Rio?
Citation :
Publié par Lyuna
Moi je dis va avec Alpha prime.

Au moins elle est au courant que t'es un connard et te veux quand même. Alpha se fait berner, elle serait mieux sans toi mais ne le sait pas encore. Quoique vu qu'elle devient chiante, je pense qu'elle commence à s'en rendre compte.

My 2cts.
Premier avis sensé du thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés