[ML] J'aime ta femme.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Y'a moyen de faire un résumé des trois-quatre dernières semaines ? J'aime bien le feuilleton "J'aime ta femme" mais pas au point de lire plus de 99 messages quand même.
Y'a eu une histoire de plan à 4 qui n'a pas aboutie et on passe sur un choix entre Alpha et Alpha' qui est une amie de longue date qui le veut pour elle. Je crois qu'on en est là.
La soirée avec nos anciens proprios a été cordiale, depuis ils nous invitent régulièrement à des piscines/barbecue.
C'est assez amusant de fréquenter ces personnes là, c'est un milieu assez aisé/décomplexé. Ca me change de mes potes d'enfants qui squattent les Soundsystem.

J'ai essayé de ne pas trop regarder la nana, car dès que je m'adressais à elle je sentais directement le regard du mec se poser sur moi. Je pense qu'il a du lui faire passer le message, elle ne m'écrit plus et désormais c'est lui qui m'envoi des sms d'invitation. Pour autant, Alpha m'a quand même faire une crise de jalousie.

Pour le moment c'est assez calme, je navigue un peu à vue
Alpha Prime fait toujours la nana busy. Elle sait très bien ce qu'il va se passer si on se revoit, et comme elle n'est pas " ce genre de fille là". Donc elle a en envie, mais c'est contre ses principes. Pour autant, Alpha va s'absenter quelques jours, je profiterais surement de l'occasion.

Côté boulot, une collègue (mariée, 3 enfants) après 2/3 séances de baise, était complètement entrain de craquer. J'ai senti le truc venir, j'ai du mettre un frein à tout ça avant que ca parte en couille. Elle l'a assez bien accepté, avouant qu'effectivement qu'elle commençait à se sentir perdue.
Une autre nana insiste régulièrement, mais son manque de classe lui fait du tord (genre un sms venu de nulle part après 1 semaines sans échange: "j'ai méga envie de te sucer"). Bourré j'aurais surement répondu à l'appel, mais un jeudi à 9h30..

Je pense passer les prochaines semaines à focus sur Alpha Prime, j'ai envie de voir ce qu'elle peut vraiment valoir niveau cul avant de prendre une décision de merde.
L'option double vie me branche pas mal aussi.. avec le consentement de Prime évidemment.
Doudou, c'est pas parce que tu n'aimes pas sucer que c'est le cas de tout le monde. Il y a visiblement des femmes qui adore ça, et donc oui c'est possible. D'après ce qu'elles ont pu m'expliquer il y a aussi une histoire de gout, toutes les bites n'ont parait il pas le même. Je pense que le critère de propreté est aussi important.

A l'inverse j'ai du trouver que 2 ou 3 femmes dont le goût me plaise, donc si ça ne me plait pas je ne peux pas.
Il y avais la phase innocente de kiki a la plus grosse en terme d'exploit de jeux vidéos, passant maintenant par la phase sexe, boulot et autre joyeusetés à comparaison kiki a la plus grande réussite, qui s'en suivra surement à divorce dépression kiki a réussi sa vie, finissant par rip untel kiki a survécu.

Voilà la fascinante vie du bar de sa naissance à sa mort.
Message supprimé par son auteur.
Ce thread était fort divertissant, mais je viens de m'apercevoir que son principal animateur a été banni. Que s'est il donc passé pendant mon absence estivale ?
Petite maj

Le dernier message durant l'été faisait été d'un choix entre Alpha et Alpha Prime.

Citation :
Publié par Ban Me i'm famous

Alpha Prime fait toujours la nana busy. Elle sait très bien ce qu'il va se passer si on se revoit, et comme elle n'est pas " ce genre de fille là". Donc elle a en envie, mais c'est contre ses principes. Pour autant, Alpha va s'absenter quelques jours, je profiterais surement de l'occasion.

Je pense passer les prochaines semaines à focus sur Alpha Prime, j'ai envie de voir ce qu'elle peut vraiment valoir niveau cul avant de prendre une décision de merde.
L'option double vie me branche pas mal aussi.. avec le consentement de Prime évidemment.
J'ai donc pu passer un week end avec Alpha Prime, toujours en couple et ce qui devait arriver, arriva.
Bon le truc c'est qu'étant donné qu'elle était encore en couple, ca lui a retourné la tête et on s'est plus vraiment donné de nouvelles jusqu'a... y'a 15 jours où elle m'annonce qu'elle a quitté son gars. Du coup, on se revoit régulièrement.
Même si elle a plus de mec.

En parallèle, cette semaine je me suis décidé a aborder la 10/10 du boulot (qui est en réalité une 9+/10). 26 ans, célibataire, le cerveau assez musclé, ancienne miss (ca peut paraitre surprenant) avec une taille mannequin de dingue.
Je ne l'avais pas fait jusqu'à présent, car je suis un mec "normal" et cette fille me semblait hors de portée.
A ma grande surprise j'étais dans son top tiers et après une semaine de discussion, deux restos, un ciné, j'ai réussi a lui faire comprendre que les échos qu'elle avait eu sur moi n'étaient pas fondés. Elle me concédait hier être tombée sous mon charme.

En revanche, pour aller plus loin ca s'annonce aussi compliqué, elle fait parti de ces nanas qui "ne ferait pas a ta copine, ce que j'aimerais pas qu'on me fasse". Lourd.

De l'autre côté, je décline ici et là les invitations des exs plans cul en couple. Ca ne me fait plus marrer.

En conclusion, je ne fréquente plus de femmes en couple, et j'ai toujours un dilemne avec deux nanas assez incroyables et célibataires.

Peut être grâce a vos différents replys qui ont faire vivre cet échange ou simple fin de cycle, je pense donc pouvoir affirmer que je suis guéri... que je n'aime plus vos femmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés