|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML] J'aime ta femme.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est moi ou Mjk a des soucis en ce moment ? Tu veux en parler ?
|
![]() |
|
|
Il a ses règles, c'est les hormones. Ça lui passera... ou pas.
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai opté pour la stratégie suivante : dès qu'elle me fait une réflexion relou, je note la date et la remarque dans mon bloc note. Dans un mois je vais exposer son problème et lui expliquer que c'est dans son intérêt de cesser ce genre de chose. De l'autre côté Alpha Prime, m'envoi régulièrement des sms, prend des nouvelles. Choses qu'elle ne faisait pas jusqu'à présent. J'ai l'impression qu'elle sent la faille et qu'elle avance ses pions. @Le Caustique : Grosse part de vérité dans ce que tu dis.. Visiblement les photos n'aident pas à départager, mais effectivement, ce n'est pas le critère principal. |
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
|
Egalement besoin des tofs pour me prononcer.
Même si au premier abord, vu ce que tu racontes sur ton passif avec A', ça semblerait être celle qui t'attire vraiment au fond. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
Bagnard
|
Le bar, tu l'aime ou tu le quittes.
![]() |
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
|
T'as loupé la petite période où c'était la même chose mais avec des relents homophobes et racistes, heureusement que Madee était là.
|
![]() |
|
|
J'ai besoin des photos aussi pour mes recherches.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est possible de la jouer Lou Williams ou pas ? Sinon, j'ai évidement besoin des tofs pour t'aider.
|
![]() |
|
|
Ce fil est tellement creepy...
|
![]() |
|
|
En considérant que c'est sérieux, tu fais tellement tout pour saboter ta relation avec alpha que bon ... La réponse me semble évidente, en fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|